Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 présentation d'un p'tit diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:56

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 4c9mm92v

je viens de finir ma première journée de partiel Very Happy 3h d'écrit d'anglais et 15 minutes d'oral ^^" (et dire que j'ai fait des études scientifiques pour éviter le plus possible l'anglais ^^")

prochain épisode jeudi No
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4480
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:21

Je crois qu'il y a plus beaucoup de filières pour éviter l'anglais :/ Ca devient tellement important dans la plupart des métiers ! Enfin, super pour toi que cette grosse journée soit passée Very Happy Bonne chance pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:17

ouai je sais malheureusement surtout dans mon domaine l'anglais est super important puisque l'on est pas destiné à rester travailler en France mais ça ne m'empêche pas d'être complètement allergique et hermétique à cette langue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:12

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 2974383329_1_5_ftYsmoGG
Ah ben je vois que tout sa passe bien pour toi!Courage pour l'Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:32

fini l'anglais ^^

alors ces vacances? comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:46

Superbes!... rien a dire ,je n'avais qu'a me laver !...restaurant, piscine ,mer ,soleil, soirée à thèmes, cocktail, thé, crêpes, animations, ...
Et maintenant vie réel!...le froid, la pluie,...mais c'est Pâques!Donc bon chocolats en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:34

Very Happy
j'veux des photos moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:44

Shocked veux y aller !!

c'était où? :P

vi des photooooos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:16

Elle est partie en Egypte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:03

Shocked
ta vu des temple? des Chat? des temple en l'honneur des chat? des bonhomme de profil? des momie? des Scarabée ? des momie vivante? des pyramide? du sable Saharatique? des tapie volant? des génie ? des lampe magique?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:02

euh j'étais a Taba , donc a l’hôtel, car derrière le Sinai ,ou c'est un peu la guerre!!
Donc plongée et divertissement à l’hôtel.Les visites étaient un peu risquées

J'ai déjà fait une croisière l'année dernière et j'avais déjà vu les pyramides ,Luxor , les îles Éléphantines, le temple d'Isis ,le vallée des rois et des reines,Le temple de Ramsès ,le souk,
le temple de Néfertiti, je ne pense pas en avoir oublié!
Pas de momies vivante,ni tapis volants ,ni génie, ni lampe magique..... par contre j'ai rapporté du sable en souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'un p'tit diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Ben ma présentation! :p
» Présentation de Tidais
» Présentation de Siamm
» Ma présentation by Sophia196
» [PRESENTATION] Marvel et Dc comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-