Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:33

Non pas le Danemark mais l'Allemagne , allez Cascada t'à assurer allez tu va gagnée !!!!!!!!! *se casse la voix*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:36


Circé a écrit:
Sillia a écrit:
Aaaaaaah tous a l'abris !!!!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 1457177962 Ursula va encore essayer de chanter !!!!!
Tu parles de celle qui avait la coiffure poulpe ? Laughing

Ca fait des années que j'avais pas maté ce truc... ça va trop vitre, y'a trop de monde, je me rappelle déjà plus de qui à chanté quoi bounce

Sillia a écrit:
oui je parlais bien de madame la grosse poulpe bleu Razz qui chante comme un casserole rouiller.

moi je vient juste de les écouter les kingdom paf Very Happy

je parlais du concour eurovosion d'Atlantica ou Ursula nous cassez les noreils Razz [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:37

Ohla, tu va chercher loin Razz

La mise en scène de l'Azerbaijan est pas mal du tout !

Eléa : beurk Cascada >_< J'te paris que le Danemark l'écrabouille sans problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:38

hum hum je suis désolée de vous le dire mais c'est ni l'un ni l'autre!!! mmm
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:40

Alors ce sera qui ? Razz (rêve pas trop pour la France <_<)

La Grèce m'éclate !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:41

Oui rêve pas pour la France (en même temps je regarde deux chaînes)
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:42

Vi je vais chercher loin très loin Razz a avant hier pour être précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:45

ouh les mauvaise!!! elle peut être première en partant de la fin!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3612321481

Sillia entre nous t'es complètement tordue !....tu pêche ou tes idées.....dans la boîte à grenier?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:48

Jussy a écrit:
ouh les mauvaise!!! elle peut être première en partant de la fin!! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3612321481

Même pas ! Razz J'aime pas spécialement Amandine Bourgeois, mais je reconnais que c'était pas mal du tout (j'pense qu'on va avoir notre meilleur classement depuis des années avec elle... mais certainement pas dans les premiers Laughing )

Beau gosse l'italien ! Pop Corn
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:53

au cas ou vous ne le saviez pas Amandine a un souci avec son gagne pain (ses cordes vocales!!!) et ce soir elle l'a fait quand même ! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3381057126
je regrette juste tout de même le choix de la chanson! [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:54

Non je savais pas (et c'est pas ma préoccupation première Razz)

Ca claque la Norvège ! (Mieux que Cascada ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:57

Je vais pas tarder à vous laissez , je vais au [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3135236229

Edit: Cascada = Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:11

Mes préférés :
09 Malte
13 Pays-bas
17 Hongrie
21 Grèce (oui, ils m'éclatent Laughing )
23 Italie (bon, je reconnais que le charme du gars fait beaucoup Razz)
24 Norvège (si le Danemark gagne pas, ce sera la Norvège !)
Ma préférée ultime : 18 Danemark (La future gagnante !!)

Et d'autres qui vont certainement avoir pas mal de points :
05 Finlande
08 Belarus
10 Russie
11 Allemagne
16 Suède

(j'ai toujours pas mon épisode de Doctor Who <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:22

Bravo circé , tu a eu bon pour le vainqueur
La France encore au fond du classement, cela est inévitable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:27

On n'est vraiment pas bon sweat

Bref : je suis la meilleure [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 1966331052 J'avais vu juste [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 1966331052

Et je vais savourer le rappel, j'ai vraiment beaucoup aimée cette chanson [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 299546147
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:04

Trop dégouté que Cascada ai perdu l'Eurovision Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:58

Qui c'est qui avait raison ?! bounce
Qui c'est qui avait raison ?! bounce
Qui c'est qui avait raison ?! bounce
Qui c'est qui avait raison ?! bounce

C'est bibi !! Yahoo
(enfin "moi", parce que bibi il a rien à voir là dedans, mais bon vous avez compris sweat )

J'avais raison [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:00

Oui par contre j'ai bien aimé sa chanson que Cascada avait chanter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:11

Pour ceux qui n'auraient pas vu le passage du Danemark (les gagnants donc) avec la belle Emmelie de Forest :

Eurovision 2013 Denmark: Emmelie de Forest - Only Teardrops (WINNER!) LIVE!
Spoiler:

Je ne m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:28

Bravo au Danemark!!! Dommage que les votes des pays ce passent entre "copains"....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:15

Eh bien sur j'ai pêcher/prise le clip officiel de "Only Teardrops"

Only Teardrops:

Faudrait que je fasse un topic sur Emmelie Forest bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:39

Eléa : d'abord merci pour le lien du clip. (par contre combien de fois je vais devoir te réexpliquer que ce sont les vidéo que tu dois mettre en spoiler, pas les liens, ça sert à rien de mettre les liens en spoiler sweat )

Pour le clip : petit budget, gros clichés, choré nullissime/inexistante (non pourquoi elle passe son temps à tendre mains et bras ainsi o_O)... mais malgré ce p'tit ratage j'aime toujours autant cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:41

Eh mince désolé Circé j'y penserai Smile

Côté clip "Only Teardrops" : Je sais pas quoi dire ^^;mise à part que son clip peut nous faire voyager, car ont a l'impression d'être au bord de la mer et à la fois dans une forêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision   [Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eurovision] 58ème concours de l'Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-