Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:01

et ben là c'est moi qui ne suit plus là ^^"
c'était bien la montagne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:25

Haha, oui, ça y ressemble ! Mais je patienterai Bonjour bonjour ! - Page 4 3190742116

La montagne était magnifique... mais le temps beaucoup moins, du coup je suis beaucoup restée devant l'ordi en fait *et sans internet en plus, la totale x.x' *
Mais je ne me plains pas, c'était tout de même sympa de se ballader entre les averses Bonjour bonjour ! - Page 4 1551204577
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:09

tu devras patienter jusqu'en septembre car pour moi vacances c'est sans ordi Razz ou très peu

rha dommage pour le temps :/


Dernière édition par Erzaline le Lun 3 Juin 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:15

Lol, donc si je comprends bien on a des disponibilités inverses x'D
C'est pas grave, on fera comme on pourra ^^

Bah, jme console en me disant que de toute façon c'était partout pareil Bonjour bonjour ! - Page 4 1229752246
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:18

oui c'est ça quand l'une est là l'autre n'est pas là Razz et là je devrais pas être là Razz
mais oui on arrivera bien à communiquer entre nous un minimum ^^

il a fait beau chez moi (pour un fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:29

Erzaline a écrit:
il a fait beau chez moi
Bonjour bonjour ! - Page 4 483259398
Alors tu dois être une des seules parce que, partout ailleurs, on râle pour la pluie et on s'inquiète des inondations Bonjour bonjour ! - Page 4 391463709
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:30

ben oui tu n'as pas vu le petit soleil posté sur la pointe Bretagne? Very Happy par contre on nous a prévu le pire été depuis 3 ans et ça fait trois ans que l'on a que de la pluie en juillet et août, qu'est ce que ça va être alors cette année..... de l'orage pendant 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:34

Mdr, mwa ha ha, il y a un retour de justice alors Bonjour bonjour ! - Page 4 1966331052
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:34

mmm
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6346
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:52

Whaou!
Je suis allé sur ton deviant et j'ai vu tes nail art!
J'adore il sont magnifique ,franchement bravoBonjour bonjour ! - Page 4 4005759771
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:59

Oh, merci beaucoup !!
ça me touche vraiment Bonjour bonjour ! - Page 4 2614676808
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6346
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:04

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:30

effectivement tu es vraiment douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:39

Oooh merci ! Bonjour bonjour ! - Page 4 1082035824
C'est malin, jme sens rougir devant mon écran d'ordi, les filles x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:46

ça te prend combien de temps pour faire une main?
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:52

En fait, ça dépend ^^
Comme je passe toujours la lime et un soin avant de faire mes nails arts, on peut déjà compter une bonne demie-heure parce que je suis tatillonne avec la lime ^^'

Ensuite c'est très variable selon la technique employée...
Il m'est arrivé il n'y a pas longtemps de passer une matinée entière dessus (technique avec pinceau, dotting tool*, et strass) mais le dernier que je me suis fait hier n'a pas du me prendre plus d'une heure je pense (technique avec une éponge)... Mais bon, comme je papotais, peut-être un peu plus ^^"

*c'est une sorte de crayon avec une petit boule au bout, ça permet de faire des points plus facilement qu'avec le pinceau ^^

Bah tiens, quand je vais faire ma section nail art dans quelques jours, je vous montrerai mon matériel aussi, comme ça ce sera plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:56

une matinée entière Shocked
tu as de la patience ^^

en tout cas bravo, ça rend super bien mais certains ne doivent pas être pratique après à porter Razz
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:01

Haha, la patience est là parce que ça m'amuse et que j'ai de la musique en fond Wink

Et en fait, c'est pas si difficile que ça de les porter, il faut juste faire attention en faisant la vaisselle pour les couleurs et à ne pas trop prendre de coups de dessus pour les garder longs, c'est pas aussi contraignant que ça ne le paraît Smile

Surtout que moi je n'utilise que mes vrais ongles, donc ils ne risquent pas de tomber à tous moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:08

justement je me demandais comment tu pouvais les découper dans des formes "non conventionnelle" mais si ce n'est pas tes vrais ongles que tu utilises ça doit être plus facile ^^
(rha tu en as trop je ne trouve plus d'exemple ^^")

et question bête tu as combien de vernis à ongle chez toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:16

Erzaline a écrit:
mais si ce n'est pas tes vrais ongles que tu utilises ça doit être plus facile ^^
Héhé, relis bien :P
Si si, j'utilise mes vrais ongles à moi ^^

Aaaah, mes vernis... x)
Je dirais, au piffomètre, que j'en ai un peu plus de 50 ^^
Mais je dois avouer que je suis une chanceuse, de ce côté là ! J'ai une amie dont la mère travaille dans une usine de fabrication de vernis ^^ Elles en ont des boîtes à chaussures remplies chez elles (plus de 500 vernis, je crois), donc quasiment tout provient d'elle, gratuitement Bonjour bonjour ! - Page 4 4023016311
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:19

oups pourtant j'ai mes lunettes sur le bout du nez ^^"
ben alors je sais pas comment tu fais!

oui ça doit aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6346
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:19

Oula moi je m'en fais (moins beau biensure^^)mais je prends pas plus de 45min je pense^^
J'ai les ongles court parce que je fais du piano mais ils sont vachement cassant alors que je les limes bien et tout...
et j'ai 63 vernis mais tous payant Smile
T'as de la chances pour les vernis c'est quelle marque?
Et depuis quand tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:40

Ah, je te plains, pour l'obligation de les avoir courts x')
Bientôt je risque d'être un peu dans le même cas: ni ongles longs, ni vernis; je sens que je vais me sentir toute nue pendant un moment x'D

Les marques: principalement Bourjois et Sephora, mais il arrive qu'elle m'en amène quelques autres que je ne connais pas x) Et puis moi j'en prends parfois à Gifi parce que j'aime bien leur texture et qu'ils ne sont pas chers ^^

Je me souviens qu'à l'époque où j'ai commencé à faire autre chose qu'une simple couleur sur l'ongle j'ai également découvert Tokio Hotel... C'est dire si ça remonte x'D Je pense que ça doit faire 6-7 ans mais je ne sais plus exactement Smile
Cela dit, j'ai appris le terme de 'nail art' et découvert des vraies techniques plus tard, vers le début du lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6346
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:46

Ok merci pour tes reponses Smile
Tu connais les vernies de Claire's?Ils sechent vite et je les aime bien perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4538
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:50

Haha, n'hésite pas si t'en as d'autres, c'est agréable de parler des choses qu'on aime faire avec d'autres personnes ;D

J'en ai offert à une amie pour un noël parce que les couleurs étaient originales et me plaisaient bien mais, moi-même, je n'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous, moi c'est margot22!
» Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-