Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 Quel personnage est le plus romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:46

rien n'empêche les filles d'être romantiques, c'est même préférable, vu comment les garçons sont en train de partir. les filles aussi, mais c'est moins ... non, c'est parfois pire. mais rien n'empêche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:55

C'est pasqu'on connaît un poème qu'on est romantique! Surtout qu'il avait oublié la fin et que Cal lui avait proposé "bleu" comme solution, et "baveux" je crois, pasqu'il était question d'un enfant, mais la réponse c'était "courageux"!

Je viens de relire ce que j'ai écrit et je me rend compte de se que ressente les gens quand je leur parle, ils captent pas la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:00

t'inquiètes, je connais bien ce passage, donc j'ai compris. mais dans toute choses touchant aux sentiments, c'est justement le sentiment qui compte. donc, même s'il a oublié (et on ne peut pas lui en vouloir, ce qui l'intéresse sur terre, ce sont les vaches uniquement)c'est romantique ^^.

je viens de penser, Dragosh aussi à droit à sa place, même s'il est franchement pas doué. Selenba aussi, pourquoi pas, dans son genre, elle est plutôt sensible. mais c'est que les mecs dans le coin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:04

Non, je trouve que Moineau est très romantique, je l'avais mis dans mon premier post!

Et, pour Seleba okay, mais plus sa soeur je trouve, même si elle est pas douée non plus (je me souviens plus de son nom, Satila peut-être?) !!!

OK, pour Chem t'as gagné, mais je reste toujours sur mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:06

euh, non, satila elle est franchement trop ... absente, trop pâle, on la connait pas assez, on peut pas dire qu'elle soit très romantique. selenba non plus, peut-être, mais elle est déjà plus passionnée ^^.

déjà ce serait bien qu'on définisse le romantisme, ce que l'on juge romantique, et pas juste touchant ou mignon. mais je dois vous laisser pour le moment, je repasse ce soir, quand il y a plus personne T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:09

Ben, tas pas tort!

Je dois y aller aussi, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:51

Bon, même si y il a personne, je dit quand même un truc qui m'ai passé par le tête quand je mangeais mes oeufs...
Conscience : Là, tu racontes ta vie... *BAM*
Moka : Tais-toi !! Bon sinon, je me disais "et Magister" ? C'est vrai quoi !! Il a quand même le droit a la reconnaissance !! Vous trouvez pas ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:42

oui, on peut peut-être l'inclure. mais perso, je le trouve un peu trop ... dérangé pour être pris en compte, ses actions sont pas des plus logiques non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:55

Ben, je pense qu'il est tellement amoureux de Séléna qu'il est capable de faire des trucs complêtements fous (pas n'importe quoi, il n'arrêteras pas de vouloir dominer le monde pour elle...) comme être romantique. Comme le moment où il boit le thé avec elle, c'est assez romantique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4548
Messages : 1424
Lieu : Overdose

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:55

Mais bizarre, il faut l'avouer.
Surtout quand elle l'appelle "Mag" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:03

oui, surtout qu'on connaît notre Selena, elle est pas simplette, mais un peu trop optimiste sur les bords. la preuve dans le tome 9 (je crois).

et puis, on sait pas trop si c'est romantique, on a juste le point de vue de Tara qui débarque, voit Magister, et pète les plombs. et elle réfléchit après (ce qui ce comprend, avec Magister, pas de quartier)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:31

Oui, certes, mais après /!\SPOIL/!\ il essaye de la faire revivre !! Vous trouvez pas ça so romantique vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4548
Messages : 1424
Lieu : Overdose

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:05

C'est un obsédé oui, c'est tout xD

Après les points de vues changent selon les personnes.

Moi je trouve que son geste est purement égoïste... C'est encore moins de l'amour pour moi. S'il l'aime de tout son coeur, il aurait fallu qu'il accepte sa mort. Surtout que sur AutreMonde, la mort n'est pas une fin : ils ont OutreMonde.

Bref, Magister s'est tracé une voie bien distinct, il la suit et les cailloux sur sa route il espère pouvoir les éloigner avec sa puissance. La mort de Selena n'était certainement pas dans son programme...

Encore une fois, les avis divergent selon les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:33

je suis personnellement d'accord avec toi sur presque tout les points. en fait tous, mais pour moi, le fait d'être égoiste à ce point le rend plus humain, ce qui n'est pas plus mal, puisque les méchants mauvais jusqu'au bout des ongles de pieds, c'est d'un classique navrant. et d'une certaine façon c'est romantique. ce qui est le propos de ce topic, pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4472
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:45

Je n'aime pas trop non plus l'attitude qu'à Magister envers Selena. Par contre l'histoire qu'il a eu avec la mère de Sylver devait être romantique ! J'aimerais bien avoir plus de détail sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:26

Oui, c'est vrai que l'on a pas beaucoup de détails sur cette histoire !! En plus, vu que c'était avant qu'il ne deviennent imbus (je suis pas sûr du terme !! ^^') de pouvoir, ça devai être vraiment romantique ! Et il avait l'air de vraiment l'aimer !! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:55

Je l'avais oubliée Ama va! C'est vrai, vu comment il racontais, c'étaient deux vrais dindons!
(dédicace à Maxime Mainard de "Comment (bien) rater ses vacances"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:53

Oui !! Ou des spatchoumes !!
Conscience : N'importe quoi !!! Les spatchoumes, c'est une invention de Cal !!
Moka : Et alors ? O.o Bon, sinon, rien à voir, il est bien "Comment (bien) rater ses vacances" ? Parce qu'il est à la médiathèque mais j'hésite à le lire !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:37

Il est génial! Je pense que je vais ouvrir un topic dessus dans la section Littérature. En plus il y a une suite: "Comment (bien) gérer sa love story" et "Comment de venir une rock star (ou pas)" !!! C'est super drôle!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:51

OK !! N'hésites pas pour le topic, personnellement j'en ai fait un et j'adore parler de mon livre avec d'autres personnes !! Wink

Bon sinon, revenons au sujet du topic, parce qu'on s'éloigne là !! Razz
Conscience : Ah ça, pour vous éloigner, vous vous êtes éloignées !! --'
Moka : Oh toi, ça va hein !! >< Bon alors, à qui n'avons nous pas pensez ? Ah si !!! Comment il s'appelle dékà celui que Lisbeth à transformé en spatchoume ??
Conscience : Décidèment, tu l'aimes bien ce mot...
Moka : M**** !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:07

Heuuuu, je me souviens plus trop... A part que c'est un mercenaire vilain et que son nom commence par un "V" je crois...

C'est clair qu'on s'est un tantinet éloignés... Ouuuups!
(Moi je préfère "tantinet" comme mot, ça m'éclate trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4591
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:14

je trouve pas qu'on s'est éloignée, mais si vous le dites ...

c'est Various, et visiblement l'épisode du spatchoune n'a pas fait trop de vagues, vu comment Lisbeth et lui s'entendent maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:49

Ah oui !! C'est vrai !! Mmm, effectivement, cet épisode n'a pas laissé trop de ressentiments !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:22

Mais Various n'a pas l'air trop romantique. On peut le voir dans le dernier TD quand il fait les essayages.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:11

? Ah oui ! C'est vrai ! Cette scène m'avait fait bien rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est le plus romantique ?   Quel personnage est le plus romantique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage est le plus romantique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?
» [Discussion] Quel est votre phrases préférés dans Tara Duncan ?
» Quel est votre pays AutreMondiens favori ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Tara Duncan-