Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:29

tu préférais que je lui mette un vent Razz
désolé c'est pas dans mes habitude de m'incrusté sur une presta sans parler au proprio non desole question de savoir vivre mmm

Et pis Agui ne m'a jamais interdit de lui parler Smile hein, Agui-chou?
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 20111114003435!Nami_usopp
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:29

bin voyons tu pense pouvoir m'acheter en plus en me faisant de tel câlin?
je t'es jamais interdit de me parler mais en revanche je t'interdit de partir sans avoir payer les bouteilles que tu a siffler en douce  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1152374799 

on parleras du prix de ma personne après niark  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 995480339 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:54

Tant pis je prendrais la défense d'Aguil' et au passage Sillia  mmm tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:52

C:Quoi ma niece me tire la langue  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 3612321481 Mais qui a bien pu élever cette fille aussi mal ? Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 332175277 
Sillia: moi Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 995480339 
C: j'aurais du m'en doutai sweat d'ailleur puisse que tu montre ton bout du nez... Paye !
Sillia: mais c'est pas moi qui est bue la bouteille c'est Zombie chan Surprised
C: A d'autre  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 902665088 je sais très bien qui était au commande Wink alors si tu veux pas que je te refasse le portrait... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1373644107 Paye
Sillia: y a pas que Elea que j'ai mal élevé  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1606627312 
*donne les biftons a contrecœur*
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 .bifton_m

 Sillia: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1606627312 maintenant j'ai plus un rond...
mais attend !! c'est un câlin nami que je t'est fais !! ça vaut dans les 40 euro ce truc, non ??!! Blink 
Aller refile-moi mes biftons Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1152374799 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:13

t'inquiète pas sillia j'ai était bien élevé au contraire et par un expert en comptabilité et commerce et il serait très fière de vois comment j'arrive a gérer mes affaire Razz

et ton câlin nami il vaut pas un rond surtout parce que nami, c'est pas des vrai qu'elle a d'abord Razz

alors t'es une gentille fille tu laisse l'oseille tranquille et si t'es bien sage peut être que je serais assez clement pour t'apprendre a gagner plein de pèpette facilement et rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:50

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:29

nan tongue je garde mes bifton et vais m'acheter une vie !! ( remplie de beau gosse Bave , de soleil, de mer turquoise et de massage Rolling Eyes )


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:43

gros bisou a mon aguichou !
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:40

tiens j'avais pas vu que du monde était passer ^^

bon bin gros bisous aussi en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:49

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1673075701 Aguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1673075701

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1673075701 iiiiiiiiiii Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1673075701

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1673075701 iiii...ii.i...

a pas là Sad

il steak hachée où Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 27869024

*cherche partout dans la taverne* larmes

* cherche sur le fow* na pas laaaaaaaaaaaaaa !!! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 119309439

méchante Conscience Sillia: bah tu n'a qu'a en profiter pour lui siroter quelque bouteille en douce Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 708479638

mais je n'oserais jamais !! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1457177962

ouais on dit ça on dit ça mais je te signal que tu l'a deja fait Razz

vie mais z'était posséder par toi!! Surprised
... ou par zombie chan ch'ai plus Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 27869024
... ou par l'alcolo Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 27869024

Sillia: t'a 4 conscience et 3 acro a la bibine alors raboule le nectar et plus vite que ça !! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1373644107

ouscours panic mes consciences veulent me poignarder dans le dooooooooooooos !!!! panic

*cours comme une dérater dans la taverne et se cache sous le bar*

Sillia: prise au piège Wink

* oh une bouteille de ... 0.0 * Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 995480339 on va voir qui est pris au piège Wink

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 597506556

Sillia: c'est quoi cette .... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 mer... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 merde que tu nous a fait ... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 pren... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 endre?

Som Ni Fère Very Happy je me disais bien aussi que agui devais en avoir pour expédier ses soulards au pays des rêve Razz

bon ba Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 aaaaaaaaaaah Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 1008836649 bonne nuit tout le beau monde

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 3135236229
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:05

Pouah mais c'est fermé depuis un moment ici !...bon allez je m'y met ...(retrousse mes manches et bas de pantalons)Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 0ugis4fi
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:40

décidément je vois jamais quand quelqu'un passe chez moi en se moment ^^'

mais au moins c'est tout propre ^^ vais pouvoir foutre le bordel partout maintenant aller zou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:55

Non mais c est du beau , voila qu le patron fou le caillon , maisça vas pas du tout ...tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:15

et alors je suis chez moi jusqu'à preuve du contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:44

Bouhhh..... Haut les mains!.... tarte tatin ....et oui j avais envie de dire ça!mmm
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:48

AAAAHHHH qu'est-cé c'est? ah non c'est juste une jussy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-