Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Console][+12] Final Fantasy X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:24

[Console][+12] Final Fantasy X Images?q=tbn:ANd9GcQSXK3Yx6E2v89e0fjT9uJgUICL0u_EBpNteMrr_9jnHmsYtSGLUfNMJA-rjg


Qui ne connais pas la Saga phare de Square Enix?

Vendu à plus de 100 millions d’exemplaires de par le monde, Final Fantasy compte, à ce jour, 14 épisodes plus deux suites pour les épisodes 10 et 13 plusieurs autres regroupé dans le projet fabula nova crystallis et de nombreux spin-off.
Chaque opus transporte le joueur dans un nouveau monde à chaque fois où magie, monstres et hiérarchie sociale s’entremêlent.

Au début sur NES (I-III) puis sur Super Nintendo (IV-VI), Square décide, après un conflie avec Nintendo, de se tourné vers Sony. L'illustre FF VII sorti donc sur Playstation ainsi que les premiers personnages 3D de la série.
En 2000 Sonny lance sa nouvelle console, la Playstation 2, et bien évidement pour son arrivé il fallait un Final Fantasy de taille a savoir Fanal Fantasy X.

cette opus est le premier être sorti sur la Playstation 2 et marque un tournant dans la série puisqu'il voit l'apparition du doublage pour les scènes de dialogue, assuré par des acteurs. De plus niveau la musique a le droit elle aussi a un grand bouleversement grâce a l'association de Nobuo Uematsu avec deux autre pointure Junya Nakano et Masashi Hamauzu. L'ambiance sonore radicalement différente vient se coupler avec l'environnement entièrement en 3D de cet épisode et des vidéos rendues en temps réel au lieu de cinématiques, ce qui n'empêche pas ces dernières d'être encore présentes pour les scènes importantes.
Ce chef d’œuvre fait parti des trente jeux vidéo les plus vendus de tous les temps et a été consacré meilleur jeu de tous les temps par les lecteurs du magazine Famitsu début 2006 (Sources Wikipédia)


Synopsis:
l'histoire nous plonge au coté de Tidus, stars de l'équipe de Blizball: les Zanarkand Abes. Lors d'un match haut en couleur, la ville de Zanarkand se fait attaquer par un monstre gigantesque du nom de Sin. Totalement désorienté, Tidus est rejoint par Auron, son mentor depuis la mystérieuse disparition de son père, Jecht. Après quelque combat contre des monstres, Sin leur fait face et les aspires. A son réveil, Tidus se trouve au milieu de ruines inconnues, seul. c'est a partir de là que l'aventure commence.

Personnages :




[Console][+12] Final Fantasy X Images?q=tbn:ANd9GcS7udihRJlVBA30Mc3r6sAzc9HM3x4UJCTxkppCYpIom3RjEV5PzgdGJ0XrNA

Tidus:
Agé de 17 ans, il est la stars des Zanarland Abes, une équipes de Blizball. Personnage impulsif et énergique, il cache néanmoins une grande blessure du fait de l’abandon de son père qui disparut dix ans plus tôt. Il fera dès lors tout pour retourné chez lui. Au cour du voyage, il rentrera Yuna et décidera de devenir l'un de ses gardien. Grâce a elle et ces nouveaux amis, ils découvrira les secret qui ce cache dérière Sin.




[Console][+12] Final Fantasy X Yuna_f10

Yuna:
Fille du grand Invoqueur Braska et d'une mère Al-Bhede, Yuna devient a son tour invoqueur. Possédant une générosité, un grand cœur et beaucoup de courage, elle s’efforce de sourire et de faire se dont on attend d'elle malgré le poids qui pèse sur ses épaule.




[Console][+12] Final Fantasy X Rikku_10

Rikku:
Al-Bhede survolté et espiègle de 15 ans, elle est la bouffé d'air de l'équipe.


[Console][+12] Final Fantasy X Images?q=tbn:ANd9GcQhFQ-lrxBikrHbeP7VaTx0J8EAkzXCplPunzyVAFENixZIiozdu76oWXE1EA

Wakka:
Âgé de 23ans, il vit sur l'île de Besaid. C'est l'entraîneur et le capitaine de l'équipe de blitzball locale, les Besaid Aurochs, qu'il laissa de coté pour devenir gardien auprès de Yuna. Il porte une grande affection a Tidus allant jusqu’à lui confier l'arme de son défunt frère, Chappu.




[Console][+12] Final Fantasy X Lulu_f10

Lulu:
Adepte de la magie notre, Lulu fait office de grande sœur pour Yuna et deviendra sa gardienne. Elle était fiancé a Chappu, le frère de Wakka qui mourut au combat durant un affrontement contre Sin.




