Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Discussion] SOS Consciences battues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:35

Elea m'énerve elle arrête pas de me menacer avec des armes blanches car quand elle voit ses chouchou les One Direction truc chouette elle arrête pas de dire ... "Oh mon dieu je veut me marier avec Niall Horan" mais si rappelez vous c'est le beau blond , du coup je me suis révolté mais elle m'a menacer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:30

Cerveau d'Eléa.....
[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Conscience
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:01

C: Allo? je suis bien au standard de "SOS consciennece battu?
Oui, c'est bien ici. Parlé je vous en pris quel est votre problème. On vous écoute.
C: Ma méchante conscience vient de tuer ma bonne conscience encore une fois c'est grave docteur? [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 27869024

bonne conscience: Oooooooooooooooin!!!! Crying or Very sad Sillia m'a encore tuer  [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 2829904393 

Sillia: Ta g* ou je zigouille a nouveaux mmm

bonne conscience: Ouiiiiiiiiiin !!! panic *se cache derrière son corps*

C: Vous avez fini tout les deux !!! Mad j'ai pas que ça a faire de vous ressusciter a longueur de temps!!

Sillia: Allez quoi c'est marrant de massacrer cette .... au faite on lui a jamais donner de nom a cette merde

bonne conscience: ouiiiiiiiiiiiiin mon corps ne m'a même pas donné un nom. ze suis la plus malheureuse des conscience [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 3677953588 

C: Et voila u_u tu l'a encore fait chialer.

Sillia: moi j'aime bien Smile ça a qu'elle que chose de mélo...
[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Miss-bone-218

Sillia:  pale 

C: Bon vu que je me suis bien fait comprendre... baptisons ma chtite conscience :3

mmm kement je vais t'apeller [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 27869024

Sillia: La chouinneuse Laughing

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Miss-bone-31

C: Kirara ça te plait? Smile

Kirara: Surprised *arrête de pleurer*
[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 1673075701 Merchi mon coooooooooooorps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras de son corps* (vi je sais c'est bizarre de ce sauter dans les bras de sois même @_@ )
[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 958727406 vi ze le nem ce prénom [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 958727406
*tire la langue en direction de Sillia* tongue moi aussi j'ai un nom maintenant et il est plus beau que le teint Na !! tongue 

Sillia: ouais, bof. Suspect C'est nom déjà utilisé par plein de personne alors que moi  Cool  il est uni... Very Happy

C: C'est une marque de panneau solaire sweat et un filtre a thé si je t'aurai donné mon initial comme je l'avait suggérait au départ ^^

Sillia [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 483259398 [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 391463709 

Voila c'était une journée dans la tête d'une foldingue a lunette et la naissance de Kirara la bonne conscience. A vous les studio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:44

Clap clap clap....bravo mignonne cette histoire! Euh mais euh Shocked en effet c' est givrage complet du cerveau! perdition totale:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:01

Conscience d'Éléa : Allez Éléa va dodoter
Elea : Shut up and make me a sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:50

Etre d'accord avec ma conscience , c'est avoir bonne conscience ?
Mais euuuh je ne suis pas du même avis , j'ai des obligations...zut bon c'est vrais  je dort et je verrais bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:13

Conscience : Pourquoi tu pleure Elea ?
Elea : Mais je pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 5:36

Oh lala la si je t'écoute je reste au lit!....allez bouge tu doit bosser....maudite conscience .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SOS Consciences battues   [Discussion] SOS Consciences battues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] SOS Consciences battues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-