Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous avez dit folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:06

MlleRose a écrit:
XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Banane patate makake pieuvre jaune !!! (ceci était le résumé de nos insultes quotidienne ^^ merci de l'avoir suivi)

T'as oublié PATATE xD ...
...
Ah non >.>
T'as oublié "rose", "vert", "violette" xDD
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:19

O.o ???!!!

T'es officilement folle ET c*nne --" ... & aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:23

Meme pas ! qui est-ce qui écrit des mots comme "Siuerent" par sms ? (qui est-ce qui écrit "patOgent", tu vas me dire...)

Et c'est toi qui m'a traité de violette ce matin :p Kenny de verte x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:25

Siurent ? O.o qui écrit ça ?

XD !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié !!! Ah non, j'adore les délires qu'on a au lycée avec certaines personnes !!! Faut juste trouver les bonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:27

MAIS TOI xD

Et après je suis c*nne et folle hein ? x)
En effet, y'a des gens avec qui on peu pas rigoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:31

O.o ??? Qui ça ?? Moi ?? Quand ?? Pourquoi ??? Dis-moi è.é !!

J'avoue --" ... Faut voir notre classe de l'année dernière Sad ... Quand on regarde yavais pas grand monde, alors que cette année XD !! l'éclate quoi xP
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:33

Attend, je t'envois ca par sms xD (Edit : la flemme de chercher x) )

Mes amis de l'an dernier je les comptais sur les doigts de ma main Neutral Cette année... Je crois que j'ai jamais eu autant mal aux joues de toute ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:45

O.o ... ??

C'est grace au forum :3
Perso l'année dernière j'ai souvent remis en question mon choix de rester en seconde 10 au lieux d'aller en 3 ... mais je me rends compte que si j'étais allée en 3 j'aurai connu Naomie mais pas toi :/ Mélissa aussi --" ... Et ... Emeric aussi :3 HEY !! Elsa non Surprised ???
Mais pas toi Sad
Hey mais par Elsa j'aurai pi te connaître Surprised on en serait pas là aujourd'hui mais je t'aurai connue quand même Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:53

Tu m'avais dis ça par sms en me parlant d'Elsa aussi, j'ai juste la flemme de rechercher le message, je le ferais plus tard ^^

Faut pas se plaindre des chemins qu'on a pris, tot ou tard, on se dira qu'on a prit les bons, et meme si c'est pas toujours vrai ! les "j'aurais pu" sont à bannir, en faisant certaines choses, t'aurais pas pu en faire d'autre ^^ Bref x)
Ouais, mais regarde... t'aurais surement trainé avec Naomie, Meliissa (--") et Emeric... Sachant que ce ne sont pas les gens qu'Elsa fréquente, elle t'aurais surement mit dans la meme case qu'eux, et tu ne l'aurais peut-etre pas vu de la meme façon... Et peut-etre que Naomie et les autres t'aurais mis sur le bancs des rejetés aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:00

On croirait entendre papa x) ...
O.o ??? Mais t'es déprimante toi !!! Le banc des rejetés Sad ... Et pis Emeric aurait jamais pu me faire ça u.u !! Naomie peut-être (--" ...) mais pas Emeric è.é
HEY !!! D'ailleurs, banane tu savais que j'aurai perdu au bras de fer face à lui !! Tu le savais !!!!! Avoue è.é le gars est musclé, pas moi x) tu voulais que je gagne COMMENT ?? d'ailleurs c'est pareil tu demandes à l'un d'embrasser l'autre ça revient au même XD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:10

Ouais bah ton papa a raison x)
Bah quoi x) Imagine, si je ne te parlais pas l'an dernier, la bande à Noémie, Saolane blablabla t'aurait fait bien plus ch... bref
A toi t'adore Naomie xD
xDD !!!! Bien sur que je l'ai fait expres, et que tu perdes ou qu'il gagne ça changeait rien xD Mais il a fait son coïncé --"
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:27

Comme toujours Razz enfin comme souvent <.< ...
Arrête, tu brise ma joie Sad c'est une belle journée, si tu veux vraiment parler de ça se sera un autre jour >.< !!! *one piece one piece, ouuiiiii je suis heureuse x) !!!*
C'est de l'ironie oui ... Razz ?
Grosse banane x) et tu voulais qu'il fasse ça devant tout le monde, pas loin de D. en plus, et courir le risque qu'il aille raconter ça à papa ce soir, HEIN ???!!! Patate, ça part peut-être d'un bon sentiment mais je signe mon arrêt de mort si je vais plus loin avec lui x) (ailleurs que dans mes rêves ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:38

xD oui plutot ! Il a arreté avec.. D...D. d'ailleurs ? x)

