Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:25

je suis de passage juste pour dire, toute mes félicitations pour ton bac rosi Smile

14H25
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:38

tiens un tidais ^^

bon bah voila j'ai déjà un bout de réponse.
Bravo rosie, maintenant t'as plus qu'a te grouiller de rappliquer pour qu'on fête ça comme il se doit Very Happy

14h38
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:46

Mais...mais.... c'est la foire au revenant panic après Rosie, Tid revient nous voir wave a quand Circé, Caren, Elmiss, Cricri... et tout le beau petit monde qu'on a pas vu depuis longtemps bounce

tient en parlant de beau monde notre ptite Jussy, pense a nous tous très foooort !! et nous fait plein de gros poutoux cheekkiss


Bon sur ce, on va aller préparer le miamage bounce
Bon Apétit tout le monde Very Happy

11:46:17
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:10

je suis meilleur posteur du jour! YYYYEEEEEHHHHH!!!! Cool

15h10
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:52

Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Very Happy

15H52
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:52

Tu fais un concours du meilleur posteur? [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 27869024

15:52:36
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:54

nan j'ai juste regarder le classement du forum pour aujourd'hui ^^

au faite tid tu ma toujours pas dit ce que t'en passer de mes vidéo... qui ne sont pas commenter par ma voix ^^
...
bon ok du coup y a rien a y penser si ce n'est " bravo jolie partie" ou alors "mouais facile ce coup la" ou un truc du genre ^^
15h54
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:00

tidais a écrit:
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Very Happy

15H52

pauv' chihuahua u_u après avoir était traqué sans relache pour faire des Hot Dog maintenant on s'en sert comme un lit pour faire Boumboum

16:00:31
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:02

repasse moi le lien agui, je ne m'en rappelle plus du tout la
je mettrais de coté et te dira ça la sem prochaine, j'aurais du temps voir ça correctement
promis

16h02
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4188
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:17

19:17:44 Vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4539
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:15

Sillia a écrit:
Floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 1673075701

kement va depuis le temps? :3

13:23:57

23:14

A ce moment là, ça allait bien ^^ En vacances le samedi soir Wink

Teen's Party à Paris, génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:07

16:07:27

Salut *humeur du requin bonjourrrrrrrrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5343
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:12

Aguila a écrit:
Yeh une rosie comment va? (même si tu a déjà probablement répondu) ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ^^
Quel sont les nouvelle?

14h10

Les nouvelles: j'ai eu mon bac, je me suis fait de nouveaux potes, je suis entrée à l'université (d'ailleurs mes premières notes sont pas trop mal, faut que je continue comme ça !!!), et ... bah c'est tout Smile

tidais a écrit:
je suis de passage juste pour dire, toute mes félicitations pour ton bac rosi Smile

14H25
Merci tidais =3

Aguila a écrit:
bon bah voila j'ai déjà un bout de réponse.
Bravo rosie, maintenant t'as plus qu'a te grouiller de rappliquer pour qu'on fête ça comme il se doit Very Happy

14h38
Oula x) Mon EDT laisse pas beaucoup de place à la fête et au forum désolée ^^"... Mais libre à toi de fêter àa à ta façon Smile c'est gentil à toi ^^
D'ailleurs j'ai tendance à penser à toi en cours de géol <.< ... et j'arrête pas de me demander mais comment tu fais pour aimer ça >.< ???!!! m'enfin, tous les goûts sont dans la nature ^^

19h11: J'ai enfin fini le kit pour le concours d'Halloween x.x au détriment de mon taff <.< ... oups
19h12: Musiques Disney encore et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:01

Félicitation Rosie Smile

06:01:36
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5725
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:12

Bravoooooo Rosiiiiie !!!!!!! Smile

Mais, ma parole, serait ce un Tidais que je vois là ???
Ah que coucou Tid !!!! welcome

Pfiou... Y'est suis fatiguée moi !!
Conscience : en même temps, quand on parle jusqu'à 3h30 du mat' avec un pote, faut pas s'étonner !! --'
Ah bah t'es revenu toi aussi ?? C'est de relire Rosie et Tid qui t'a motivé ?? Razz

