Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Forum] Guilde des marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4345
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:58

[Forum] Guilde des marchombres Bannia12
Bonjour bonjour!!^^

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais du temps de feu TDLJ le forum s'étaient formés plusieurs groupes, dont un grand nombre se sont repliés dans un forum propre lors du grand écrémage des groupes. Et bien je représente aujourd'hui la Guilde des marchombres née sur TDLJ le forum, dont je suis admin avec Ewilan (ancienne du forum TDLJ également).
Et on voudrait bien devenir copains avec vous!

Le sujet principal de notre forum est la Voie et le monde des marchombres tels qu'inventés par l'écrivain Pierre Bottero. Mais c'est surtout un lieu de détente qui accueille les délires de notre petite communauté.

Alors comme je ne peux pas encore mettre de liens, je met une adresse (sans les*) pour que nos chers admins puissent faire un tour:
*sur le forum lui-même:
http://marchombres.guildealliance.com
*et sur notre sujet "partenariats", à étoffer! : http://marchombres.guildealliance.com/t303-partenariats#14346

Quelques informations pratiques:
~~Nos membres ont posté un total de 14168 messages.
~~Nous avons 26 membres enregistrés dont quelques uns sont également inscrits sur "Terre d'Asile".
~~Le 21 juin, le forum aura 2 ans.


Voila pour la présentation! Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:13

Nous n'avons prévu de "fiche" pour des échanges de liens sur d'autres forum, donc si tu veux bien t'en charger et ensuite nous poster ici le lien vers le topic/la fiche sur ton forum, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4345
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:15

C'est déjà fait, la deuxiéme adresse est celle du topic où nous mettons les liens/desriptions des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:21

Excuse j'avais pas vu (j'ai littéralement pas les yeux en face des trous aujourd'hui ^^; )

Merci c'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4536
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:32

Ah HA !!
Jme suis justement dit tout à l'heure que si Ipiu avait un tel pseudo, c'était obligatoirement parce qu'elle avait lu Le pacte des Marchombres !
Déduction impressionnante, hein ? HEIN ? :cyclops:
Hum, pardon, je vais aller me cacher... --'

Bon sinon, je me demandais, en quoi consiste un partenariat entre forums ? Si c'est pas trop indiscret, huhu ^^"

Juste à des
Circé a écrit:
échanges de liens
entre forums, ou plus ?

Je ne suis pas très familière des habitudes 'forumières', vous l'aurez sans doute deviné :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:57

al-vamp a écrit:

Juste à des
Circé a écrit:
échanges de liens
entre forums, ou plus ?
La description de la partie "Partenariat" répond à ta question :p

Copier/coller :

Citation :
Si vous souhaitez faire un échange de liens avec nous, et promouvoir votre site/forum/blog, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4536
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:46

Ah bah d'accord huhu ^^'
Merci Circé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Forum] Guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Guilde des marchombres   [Forum] Guilde des marchombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] Guilde des marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FAQ] Fonctionnement du forum
» [Forum] Agence Cooki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Partenariats-