Iiioups, désolé ^^" puis ce sont pas des personnes comme elles qui vont te gacher ta journée, moi quand je vois des gens que j'aime pas, je suis contente, parce que je ris d'eux xD
Oui ça l'était.. mais je pensais que c'était ta GRANDE amie moi :p
Déjà, D. osef, c'est un... bref... et t'as pas reçu le message que je t'ai envoyé ?! t'as 16 ans ***** ! ><
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:53

Si Emeric est toujours pote avec D. ? Ou si papa a arrêté de m'embêter avec D. ?
Emeric: Oui --" Papa: non --"

Peut être mais toit c'est toi, suffit que je vois Sa. ou St. pour perdre le sourire quoi ... Naomi ça va je lui ai dit bonjour au début de l'année, sinon on se voit mais sans plus. Et noémie, pfff ... toujours une * pour moi u.u surtout le jour avec Cynthia et toi elle a fait que sortir "ya du progret !!" j'avais envie de lui balancer que c'est elle qui devait faire des progrès avant de pouvoir estimer les miens mais j'ai rien dit è.é ... hm u.u
C'est aussi ce que je pensais avant de vraiment la connaitre u.u ... on a nos délies, oui, mais c'est pas comme si je pouvais pas me passer d'elle quoi <.< ... toi non par contre :/ comme Christelle :3 et Salomé me maaannnnque T.T !!!!
Ouais mais bon, peut importe quelle catégorie de caca il est (XD !!!!) il reste quelqu'un que papa côtoie régulièrement :/ et PARLE régulièrement >.< donc s'il l'ouvre je suis cuite >.< c'est pour ça que je me satisfait donc de cette situation u.u (pas que mais bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:01

Si papa poulpe arrete de t'embeter avec D ^^ D et Emeric sont potes ? O.O
Je confirme, on a pas du tout la meme facon de penser/voir les choses ^^ Pi osef, Chris et moi on te redonne le sourire u.u et Emeric aussi Razz
Bah t'aurais du lui balancer Neutral une critique ne lui aurait pas fait de mal, sa fait de mal à personne en soit, c'est juste que certaine personnes prennent à coeur des choses futiles..
Bah je sais pas, mais j'ai toujours trouvé Nao' assez fausse... Neutral m'enfin, nous on est là u.u Nuuuuuts !! T.T
XDD !!! Bah s'il l'ouvre, on ira derriere lui, point ! qu'il se mêle de ses affaires et qu'il arrête de macreller tout ce qui ne le regarde pas ! tu fais semblant de te satisfaire.. tu resteras avec un baton dans le dos (pour ne pas dire autre chose...) toute ta vie ?

Edit : oups >< aujourd'hui, j'ai enfin mangé x)

Edit 2 : d'ou je sors mon "aujourd'hui j'ai" ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:15

Ouais --" comme tu vois, il aime un peu tout le monde >.<" alors ils sont supers potes >.<"""
Ouais :3 m'enfin pour Emeric ça dépend de ce qu'on dit --" ...
>.> ... mouais, trop tard toute façon ...
Fausse ? Superficielle surtout :/ elle va toujours admirer sa magnificience, et chez les gens ce qu'elle regarde ne premier, bah c'est surtout qu'elle regarde quoi !! Du coup je sais pas comment elle a fait avec Emeric vu qu'un peu tout le monde critique son nez XD !!! Bref !
Ben & Nuts xP *jingle !*
"tu resteras avec un baton dans le dos toute ta vie ?" bah oui, BANANE j'en aurai même deux XD !!!!!!!!! (vanne de merde mais c'est tellement vrai !!) XD !!!!!!!
S'il l'ouvre le mal sera fait Sad je vois pas quels mensonges je pourrait inviter à papa si ce c* va lui dire qu'Emeric m'a embrassé ou je ne sais quoi ! D'ailleurs vu le nombre de mecs avec qui j'ai "contact" maman ferait déjà un arrêt cardiaque donc BREF !!!
XD !!!!!!!!!! Tu t'es perdue en route XD ???

