Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:53

c'est qui Razz? ^^'
eh bah tu boira pas Razz

bah moi je vais bien et vous?
*sert le café*
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:56

heu... ouais... non mais tu sais l'autre personne dans ma tête elle est majeur alors bon une partie de moi à le droit de picolé mais pas l'autre... bounce

Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:04

moi ça va
vient de finir un jeu, en commence un autre

* sirote tranquillement son café *
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:11

moi je veux un truc contre le mal de gorge
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:13

euh... de la lysopaine ? non desole
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:16

un couteau peut être? si on te coupe la gorge t'en auras plus donc t'y auras plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:24

ah ah ah très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:28

pas faux aguila, surtout qu'on a sa tronçonneuse pour le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:53

on ne touche pas a ma tronçonneuse Mad sinon c'est moi qui vous zigouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:58

Ok ok non desole Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:04

Sillia a écrit:
on ne touche pas a ma tronçonneuse Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 2255629312 sinon c'est moi qui vous zigouille Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 209931528

et moi, je peut faire joujou avec Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 1647914483
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:14

Moi j'ai pleins de gens a zigouille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:47

tidais a écrit:
Sillia a écrit:
on ne touche pas a ma tronçonneuse Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 2255629312 sinon c'est moi qui vous zigouille Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 209931528

et moi, je peut faire joujou avec Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 1647914483

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 6f428754 kyaaaaaa un bisous de mon chéwi :3 !!
toi tu a le droit, le gauche, le centre de jouer avec tout ce qui m'appartient :3

par contre ne va pas attrapé mes miasme sweat je crois bien que je couvre un rhumbe ou une tite grippe Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Yociexp90
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:55

ah l'injustice panic
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:10

Razz

bah quoi je suis très juste moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:34

alors j"ai le droit de faire joue joue avec ta tronçonneuse ? worthy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:57

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 36835
Sillia ne prête pas si facilement!....
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:03

lol cette tronche qui la spoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:11

vui je la trouve très amusante!

on vas sur ta présa ou la mienne ,si tu veux car Agui n'est pas encore la!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:45

je trouve que la tendance a la pollution est de plus en plus grande ici quand je suis pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:47

Salut Agui, un petit noir bien serré!...
Ben vui on se fait coucou sur ta présa, et tu connais les filles ....un vrais poulailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:00

ouais et t'en fait parti de ces fille je crois hein ^^
bref vous irez vous passer la tronçonaille plus loin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:06

Bien sur que j'en fait partie, mais tu remarqueras.... que j'ai remarqué...que je tronçonnais trop près! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:18

bref comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5499
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:20

ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-