Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:58

c'est trop gros pour une petite prime ^^
ta prime c'est d'être gradé à un poste supérieur a savoir... PASSER LE BALLET! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:17

Ahahah! Donc je te garde ta boutique quand t es pas la,et j entretien les araignées et les ptit rats de Môsieur,et je me transforme en casse noisette pour faire ton ballet..... jte met un tutu de coté! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:50

moi je veux bien du coup ^^
sauf que pour garder la boutique faux aussi que tu soit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5493
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:23

oh un agui sauvage apparaît /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:09

Agui sauvage utilise patience
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:53

Hey une moumoune de passage tu viens m aider pour le décrassage....Salut Agui tu as vu l eurovision, les Français m ont complétement fait éclatés de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:09

nan je regarde pas l'eurovision et encore moins cette année, rien qu'en regardant la tête de nos gars je savais qu'on avais moins de chance que les année précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5493
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:47

Gothiquemoon utilise une pokeball

Salut jussy Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 1247661663 ça va ? Ça fait loooooongtemps que j'avais pas traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:56

une Sillia sauvage apparaît et utilise l’attaque Méga Giga Ultra Guili sur Aguila

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 82443_GNUDEYMZX3ZULPPDEQQ6JIZZGWJDR5_110468506044_H034454_L (désolé j'ai pas trouvé un chat et un un aigle que se fesait des papouille donc a la place tu a un pitit poussin non desole)

Kikou ici Smile

Kement va mon tavernier préférer? hein?

Quoi de bio? de noeuf ? de caca d'oie? de tout décrépie? de bion? de ouille ouille ouille?... hein? :Ddit Very Happy
ze ne veut savoir  bounce 

Allez je campe ici jusqu'a se que j'ai une réponse  Pop Corn 

Moi j'ai biotifié ma voiture hier ( elle avez bien besoin d'un coup de nettoyage celle là ^^" ) fait des daifuku mochi *w* et pianoté sur mon roman autrement j'attend un chti peu pour prendre mon abonnement  a FFXIV et pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:07

salut les amis ben Sillia tu ne t'ai pas momifiée depuis le temps?
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Ubi-figlc021
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:05

ah bah c'est bien mon ordi ne ma pas afficher le nouveau message de sillia...

bon bah du coup ça va bien je suis en vacance et pis c'est à peu prêt tout voila

et sinon salut le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:53

un petit coucou Agui pour te remettre en avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:57

eh l'autre la, elle vient juste pour remonter :O fait gaffe c'est mal de faire ça tu va d'être punie Razz

bon d'un autre coté sur ce forum on s'en fou de faire remonter un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:35

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 3405252210 Zzzzzzz ..... Zzzzz .... Zzz .....

Hein?...
Quequ'un me parle ?

A c'est toi Agui Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 1008836649  m'etait endormi debout...
Alors coment va? *va chercher une tasse de thé* Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 597506556 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:05

t'as de la chance pour un peu je te prenais pour un porte manteau Razz

bah moi ça va j'y suis en vacance donc tout beigne ^^

Pour le thè c'est le second tiroir a gauche sous le troisième meuble après l'évier dans la pièce au fond du couloir de l'étage sur la droite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:52

Hello la dedans , pas trop de toiles et de mites!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:41

roooh zut alors j'ai tellement plus l'habitude d'avoir du monde que je ne vois même pas ceux qui passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:25

t’inquiète je connais les moindre recoin de ta taverne par cœur Angel (a force de venir te piqué des choses  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 995480339 )

Vi c'est vrais que c'est pousièreux ici. Faudrait une bonne bagarre pour dépousiérer tout ça et délogé les souris et les araignée qui ont se sont installé Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 902665088 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:06

fait gaffe quand même elle sont coriace comme araignée, y en a déjà trois qui te toile les pieds et les jambe vu que t'es immobile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:03

ah ça Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Miss-bone-250
avec un jutsu de mon crue, c'est parti Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Miss-bone-106

Tornado no Jutsu Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Miss-bone-230Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Tornade
*un tornade de chakra entoure sillia et grossi jusqu’à tranché les fils et les araignées en petit morceau*


Dernière édition par Sillia le Ven 22 Aoû 2014 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:23

Au pire contacte Zoro Roronoa pour utiliser son "Démon Slash" ou encore Luffy pour utiliser son "Gum Gum Shoot"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:58

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 483259398 un ... un DE MON SLASH Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Miss-bone-214

Euh oui euh sweat ... je préférais garder mes jambe intacte hein donc dis a Zorro de ranger ses sabres siouplait hein sweat

toute façon mes ganbette sont libre Razz regarde Smile  Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 1673075701 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:58

chouette elle va enfin pouvoir quitté les lieu et arrêter de me piquer des bouteille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:25

qui ça moi  Embarassed des bouteilles ? Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 27869024 mais je n'en est jamais pris  Angel

je crois que tu a tros bu Agui Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Miss-bone-145

Spoiler:



 Angel
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:37

Oh O.O comment ose tu parler à Agui' alors qu'il n'a rien fait :non: , Agui si tu veut je te payerai les bouteilles restantes de Saké .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-