...
Je viens de relire ta carte Neutral ... XD !!!!!!!!!
M*rde t'a parlé de Panau o.o maman a lu la carte O.O PAPA AUSSI *HIIIIIIIII*
x.x ...
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:29

D'où "le pacifiste" qui lui collera à la peau avec moi x) et là encore, je sais pas comment il fait O.o
Ah bon ? x)
Pi au pire, de toute facon, elle mérite pas ton attention ^^
J'aime pas les gens superficielle et hypra-narcissique (/!\j'ai bien mis HYPRA devant, avant que tu ne dises quoi que ce soit..) xDD !! bah elle était tellement omnibulée par sa "magnificence" qu'elle a pas fait attention à son nez, jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et qu'elle le lâche x) dans ce cas, là, je me dis, comment Em a fait ? xD
xDDD !!!!
XDDDDDDDD !!!!! IDIOTE !!!!
Bah pourquoi tu veux lui mentir ?? O.o tu lui dis juste la vérité !! Montre lui que t'as plus 10 ans, faut pas abuser non plus..
Et je crois xDD !!!

xD J'ai des soucis, je sais x)
XDDD !!! ils t'ont rien dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:40

x) !! J'avoue, c'est une question à laquelle même la science infuse de SLG ne saurait répondre è.é !
Bah ouais :/ tu me parles de ses yeux je vais sourire, tu me parles de ... j'sais pas, ce qu'il fait je vais pas forcément sourire --"
Vrai ^^ (zut ça marche pas Razz le "FAUX" de Norman est épisque mais "VRAI" ça marche pas x) !!!)
O.O !! XD !!!!!!!!!!!! Heu ... et là je réponds que Naomie est son type de fille et que ses gros boobs ont aidé x) ...
XD !!!!!!!!!!!
XD !!! PATATE ça t'a fait rire au moins !!!
Ah ouais ? Quoi que je fasse, quoi que je dise, j'ai toujours tord avec papa c'est même pas la peine de chercher plus loin, d'ailleurs c'est pour ça que je parle plus "vraiment" à mes parents, parce que papa, soit t'as tord soit les conversations volent aussi haut que l'inutilité de R., et maman elle ne comprend jamais ! Sauf bien sur quand je lui ai parlé de R., et là encore ya des points sur lesquels ça va pas --" ... Franchement mes parents laisse tomber quoi ! Papa n'est bien que pour rigoler maman n'est bien que pour se disputer ou l'mebêter(comme les chatouilles pour la faire danser au carnaval x) !!)
BREF !!!
XD !!!

J'avoue O.o
Nan Neutral ... je crois que papa a surtout retenu "poulpe" XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:46

xD Meme en lui exposant la situation, en lui expédiant D, en le laissant chez SLG pendant une semaine, il ne comprendrais pas >< (Ahhh ! y'a une parodie de What the cut de Ali-B, je suis dead xDDD)
xD Mouais Razz
Smile (en effet x) )
xDD !!!!!!! fioou, les jeunes de nos jours x)
x)
XDD !!! bah oui, you are a dumb xD
Oui bah si tu pars sur cette position, c'est sûre que tu vas pas les convaincre x) au pire, on monte un plan è_é

HEY ! XD
Mais j'ai écris que "Pieuvre" !! x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 2:27

La suite de cette conversation a eu lieu sur Skype pour les ptits curieux qui veulent connaitre la suite XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:11

Bienvenue
Marrante ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:39

MlleRose a écrit:
La suite de cette conversation a eu lieu sur Skype pour les ptits curieux qui veulent connaitre la suite XD !!

xD Nos conversation son si passionnante que ça tu pense ? tongue

Merci Saralis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4166
Messages : 1217
Lieu : Abyss

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:51

Kikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4211
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:53

Salut Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4166
Messages : 1217
Lieu : Abyss

Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:01

Comment ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vous avez dit folle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit folle ?   Vous avez dit folle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Vous avez un problème et vous souhaitez en parlez ? C'est ici qu'ils faut en parlez
» [Discussion] Avez vous déjà rencontré des célébrités ?
» [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
» [Discussion] Vous avez un animal ? Alors montrez le nous :)
» [Discussion] Vous cherchez le titre d'une chanson que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-