Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:48

Salut ^^

T'as vu mon message section admin sur Cooki ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5492
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:05

Coucouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:18

ouaip j'ai vu ^^
bon j'ai un léger doute quant a la réussite du topic mais bon on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:26

Ca motivera les gens, et puis Cricri et Marie sont d'accord, c'est même Cricri qui a proposé l'idée. Moi je voulais juste une sorte "d'horloge parlante" au départ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:44

dire que ça motive les gens je ne suis pas sur après tout si il ne veule pas poster il ne poste pas ^^'
mais bon vu que c'est le principe ça peut peut-être les attirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:47

Faut leur montrer l'exemple x)
Et s'ils trouvent ça bien ET qu'ils sont normaux, je vois pas pourquoi ils posteraient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5492
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:21

C'est triste agui' ! Je vais ps pouvoir t'embeter pendant 3 jours... :P
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:13

3 jours?! O.o mais c'est vachement cours t'es sur que tu peut pas faire plus long :P j'aurais pas assez de temps pour faire la fête :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4106
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:41

Coucou! Sa fait plaisir de retrouver la taverne ici Wink comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:31

salut ^^

merci content d'être la Wink

bah moi ça va en cette chaude journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4106
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:40

Moi je sais pas vraiment comment sa a été vu que je suis resté toute la journée à la maison Wink
T'as fait quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:43

bah moi j'ai fait... attend comment ça s'appelle déjà?... rah zut, c'est un truc la qui te prend la journée... tu sais le truc où que t'es enfermé dans une salle avec plein d'autre gens blazer comme toi comme si on aller te faire passer à l’abattoir et qu'en plus y a un type qui dit des trucs dans une langue qu'on comprend pas... il parle le prof si je me trompe pas. zut alors comment ça s'appelle ça déjà... ah oui les cours ^^

bref voila j'ai était en cours :P
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:46

Salut Agui et les autres, ben ça vas tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:47

ouais la j'ai fini les cours mais demain je reprend hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:50

Ben moi je suis en vacances mais je vais en boutique les après midi!
Enfin je le veux bien pour gagner un peu d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:50

c'est une boutique de quoi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4106
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:52

XD ah oui le truc vraiment affreux qu'on appelle les cours^^ pauvre de toi... T'es pas en vacances là?
Salut Ju!
Bref je vais encore m'intercaler dans les messages^^ (aller avec un peu de chance sa passera crème)
Tu travailles dans une boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:54

ouais nan moi j'avais qu'une semaine de cours et je suis dans la zone qui était la première en vac ^^'

ouah dit voir t'es d'où pour nous sortir que ça passe crème, je crois pas qu'elle soit de chez moi cette expression :P
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:03

vui boutique Freestyle, habits sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:04

ah ouais ok... bah nan alors je serais de mauvais conseille ^^ (ouais je cherche un job d'été alors bon je me renseigne :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4106
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:07

Ah mince :/ bonne chance pour tes cours!
Sa passe crème! :P Je suis du Sud moi, du Languedoc Roussillon! et j'ai l'accent aussi Wink
Ah ouais! Moi aussi j'aimerai bien, mais je suis trop jeune... Alors en attendant je donne quelques cours de piano quand je trouve quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:07

si tu sais nager je t'en ai trouvé un il recherchent des sauveteurs à la piscine de Fontaine d'ouche ,mais il te faut tes "diplomes"
Sophia moi aussi je suis jeune mais quand on veux on peux!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:10

ah nan pas l'accent nan je veux pas je l'ai eu tout un semestre a me rabâcher que la tectonique des plaque c'était comme une plaque de beurre une péniche et un effet camembert. nan si il vous plait je ne le veux plus cette accent ^^'

euh... ok j'en fait trop le prof en lui même y est pour quelque chose aussi ^^

ouais la natation c'est bien mais rester sur le bord du bassin toute la journée bof ^^
et j'ai pas de diplôme de sauveteur juste de nageur ^^ (quoi y a pas de diplôme non plus pour ça a part peut être les médaille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4106
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:12

Oui je pourrai tenter... Je garde un mauvais souvenir de ma première expérience, j'étais baby sitter, les parents étaient sensés sortir jusqu'à 18h le soir, ils sont rentrés à 21 heures... Et ils ont meme pas voulu me payer les heures supplémentires, ils ont imposés leur réglement différent de ce que je leur avait dit, sous prétexte que je n'étais qu'une enfant (l'année dernière) et que je n'avais légalement pas le droit de demander un paiement...
Qué, l'accent du sud mon ami! (faut se le dire avec l'accent sinon sa le fait pas^^)
De quoi la techtonique des plaques et le camenbert?? X)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:13

Mais si Agui il te faut le fameux BAFA pour secourir!Et un minimum savoir nager!
Bon tant pis j'aurais essayé...ben vui j'aurais peut être pu te voir en super héros!

Vui c'est quoi le rapport du camembert?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-