Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation d'un p'tit diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:18

Erzaline a écrit:

tu es sur que tu ne veux pas écrire mes rapports à ma place? :P certains tu pourrais largement les faire ^^
J'en doute fortement geek Et puis j'ai pas envie de foutre en l'air tout tes efforts !! J'm'en voudrais à mort No

EDIT :
Paf ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:22

:P un haut de page pour Circé

franchement celui que j'ai fini d'écrire hier, il était super simple. c'était sur le bitume. il suffisait de faire des recherches internet ^^

merci Sillia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4174
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:49

Bienvenue Marie !
Contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:58

Merci BookAddict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:46

Bienvenue !!!!
Ah !!! Je viens de lire tous les posts^^
Mais t'es Marie :O Oh ! La petite cachotière ^^
*Se prosterne*
J'aurais jamais deviné^^ En plus ça faisait super longtemps que t'étais pas venue sur le fow ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi77
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Emi77

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4118
Messages : 23
Lieu : Dans ton coeur

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:07

Bienvenue Marie Very Happy!!!
J'avoue que meme en connaissant ton ancien pseudo je n'arrive pas a me souvenir si on se connait ou non^^' navrée j'ai bien peur que tu ne soit pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:23

merci ^^

si si je venais tous les jours sur le forum mais il est vrai que je postais surtout dans la partie privée du forum du coup vous pouviez pas le voir ^^

Emi, on a bien du se croiser une fois ou deux sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:24

Ah ben voilà pourquoi ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi77
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Emi77

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4118
Messages : 23
Lieu : Dans ton coeur

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:28

Oki dak :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:47

et oui je ne suis pas une fan du coin détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:27

xD Mais aussi c'est quoi ces manières de parler en privé^^
*piaille* Et nous alors ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:35

il faut bien que l'on prépare notre domination du monde en privée, on va quand même pas vous exposer nos plans :P
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:36

xD
Alala c'est VIP je vous jure ...
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:38

Twisted Evil on s'occupe comme on peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:41

Je vois ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:20

Erzaline a écrit:
il faut bien que l'on prépare notre domination du monde en privée, on va quand même pas vous exposer nos plans :P
Les petites cachottières!... Moi aussi je veux bien dominer le monde ,il reste pas une place même pour faire le ménage?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:09

^^

Jussy a écrit:
Moi aussi je veux bien dominer le monde ,il reste pas une place même pour faire le ménage?.....
il faut en faire la demande à nos chères administratrices :P moi je peux rien faire, je suis qu'une simple Vip maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:12

Tu es une Vip -Vampe même vu ton zolis vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:13

^^
bon d'accord je suis une VIP-vampire- diablotin et mauvaise conscience de Circé à la fois, ça va m'aider lors de la conquête du monde d'être tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:18

Vui ça peux aider et moi je suis une exterminatrice!D'ailleurs tient ça me manque de dégommer des gugusses pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:23

j'suis une pacifique moi, j'aime pas taper sur les autres (quoi ça ne va pas avec la domination du monde? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:26

Very Happy vui en plus ton pseudo Erzaline n'est pas un ange!.... Alors pour la pacification c'est loupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:30

comment ça mon pseudo n'est pas un ange? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Ame

Age : 27
Niveau de folie : 4284
Messages : 166
Lieu : Far far away ^^

présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:31

Erzaline a écrit:

il faut en faire la demande à nos chères administratrices :P moi je peux rien faire, je suis qu'une simple Vip maintenant ^^

VIP c'est déjà pas mal^^
Pourquoi tu ne veux plus être modette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:32

modette?????????????????????? au secours
* part en courant très loin *

plus sérieusement c'est des responsabilités que je ne veux pas prendre ^^


Dernière édition par Erzaline le Dim 10 Mar 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un p'tit diablotin   présentation d'un p'tit diablotin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'un p'tit diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben ma présentation! :p
» Présentation de Tidais
» Présentation de Siamm
» Ma présentation by Sophia196
» [PRESENTATION] Marvel et Dc comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-