Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4428
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:13

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D 1309726360-00
Bonjour;je suis venu vous parler de l'excellent zelda OOT(pour les intimes:P)
HISTOIRE: partie enfant:L'arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) convoque Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt, comme les autres enfants qui peuplent celle-ci (kokiris), et qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la Triforce. C'est alors que commence sa quête. Il reçoit de l'Arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle-ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps
:partie adulte:Link pourra devenir plus grand à partir d'un certain niveau de jeu : en possession de l'Ocarina du Temps et des trois pierres Ancestrales (données par l'Arbre Mojo, Darunia et Ruto), Link devra se diriger au Temple du Temps et entonner le Chant du Temps avec l'Ocarina du Temps devant le piédestal des trois pierres Ancestrales. Cela fait, la porte du Temps s'ouvre et Link se retrouve dans la pièce où se trouve L'Épée de Légende* (réminiscence d'Excalibur). Link s'en approche et la retire de son socle. Il rencontre Rauru, l'un des sept sages protecteurs de la Triforce qui lui apprend que l'Épée avait endormi son âme pendant sept ans durant lesquelles le vil Ganondorf a envahi Hyrule…Link est devenu plus grand et plus puissant. Il pourra ainsi voyager dans le temps en insérant l'Épée de Légende dans son socle de granit pour rajeunir ou en la retirant pour passer à l'âge adulte. À l'âge adulte, Link ne peut plus utiliser certains objets de son enfance mais en revanche, il peut monter une jument : Epona.L'Épée de Légende est une lame purificatrice repoussant les forces obscures. Les êtres du mal ne peuvent donc pas la toucher et seul le Héros du Temps (l'Élu) peut la retirer de son socle de granit.
Personnellement je suis rendu a la master quest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:14

fab je crois que ta raté les e dans le titre :p

sinon pour ma par, sans vraiment rien leur trouver de spécialement mauvais je n'est jamais accroché au zelda ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:44

J'ai jouer à ce jeux une fois et je dois dire que le premier donjon est assez difficile ( je veut parler de la torche enflammer pour brûler la dernière toile d'araignée ) . Cependant je dois avouer que le graphisme du jeu est plutôt sympas surtout en 3D . C'est bien du Capcom ça se voit .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4428
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:47

c'est vrai que c'est un jeu assez dur(sans parler de la masterquest qui est extremement difficile)mais on nous recompense avec les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:48

ah ocarina of time
j'y ai passer un été complet dessus. j'ai adorer ses passages de adulte a enfant
les musiques sont tous superbes. la musique du village cocorico est ma préféré.
un hic énervant, navi.

un jeu que tout le monde ce doit d’essayer une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4428
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:51

je suis tout a fais d'accord avec toi:navi "eh!!!" toute les 3 secondes quand tu commence a jouer plus d'1 heure,comment dire c'est assez ch****Rolling Eyes
mais la musique de cocorico est belle ou du fort gerudo au air de tengo (castanettes)
Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4211
Messages : 77
Lieu : A la maison

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:35

Je vous conseille de jouer à ce jeu ! J'y ai passé des heures et des heures chez moi ! C'est un des rares jeux qui m'a demandé un peu de réflexion ... Le dénouement de fin est bien, l'aventure est géniale, et comme en plus c'est sur 3ds, le graphisme en temps normal et en 3d est parfait. J'attendais que quelqu'un le mette, ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:01

Moi j'ai adoré ce jeu!! Very Happy
Même si je ne l'ai pas fini! ^^'
C'est franchement géniale, ce qui est bien c'est quand Link est grand. On peu appeler et chevaucher Epona c'est super!!
Ce qui me déplait un peu ce sont les donjons!! --' Plus on avance dans le jeu plus cela devient dure et long!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4534
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:06

J'adore ce jeu, étant que grande fan de tous les Zelda :drunken:
Je suis accro ! Moi aussi j'y ai passé tout un été, la 3D améliore nettement la façon de jouer.
Et dire que c'est un vieux jeu réédité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:42

voici une petite vidéo pour les fans de ocarina of time
http:**youtu.be/fAT4Fc2phRA

gg le mec

remplacer les ** par des // et vous verrais la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4534
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:18

Ouais en effet, il fort O_o

Lol le moment avec le chat, et les têtes qui fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:45

Wouaw, ça se voit qu'il a passé sa vie dessus! O.o (façon de parler! x) )
Il est très doué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4534
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:48

J'aime bien réécouter de temps en temps les soundtracks du jeu. Je les trouves magnifique.
Dans l'édition collector de Zelda Skyward Sword on a un CD de toutes les chanson de Zelda.
Du premier au dernier qui est sorti.
Sa ma fait drôle d'entendre les musiques du premier Zelda que j'ai eu : Wind Waker sur Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:33

vous avez toujours rêver de finir ce zelda en moins d'1h
eh ben regarder ce magnifique TAS [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D 1906687697

https://www.youtube.com/watch?v=LF5yXOVz3iM
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleuse49
Sain(e) d'esprit
avatar

Niveau de folie : 4056
Messages : 3

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:50

Il est trop bien ce jeu Very Happy ! Je l'ai aussi sur Nintendo 64 ! J'en suis tellement fan que, pour mon sujet de rédac' de brevet blanc, j'ai raconté l'aventure dans l'Arbre Mojo, comme rêve éveillé x)

Après, j'ai pleeeeeeiiiiin d'autres Zelda, 2 sur DS, 2 sur Game Cube, et plein sur 3DS grâce à mon pass ambassadeur ^^
Mais pour moi, c'est celui-là le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4534
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:55

Tu as eu une bonne note ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Empty
MessageSujet: Re: [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D   [Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console] The legend of zelda : Ocarina of time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [Console][+12] Suikoden Tierkreis
» [PC][Console] ANNO 1701
» [PC][Console] Remember Me
» [Console] Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-