[Console][+12] Final Fantasy X Images?q=tbn:ANd9GcTy4-R_oCmH74cS8xvmRCCCVJFsvU_gRiQ5J3P_gNacPQUTaDU_J6OoofbExg

Kimari Ronso:
Ronso venant du mont Gagazet. C'est lui qui veilla sur Yuna après la mort de son père et la conduisit sur l'ile de Besaid loin de la ville de Bevelle. Comme Tidus, Wakka, Rikku et Lulu, Kimari est l'un des gardien de Yuna.




[Console][+12] Final Fantasy X Auron_10
Auron:
D'une nature très énigmatique, Auron a été le Gardien de Braska tout comme Jecht (le père de Tidus). Peu loquace, il sait pourtant pas mal de chose notamment sur Sin ou sur la disparition de Jecht. C'est d’ailleurs a la demande de celui ci qu'il ira chercher Tidus afin que celui-ci aide Yuna a vaincre Sin.




[Console][+12] Final Fantasy X Sin_ff10

Sin:
Sin est une créature immortel et le fardeau des habitant de Spira qui doivent payer leur pécher passé. Revenant tout les dix ans, il ne peut être vaincu que par l'invocation de l'Ultime chimère.




[Console][+12] Final Fantasy X Seymou10

Seymour:
Seymour est un demi-humain. Agé de 28 ans, il a pris la succession de son père mais est également l'un des chefs religieux de Yevon


Very Happy alors cette petit misse en bouche vous a plus? Very Happy
Que dire de plus sur ce très bon jeu...la difficulté est présente sur certain boss mais jouable et si on aime bien cravaché ya les boss optionnelle qui sont assez difficile. Le Gameplay reste fidèle a la série des FF avec ses combat au tour par tour. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est sa patte graphique a coupé le souffle ainsi que les musique qui sont prenante (bon un peu trop lors de certain combats répétitif ^^" )


Dernière édition par Sillia le Mer 8 Mai 2013 - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:43

Un seul et unique topic pour FFX et FFX-2 ? Dommage, ces deux jeux sont quand même fondamentalement différents Razz

A part ça, il manque juste ton avis sur le(s) jeu(x) pour que ce soit parfait Razz

(J'ai pas le temps de parler du jeu là... va falloir que je me prépare pour aller au boulot, mais je le ferais plus tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:14

Bah vu que X-2 et la suite du X j'ai penssé à faire un même topic pour les deux (enfin les trois si on compte la pitie ligne sur last mission Smile (Oh faite que ma soeur me la pris *o* Aaaaarg faut que j'atende la fin du moi pour qu'elle vienne oiiiiiiiin ))

Vi vait le faire mais était trop fatigué ce matin ^^ et pis manque des photo :3 et pis celle de Yuna faudrait que je la réduise un poil (elle prend toute la place la méchante ><)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:25

Agui a bien fait une fiche pour chaque jeu "Anno" Razz
Et vu les différences plus que notables entre FFX et FFX-2 j'trouverais ça plus sympa d'avoir deux fiches séparées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:17

Oki madame mais ferais ça après les courses Smile (en plus le chéwi si m'est aussi _ _") mais comme ça je pourrait plus détailler le X-2 sans Spoiler le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:23

Sillia a écrit:
mais comme ça je pourrait plus détailler le X-2 sans Spoiler le premier Smile
Et bin en voilà une bonne raison supplémentaire pour deux fiches séparées Razz

Merci d'avance ma Sillia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4196
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:31

*s'incruste*

Final Fantasy, que dire...

Je n'y ai jamais réellement joué, en fait. Mon frère y jouait et je le regardais, j'ai accroché Very Happy Final Fantasy X est mon préféré (après le VII), et.. et... et.. La fin est triste T.T x)
Et pi Tidus il est mignon :3.. euh.. j'ai rien dit ><
Les musiques sont juste géniales ! Surprised Nobuo c'est un boss ! Même que je joue quelques de sons de FF au piano :3 bref x)

Edit : Ah bah si j'y ai déjà joué O.o j'ai FFIII sur DS x)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:22

Vi pas touche a mon Tidais...euh je veux dire a mon Tidus, c'est le chéwi de Sillia...euh de Yuna (vais arrêter avec mes lapsus surtout qu'on voit gros comme une maison que je le fais exprès ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4196
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:34

xD Je vais faire comme si j'avais rien vu Razz

Tu vois une maison toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:05

Info pour tout les Fan de FF 10 :


"FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster sortira en Europe en 2013 ! FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster seront tous deux disponibles sur le même disque sur PS3, et FINAL FANTASY X HD Remaster et FINAL FANTASY X-2 HD Remaster séparément sur PS Vita. Rendez-vous le 25 mars pour découvrir un premier trailer ! Tous les détails sur notre blog : http://eu.square-enix.com/fr/blog/final-fantasy-xx-2-hd-remaster-arrive-en-europe"
Par : Square Enix France

[Console][+12] Final Fantasy X 6f428754Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah[Console][+12] Final Fantasy X 6f428754
Final Fantasy X-2 version International sort enfin en Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!! :3

Bon avant de me ruez dans le magasin l'acheter avec la Ps3 ou la Ps Vita en prime vais voir si ma soeur me l'a acheter quand elle était au zapon :3
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:14

C'est certainement pas ça qui me fera acheter une PS3 ^^; J'ai tenu jusque là parce qu'aucune exclue n'a été assez tentante pour moi, c'est pas maintenant que la PS4 va poindre le bout de son nez que je vais céder :p

Quand aux versions sur la Vita... euh ouais j'sais pas trop sur un p'tit écran si ça rendrait bien :/ Mais disons que si j'les prend j'attendrais de les trouver en occase (ils sortent en boite ?) pour pas cher du tout ; surtout que le FFX-2 m'a amusé mais de là à foncer tête baissée sur une version HD non ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:28

"Pour ceux d'entre vous qui préfèrent jouer sur leur canapé à la maison, FINAL FANTASY X et X-2 seront tous deux contenus sur un seul Blu-ray sur PlayStation 3, intitulé FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster"

Vi apparemment il sort en boite Smile enfin pour la Ps3 pour la ps Vista, je sais juste qu'il vont etre vendu séparément ^^


Moi la version international je l'ai attendue depuis 10 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:34

Vu que je préfère FFX et que la version pal = la version internationale moi ça me manquait pas ! Razz

Et pour FFX-2 encore une fois : ce jeu est fun et sympa mais pas au point que je fonce sur une HD, version internationale ou pas Wink c'est pas LA mission bonus ni les deux/trois bricoles à côté qui vont me retourner la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:26

ayant la ps3, je me le prendrai juste pour voir ce que cale donne même si les premières images des visages des personnages tout lisses est assez déconcertant

Sinon j'ai vraiment aimer ce FF. j'ai aimer son histoire, ses personnages en particulier Auron ), son univers et que dire sur la fin, pourquoi pourquoi snif snif.
j'avoue qu'il fait partie facilement de mon top 5.

-j'ai tout les chimeres, j'ai toutes les armes légendaires développer a leur potentiel. les personnages on tous les dégâts extras mais pas les hp extras
-le sphérier est complet mais pas optimiser a son maximun.
-j'ai tout les manuels des al-bhed
-j'ai capturer tout les monstres pour le centre d'entrainement ce qui ma permis de débloquer les monstres qu'il a crée.
les chimères purgatrices ne sont pas toute tuer ( je ne sais plus qu'il y me reste a tuer)
-a luca, les mémosphères et les audiosphères sont toute débloquer
-ma sauvegarde principale compte plus de 140h de jeu.

les délires de tidais le midi Very Happy
[Console][+12] Final Fantasy X 906723_4598135753140_639796297_o
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:35

Petites Vidéo de mise en bouche Smile



Et


Video bonus de fin de Final Fantasy X international faisant la transition entre FF X et FF X-2:

J'ai mis cette dernière sur le Topic consacré a FF X- 2 sur le premier post aussi Wink
/!\ATENTION: C'EST UNE VIDEO EN VERSION ORIGINAL (donc en japonais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:44

FFX-2 remaster .. celui là , je l'attends de pied ferme tellement longtemps que je révais de l'avoir ne serait-ce que pour les deux nouvelles vétisphères à récupérer , ce qui veut dire nouvelle compétence et nouvelles startégie à mettre en place ( .. si la difficulté a un peu étgé revu à la hausse ou propose un mode de difficulté supplémentaire .. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:52

Smile moi aussi je l'attend depuis longtemps que j'en bave d'impatience

par contre a pas la PS3 Sad donc peu pas y jouer

quoi que...

Wink je peut toujours utiliser la PS3 de Tid quand je vient le voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:57

En plus , il a un écran géant sur une photo de lui juste au dessus alors oui , utilise sa ps3 , ce sera nettement mieux que sur un écran normal xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:46

plus qu'un mois et demi à attendre c'est long long long bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console][+12] Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: [Console][+12] Final Fantasy X   [Console][+12] Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console][+12] Final Fantasy X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Console][+12] Final Fantasy X-2
» [Console][+16] Final Fantasy XII
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [PC][Console][+18] Skyrim
» [Console] Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-