Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 6:54

mais non t'es pas un raté  There There tu un bel aigle gracieux  cheekkiss ( que j'adore déplumé  Angel )

Je sais se que mon chat a bouffé mais sa caisse chliiiiiiiiiiiiinge  [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 1145697474 et dire que mais parent veut que j'aille a la pêche au ... enfin vous voyez  [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 381597557 

Bon et si après cette pensée désagréable, j'aller miamer Very Happy (ou vomir au choix Very Happy )

08:54:21
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 7:41

Ben il suffit de voir les pronostics sur Maxifoot et plus le sondage

09:41:57

Edit : Hier midi j'ai manger juste : Une entrée , un dessert et c'est tout .
Edit 2 : Hier soir j'ai rien manger , je pense que je fais une intoxication alimentaire .
Edit 3 : Et Jeudi j'ai pris une pizza qui était archi griller donc je me suis embrouiller avec le cuistot .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:35

Cooki : Ah OK !! Smile
Merci !!! Wink

Agui : Moh mon pauvre chou !! C'est pas grave, l'important c'est que tu l'ais eu ton brevet qund tu avais notre âge !! Smile

Sillia : Toi aussi tu galères sur cette énigme ? X)

Elea : Faut pas se fier au pronostiques ! Ils avaient dit que la France allait gagner, et elle a perdu !

10:35:38
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:00

Moka : On verra bien

12:00:13
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:44

vi mais a enfin fini hier après midi Very Happy

allez tu a encore de 19 jours, tu y arrivera yes

bon fessons une ctit beauté a ma pio

* entraint de se barbouillé le visage avec une pâte verdatre au crotte de bouc et a la boue mazouté*






[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Masque-noir-2
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Ps: je ne métrer jamais la recette du haut sur mon visage ou autre part d’ailleurs Laughing

12:44:49

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:34

15:33:41

J'ai fait une grasse matinée et je me suis réveiller à 12:00 du coup j'ai la dalle et je me fait un bol de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:32

le Brésil se fait DÉ-MON-TÉe !!!!
déjà 2-0

22:32:27
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:39

Demain, je pars en vaaacances !!!!!!!! Smile

Je reviens dans 2 semaines, donc je vous fait à tous de trèèèèèèèèèèès gros poutoux baveux et je vous dit à plus !!! Smile

Profitez bien de vos vacances vous aussi !!! Razz

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


22:39:38
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:08

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai convaincu les parent pour aller au festival de Lorient  Yahoo le premier WE d'Aout Yahoo surtout que c'est le 44ème donc fallait AB-SO-LU-MENT que j'y ailles  [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 958727406 

Et pis le WE prochain, un ctit tour à Valence pour le peignage des murs chez ma sœur.  
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 1299297497 <- ma sœur  


11:08:05
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:45

15:44:36

Je me suis fait archi arnaquer par un site pour mes deux coques que j'ai commander , j'aurai pas du mais qu'es ce qu'il m'a pris bon sang de bon soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:39

Alors les cyclistes ?

et les vielle charrues ?

et les vacancier ?

kement va bien? hein? Very Happy la forme? Very Happy la grosse éclate? Very Happy

moi je m'occupe de mon petit singe de filleul Razz ( je perd quelque kilos comme ça Laughing )

HACA

20:39
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:26

15:26

De retour pour peu de temps héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:00

pfff voila des vacance qui commence mal...
flotte les deux premier jours donc pas de rendo et on est passer a 4minute d'être bloquer par le tour de france à rizoule.

17h59
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:38

20:35:58
j'ai fini de lire 50 nuance de Grey , maintenant j'attaque l'Épreuve de James Dashner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:46

21:45

Très bon livre les 50 nuances de Grey (non je suis pas une perverse)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:43

06:43:05

Je suis d'accord, en même temps ça m'a pas choqué au contraire j'étais à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 6:46

C'est pas une questions de perverse, c'est aussi une histoire d'amour Smile
08:46:19
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:39

Ah bon? Razz. zut j'ai pas réussi à vous pervertir ><
je ne l'ai pas lu pour ma part donc je pas jugé mais moi ça me gêne pas si y a des passage olé faut juste pas que l'histoire en pâtisse yes

9:37
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:25

20:25

C'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:04

première marmotte de l'année beaucoup de cailloux et des nuages plein les sommet.
ah et un vent frais aussi.

21h04
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:26

Sillia, l'histoire c'est un maniaque sexuel dominateur a la base, l'histoire en patis donc :')


je viens de finir les saison du VDF Sad
22:26:12
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:17

2h16

Helloooo , de passage en vitesse , comment ça va par ici ? presque un mois que je ne suis point venu alors grosse flemme de lire les pages manquées x) Donc bref , j'espères que ça se passe bien pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 4:49

06:45:17

Pfff que de l'émotion hier , journée horrible pour l'une de mes collègue et son petit ami . En plus j'avais vraiment peur qu'il s'en prenne à ses autres collègues Surprised mais il est vraiment fou , heureusement que j'ai bien fait de rompre avec mon collège qui était mon petit ami u.u jamais je ne sortirai avec un type qui ne pense qu'à sa figure . Bon au moins il m'aurait accompagner au concert des One Direction et ça c'est bien , et ensuite il fait pas d'effort pour m'accompagner à la Japan Expo mais heureusement que sillia était venue avec moi .

Edit : J-9 avant la Bretagne , et je sens que j'aurai encore des problèmes avec cette vieille chouette -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:27

16:26

Vive Caked Up  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 3:51

05:51:12

J-8
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.4)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-