Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:55

Le 18 mai prochain à Malmö (Suède),

Amandine,...mais oui !....Souvenez vous...La gagnante de la Nouvelle Star en 2008!...
Elle vas représenter la France au 58 ème Concours Eurovision de la chanson.

Âgée de 33 ans et déjà deux albums à son actif ( 20 m2 et  Sans amour, mon amour),
elle vas nous interpréter:  L'enfer et moi.
Cette  chanson est très rock et a été composée par Boris Bergman (parolier de Bashung) et David Salkin (batteur d'Higelin et de Pagny)
[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Lenfer-et-moi-cover-def-12-mars_visuel

http://ma-tvideo.france3.fr/video/22e14abed5es.html

Personnellement,je retrouve bien sa voix rauque et puissante!...Par contre ,le relookage est complètement différent...on nous la présente en femme fatal!...
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4354
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:12

Pour une fois, je préfère le candidat belge à celui venu de France Razz
J'en profite donc pour vous présenter notre candidat à nous, Belges (en plus il est d'origine italienne, ce qui ne gâche rien ^_^)


[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Roberto_Bellarosa
Roberto Bellarosa, 19 ans, premier vainqueur The Voice Belgique et un album sorti dans les bacs : "Ma voie" (2012)

Il représentera la Belgique avec ... *roulement de tambours* ... Love Kills !
=> https://www.youtube.com/watch?v=ovkalJVXpEw
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:25

Je le reconnais que Roberto à une belle voix et que la chanson est plutôt pas mal, par contre look et clip vidéo à revoir( un peu vieillot!)
Je pense qu'il a sa chance aussi de gagner!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:15

C'est le seul concours de chant au monde où tu peux réviser ta géopolitique en même temps. C'est vraiment dommage que les votes soient connues d'avance ^^"
mais il y a toujours des groupes/chanteurs qui sortent de l'ordinaire sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:04

c'est dommage que les votes soit connu d'avance comme le dit Erzaline
j'avoue que je regarde cet émission juste pour écouter les musiques des différents pays

sinon le grand suspense, la France terminera-t-elle dans les 5 premiers de fin du classement
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:50

Oui cela devient un peu "ridicule" de noter! Car à présent l'Eurovision c'est devenu du copinage à fond!....
Moi aussi c'est pour découvrir le style différent des autres pays, car pour les votes je n'y crois pas trop!...

Mais je soutiendrais cette gentille Amandine , qui a un talent, et qui malgré le choix de la chanson , se donneras à fond pour la chanson!

Et n'oublions pas que la fille de notre Sophie c'était présentée, mais à été refusé!
J'aurais aussi une grande pensée pour elles ce soir la!...(Courage à Marine je suis sur qu'elle arriveras comme ça maman!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4461
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:01

Je suis d'accord avec ce qu'il a été dit précédemment, l'Eurovision est à moitié truqué avec les alliances entre certains pays comme ceux de l'Est notamment... Le fait de voir la séquence des votes me dégoûte tout particulièrement...
J'ai remarqué aussi que c'était la seule émission où les petits pays sortaient de l'ombre comme Andorre, Chypre ou l'Azerbaïdjan qui des fois s'en sortent des fois mieux que nous... x)
Le plus drôle, c'est que l'an dernier, on figurait parmi les favoris d'après les bookmakers avec Amaury Vassili et on s'est quand même retrouvé quasi dernier au bout du compte ! Pour vous dire comme c'est fiable ! x)
Je vais quand même regarder l'édition de cette année par curiosité pour voir les autres artistes même si les chances que la France gagne soient minimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:16

Merci de vos commentaires, et soutenons notre bonne France et surtout Amandine!...
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:17

pour ceux que ça intéresse il y a sur franceO les deuxièmes demi-finales de l'eurovision
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:47

Aaaaaaah tous a l'abris !!!!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 1457177962 Ursula va encore essayer de chanter !!!!!

panic
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:51

Sillia a écrit:
Aaaaaaah tous a l'abris !!!!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 1457177962 Ursula va encore essayer de chanter !!!!!
Tu parles de celle qui avait la coiffure poulpe ? Laughing

Ca fait des années que j'avais pas maté ce truc... ça va trop vitre, y'a trop de monde, je me rappelle déjà plus de qui à chanté quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:55

Alors Jonatan Cerrada avait chanter lors d'une édition de l'eurovision avec son titre " A chaque pas"
OMG y'à Cascada *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:55

oui je parlais bien de madame la grosse poulpe bleu Razz qui chante comme un casserole rouiller.

moi je vient juste de les écouter les kingdom paf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:01

Qu'est-ce que Kingdom Paf vient faire là ? sweat

Look des années 90 pour l'Albanie o_O;
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:01

*prie pour que l'Allemagne gagne lors de l'eurovision* allez l'allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:07

Chanson "dépressive" pour les pays-bas... j'aime bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:10

Sillia a écrit:
oui je parlais bien de madame la grosse poulpe bleu Razz qui chante comme un casserole rouiller.

moi je vient juste de les écouter les kingdom paf Very Happy

ben vui que viens faire ça ici??? [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 27869024

roooohhh Sillia !!!!....on est en 2013!!!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 1299297497

allez AMANDINE!!!!!! mmm tongue mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm grimace
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:11

Le Rouman... me fait peur Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:12

Allez Cascada !!!!!!!!!!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:14

Comme ça vas être difficile!!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 1247661663
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:20

Elles sont bizarres les tenues des suédois <_< ... Et le chanteur à trop forcé sur les UV Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:23

Cascada Cascada bounce bounce bounce bounce bounce: Cascada "Glorious" Cascada "Glorious" bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:24

J'suis amoureuse du Hongrois !! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision 2614676808 (et de son bonnet et des p"tits bonhommes sur les écrans derrière lui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:27

Viiite c'est quand les résultats des votes de l'Eurovision ? bounce bounce bounce bounce bounce
Si Cascada à gagner alors là je hurle de joie (tant pis pour mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:29

Roh purée le Danemark c'est bon de chez bon !! On a la gagnante là (en tout cas elle sera forcement dans le trio de tête... on verra si j'ai du nez ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-