Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:40

Smile

Mais c’est bon j'en est déjà gouté en Charente!!

et des Pringles et des 3D et des chips de Crevette
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:41

ouais ouais voila... mais vous avais pas assez manger chez vous ou quoi^^
*sort la bouf apéro"
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:44

Merci Agui Smile
cheekkiss
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:44

Aguila a écrit:
ouais ouais voila... mais vous avais pas assez manger chez vous ou quoi^^

Si mais c'est meilleur ici Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 2276906431

des chips de crevettes... c'est trop bon ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:46

morfale Razz

et dite les gens suis pas content... y en a beaucoup qui sont pas aller voir mon roman alors que moi je veux que plein de monde le lise et que plein de monde me fasse des critique et disent a plein d'autre monde que c'est bien et que le plein d'autre monde vienne aussi me faire des critique et... bref voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:50

Moi morfale naaan ! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 3628078309

ton roman...j'ai lu le début mais pas la suite... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 4023016311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:55

ouh la vilain srab vient ici prendre ta fesser que tu mérite ou alors va vite lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:57

... j'y cours, j'y vole Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 552986991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:58

Moi a pas lueuh mmm Moi a pas lueuh mmm

et pis tout de fasson j'y vais jamais dans c'est parti la Razz

* sort avant que le Agui se fâche*

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:07

*sort la canne a pêche met tid en hameçon et lance pour ferrer une sillia*
vient ici toi que je te dise ma façon de penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:11

pauvre tid Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 3332764212 moi n'ai lu Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 209931528 dit donc, t'a fais des progrès en orthographe ! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1927698635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:13

j'ai fait des progrès... mais je n'est jamais eu besoin de progresser Razz
c'est bien si tu a lu c'est bien t'auras droit a un susucre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:14

* s'arrete* Snif snif a sens le parfum de mon chéwi :3
Mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 074 huglove

Tient t'a une ficelle accroché a ton T-shirt confused *sort un ciseau et coupe la ficelle*
se blotit contre son chéwi tout en ronronnant (bah quoi j'ai une Vava de chat je vous signale Razz c'est normal que je ronronne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:20

et hop une sillia d’attraper Very Happy
*lui tire les n'oreille*
bien alors maintenant tu va être une gentil fille et tu va aller lire mon roman sinon y aura du tid a la broche demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:22

du tid à la broche... bande de sadique xD
Pauvre Sillia... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1082035824bon courage Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 209931528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:25

... ouais t'a raison srab ça serais sadique pour se qui vont manger, y a pas grand chose a manger sur le tid c'est qu'il est mince l'oiseau là ^^

tu lui donne quoi sillia des raine alléger ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:34

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-195Tiiiiiiid ♥️ roucoule (vait faire tout les bruit d’animaux ma parole Razz )

*se fait tiré les noreille par Agui*
- bien alors maintenant tu va être une gentil fille et tu va aller lire mon roman sinon y aura du tid a la broche demain soir Razz
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-161
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-159
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-18
T'a dit quoi là...
PERSONNE NE TOUCHE A MON TID !!
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-153

c'est compris
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-76
ça t'aprendra a vouloir faire du mal a mon Tid
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-145
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-160
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:38

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-153
Fait peur Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1547488483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:39

rooh la mauvaise... et elle sais pas viser en plus halala qu'elle déception que de voir une modette hurler a tout va rater son tire et ainsi ne pas toucher ça cible qui n'a pas bouger encore. ^^
bref si tu veux pas qu'un tid, cette animal rare en voie de disparition, ne finisse a la broche tu va lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:43

Et puis quoi encore Mad

Tient prend ça !!
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-181

*récupère son amoureux et s'en va en n'oubliant pas de tire la langue a l'intention d'Agui*

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-212

Dehors


Dernière édition par Sillia le Ven 5 Avr 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:45

bon j'y go ^^
bonne nuit *poutous* :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:49

Aguila a écrit:
morfale Razz

et dite les gens suis pas content... y en a beaucoup qui sont pas aller voir mon roman alors que moi je veux que plein de monde le lise et que plein de monde me fasse des critique et disent a plein d'autre monde que c'est bien et que le plein d'autre monde vienne aussi me faire des critique et... bref voila quoi ^^

Les vilains , la lecture du roman d'Agui mérite tout de même d'être lu!.....
et critiqué en effet.....après tout on viens picoler chez lui pratiquement tous les soirs!Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Big_2570-minou-girl-bourre
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:42

Tu tu tut
Je suis déçue sillia, file lire le Roman de aguila sinon pas de câlin
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:10

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1547488483 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 231733436
même mon chéwi est contre moi

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-184
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4748
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:59

Sillia a écrit:
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1547488483 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 231733436
même mon chéwi est contre moi

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Miss-bone-184

Silliaaa ! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 1547488483 *la dépendouille pour qu'elle puisse aller lire le roman d'Agui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-