Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninhager
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ninhager

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4151
Messages : 15
Lieu : Sous mon chat

[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Empty
MessageSujet: [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4   [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:05


[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Harryp10

Coucou tout le monde ! Je viens partager avec vous l'unique jeu vidéo (eh oui ça existe) auquel je n'ai jamais joué Cool
Je ne l'ai pas encore fini, je suis à 60% environ...

Etant à l'origine fan de la saga de J.K. Rowling, j'ai bien sûr regardé les films à leur sortie, je me suis inscrite à l'école de sorcellerie en ligne et, récemment, j'ai acheté le jeu LEGO Wink J'étais en vacances, ras-le-bol des films et pas grand chose à faire du coup, j'ai enchaîné les niveaux un à un en sentant, pour une fois, revivre la magie des livres.
Les lieux sont très bien fidèles à l'oeuvre : vous pourriez ainsi vous promener dans le château de Poudlard, dans les cachots, les jardins, les salles communes, ... Les personnages sont très divers et vous pourriez jouer tour à tour avec celui que vous préférez.

Je ne suis pas une pro des tests de jeu de vidéo et je ne peux pas vraiment le comparer à d'autres jeux vu que celui-ci est mon premier mais je trouve la qualité graphique impressionnante malgré quelque gros bug franchement embêtants... J'ai du à deux reprises chercher des tutoriels sur internet, m'y reprendre à 100 fois une manœuvre en me décalant de quelques millimètres mais il semblerait que cela dépende des ordinateurs (je m'y connais pas, j'ai un Dell).

Le jeu possède également quelques séquences humoristiques avant chaque nouveau niveau Smile J'ai acheté ce jeu à seulement 10€ car il est paru en 2010.

Voilà voilà ^^ N'hésitez pas à me demander plus de détails ou à partager votre propre expérience du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4   [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:38

Je me suis jamais penchée sur ce type de jeu "légo"... j'ai donc strictement aucun idée de ce à quoi le gameplay peut ressembler... mais je serais curieuse de savoir du coup.

Bref, ma question est la suivante : c'est quoi le but du jeu ? Qu'est-ce que tu y fais dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4   [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:38

d'après ce que j'ai vu sur internet il existe sur :
- PC ; http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035072-lego-harry-potter-annees-1-a-4.htm
- Console : PS3, PSP, Xbox360, Wii, Nintendo DS ;
- Téléphone : IPhone, Ipod Touch, IPad. https://itunes.apple.com/fr/app/lego-harry-potter-years-1-4/id404086528?mt=8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lego_Harry_Potter_:_Ann%C3%A9es_1_%C3%A0_4

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Ninhager
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ninhager

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4151
Messages : 15
Lieu : Sous mon chat

[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4   [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:58

Le but du jeu est de s'immerger dans la vie d'un élève de Poudlard mais aussi de revivre les 4 premières années du bouquin à travers Harry/Ron/Hermione. En effet, de chapitres en chapitre, tu découvres la pierre philosophale, combat le Basilic, sauve Sirius & assiste à la renaissance de Voldemort ^^
Je n'ai pas encore acheté le jeu des années 5 à 7, j'attends de finir complètement celui-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4   [PC] Harry Potter Lego années 1 à 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Harry Potter Lego années 1 à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] St Ex : Nos Années Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-