Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:33

bah vocaloide moi ça me vas mais j'irais pas en acheter de moi même, tokyo ghoul je suis comme toi et pour kancoll avant d'avoir les poster je savais pas ce que c'était et je lais ais eu dans des pochette surprise alors on peux pas me traiter de pervers (même si j'ai effectivement acheter quelque poster peu habillé... a la base c'est pour les potes mais je vais peut être les garder Razz)

18h33
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 23:06

Rentrée de vacances à l'Ile de Ré ! Smile

Agui : Oh le petit coquinou ici ! XD

01:06:36
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:46

et bah bon retour de vacance ^^

moka1999 a écrit:
Agui : Oh le petit coquinou ici ! XD

A vous entendre on croirait que vous êtes choqué! Pour tant il ne faux pas, je suis un homme et en tant qu'homme (je devrais dire même humaine parce que ça peux s'appliquer aussi au filles) j'ai une perversité minimum parfaitement respectable!
on ne peux me reprocher d'apprécier les sublimes formes de belles demoiselles vêtu d'un simple bikini (pas toujours attaché Razz) aussi imaginaire et 2D soit-elles Razz (le gros discoure bien foireux de l'otaku de base ^^)

Est-ce que je vient vous embêter moi quand vous lorgnez sur de beau mec musculeux au torse velu ou huilé avec pour seul habit un boxer moulant ou pire (quoi que mieux pour vous j'en suis sur ^^) un simple ballon de rugby Razz

alors oui je suis un petit coquinou et j'en suis fière! Razz

Après tout on ne peux pas rester de marbre devant une tellle image ^^
Rating 16+:

bon ok j'ai fait exprès de dépasser ce que j'ai dit juste au dessus Razz

20h46
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:46

Mdrrr t'as tout à fait raison, les filles font genre mais on fait la même chose ! XD


15:46:14
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:36

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Giphy

19H36
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:56

Voila parfaitement moka donc je ne dirais qu'une chose... VIVE LA PERVERSION BIEN DOSER!!! Very Happy

pendant un instant j'ai cru que tid tait rester sans voix dépiter de mon discoure mais c'est que l'image ne c'était pas encore affiché ^^

10h55
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:35

oui, du fait de nos 2 gifs , la page met beaucoup de temps a se charger .
patience est de mise

20h35
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:17

Mdrrr Tid tu m'as tué avec ton gif !!! XD
Et Agui, tout à fait d'accord ! Razz

02:17:16
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:04

11:02:43

Pas de nouvelle de mon chéri il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:26

moka1999 a écrit:
Mdrrr Tid tu m'as tué avec ton gif !!! XD


02:17:16

hahahaha

soleil ....
soleil ....
chaleur ....
soleil ....
soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:35

12:33:37
Cédric m'a répondu à mes sms [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 3917531431 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 3917531431 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:39

Boooooooooooooooh
12:40
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:02

Dijon Saiten dans 3 jours!!!!
faut encore que je termine mon costume T.T

20h02
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:17

le mode loque ça tue
#phoque#banquise#polaire#nyancat#geek#chocodeuxpointzero

#19hseize
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:56

Enfin en vacances ! Première 6 semaines de cours intenses ! En plus classe de merde ! XD

Et vous comment ça va depuis le temps ? Very Happy

23:55:59
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:06

bah moi c'est pas encore les vacance (j'ai que la dernière semaine)

sinon pour les cours ça va a peu près j'ai pas grand chose pour le moment

et pis j'ai était a la saiten c'était bien même si mon costume n'a visiblement pas fait grand effet ^^

13:06
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:37

18 h passé
Moi non plus , pas de vacances pour le moment , elle seront à Noël mes vacances du coup beh je bosse même si aujourd'hui c'était un peu la promenade xD
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:53

si seulement je pouvais bosser...
partout où je vais on me dit que si je vais pas au bout de la licence voir même du master j'aurais rien...
sauf que moi j'ai besoin de bosser justement parce que je risque de pas pouvoir aller au bout et surtout parce que si je bosse pas j'ai pas de quoi me la payer la fac...

mais bon au moins a partir de janvier j'ai le temps d'en chercher et d'en trouver avant de décider si je reprend ou non.

19h52
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:43

bonjour a tous
je viens vous annoncer mon départ. l'envie n'est plus la ......... ( je suis pas trop du genre a faire plein de bla bla bla )
si vous voulez garder un contact avec moi j'ai un twitter: https://twitter.com/tidais5

sur ceux une vidéo fun: https://www.youtube.com/watch?v=y9K18CGEeiI

15h42


Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:54

une âme de plus nous quitte mes amis... puisse-t-elle trouver le bonheur et la joie qu'elle n'a su trouver ici.
Adieu camarade, on se retrouvera un jour dans la rue sur skype ou dans une convention peut-être...

23h54
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:52

Aguila : Courage, je suis sûre que tu vas trouver une entreprise qui va vouloir de toi !! Smile

Toff : Oula dur !! Bon courage !! Smile

Tid : Oki Sad Bonne continuation dans la vie je te souhaite tout plein de bonheur, en espérant qu'un jour tu reviendras nous faire un ptit coucou !! Smile

17:52:52
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:36

j'espère de toute façon j'ai des argument de poids ^^ un marteau dans ça face si jamais ils refusent! niark Twisted Evil
Y savent pas de quoi est capable un géologue Razz

20h35
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:26

Agui : Ouais t'inquiètes avec le marteau ça va passer crèèèème XD
Ah bah ouais les géologues c'est les plus dangereux XD

23:26:37
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:11

de toute façon , de nos jours un diplome ne veut plus rien dire , autant t'as des bac+ 1000 qui en chie pour trouver un boulot décent et inversement t'as des gens sans diplome qui ont des putains de boulot bien payer et tout , donc meme si tu vas pas au bout de tes etudes t'auras quand mmeme du taf ailleurs

minuit et j'arrive pas à lire le coin des minutes alors minuit quarantedouze
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:39

En réalité toff il s'avère que si tu n'a pas Bac +3 ou un diplômé d'ingé tu n'a généralement pas assez de diplôme pour faire certain de boulot, et a Bac + 8 tu est sur diplômé pour d'autre.
donc en gros si t'a pas une idée précise comme poste avec un doctorat arrête toi au master.

11h39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-