11:12:04
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:36

Comment ça t'aime pas la Géol! :O pourtant la Géol c'est le bien, c'est la base de tout etc. ^^
Et sinon t'es ou a la fac du coup?
Sinon moi je veux bien faire la fête comme je veux mais ce vider une bouteille de champagne tout seul c'est pas top DONC tu vient m'aider a la siffler Razz

12h36
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6475
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:10

oui oui c'est un bien un tidais que t'a vu Moka Smile

coucou welcome

16h10
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 4:29

06:29:19

Holà
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:03

! buenos dias ! (y a une salutation spécifique pour l'aprèm mais me rappelle plus larmes )
konichuwa !
güten ta ( je sais pas l'écrire sweat )
good afternoon !

et bonne apétit Very Happy

comment va mes ptits fous du clavier?

0.0 <- vient de voir un tracteur passer a 2 mettre de la maison par la fenêtre de la cuisine
m'a fait peur ce c* là [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 1457177962 normal c'est le voisin [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 1145697474 qu'est ce qu'il a à labourer a cette heure non de diou ><

bon...
............
...............
PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 1673075701

19:03:04
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:11

Mais c'est qu'il est tout beau le forum
ça change enfin de ce thème hivernal qui a fini par me filer un rhume Razz

20h11
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5343
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:26

Aguila a écrit:
Comment ça t'aime pas la Géol! :O pourtant la Géol c'est le bien, c'est la base de tout etc. ^^
Et sinon t'es ou a la fac du coup?
Sinon moi je veux bien faire la fête comme je veux mais ce vider une bouteille de champagne tout seul c'est pas top DONC tu vient m'aider a la siffler Razz

12h36
La base de tout c'est plus les atomes selon moi mais bon <.< ...
Je suis à Fouillole Smile Une université de m***e mais là-dessus je dirai rien x) tant que j'ai ma licence chui contente Razz
J'aime pas le champagne x.x et puis les mineurs n'ont pas le droit de boire u.u

Aguila a écrit:
Mais c'est qu'il est tout beau le forum
Merci merci Cool
Et je go rectifier ce qui va pas, puis bosser x)
Poutous zozio géant Razz

14h26: J'ai chaud x.x ah cool un ventilo Very Happy ! Pratique hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7738
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:04

la base c'est peut-être les atome mais il on créer la pierre avant de créer a vie Wink
De toute façon j'aime pas le champagne non plus donc on part sur du champomie Razz

C'est toi qui a fait tout ça sur le forum? C'est donc pour ça qu'il est beau ce forum ^^

Elle a chaud qu'elle dit l'autre, elle veux un ventilo qu'elle dit l'autre... Mais tu peux pas avoir un Eu de respect pour ce qui se les gèle avec la goutte au nez a coté de la cheminer dans leur salon!
nan mais oh... nous aussi on veux du chaud snif larmes

21h04

bah sinon Gros bizou la rosie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 4:32

06:29:37

Demain mes collègues adorés que j'aime vont revenir au taf , ils vont pouvoir me parlez de leur voyage au Japon. Puisque leur grande soeur s'est inquiétée (c'est moi leur grande soeur ils mon donnez ce surnom)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:58

Aaaah a fait du bien une ctite sieste de 15/20 minutute suivie d'un tite duduche écossaise ( version deluxe puisque bain de vapeur massage a l'eau très chaude du corp avant nettoyage au savon d’Alep et rinçage rapide a l'eau froide Very Happy ) [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 597506556

et maintenant...

les crottes du chat ♪♫ tululute tululute ♪♫ les crottes du chat ♪♫ tululute tululute ♪♫ il faut que je nettoie sa caisse sinon il va faire son étron a coté ♪♫ tululute tululute ♪♫ pour nous emmerder ♪♫ tululute tululute ♪♫
parodie de
Les crottes de chien:

18:58:38
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 4:40

06:37:28

Magnifique hommage à Gaël Lopes , je ne le connaissait pas mais quand j'ai vu qu'il à interprété "Prayer In C" j'en ai eu des frissons . Par contre j'ai pas pu voter pour Tanya Michele . Mais comme l'ont dit les fans de Rising Star "c'est truqué la plupart de nous ont voté pour Ahmed and the group moment et etc... résultats des courses ils ont pas pris en compte nos votes."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-