Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:21

oui moka 21h sur tf1

20h21
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:46

et 1 et 2 et 3 zero !! wave
allez tous avec moi !! Very Happy

ou alors sinon en se dimanche soir vous pouvez chantonner:
Bonne fête Papa ! Bonne fête Papa ! Bonne fête Papa !

enfin moi c'est plutot: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 27869024
Papa où t'es? Papa...où t'es? où t'es? où t'es?
veux pas miamer mon gateau ou quoi? non desole  larmes 


20:46:49
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:08

J'ai passer un Dimanche assez clasheux , mais je soutien celui qui a rien fait si jamais je revoit la soeur de mon ami qui à oser lui dire "je connaissait mieux ta mère que toi espèce d'alcoolique" je lui dirait ceux que je pense d'elle à commencer par cette phrase : "Alors pourquoi t'es venus à l'anniversaire de ton frère si c'est pour dire des méchancetés derrière le dos de sa défunte mère ? --" " . En même temps j'étais choquer par le comportement de sa soeur , il mérite pas ça son frère .

21:08:45
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:03

Aaaaah la famille... une belle bande de c*n  non desole  mais on les aimes on n'y peut rien Very Happy on est maso de naissance Razz et ça empire avec l'age Laughing

Bon on nen est oùùùùùùùùùùùùùùù ?  Pop Corn on a marquer? on a coupdeboulter quelque jouer adverse? y a t'il eu une hola sur les échafaudages? on se fait laminer?

22:03:45

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:18

France 1 Honduras 0

Donc la côte de l'Honduras était peut être faux , mais ça ne veut rien dire Smile

22:18:57
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:30

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii  wave 

22:30:34
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:29

3-0 pour la France !!!! Smile

On est bien !!!!! Smile

Oui je sais, je devrais dormir, mais j'y arrive pas, y'a des bruits chelou dans ma maison et j'ai peur ! X)

01:24:25
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:55

J-5
05:55:43
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:20

16:19:29 Nettoyage fait =3
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:26

Enfin rentrée de cette journée pourrie...

17:26:36
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:03

18:02:43 Pourquoi pourrie moka ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:11

Bah je me suis engueulée avec une amie depuis 4ans, sans possibilité de réconciliation, surtout qu'elle a été dire des choses sur moi, et ceux depuis 4-5 mois, et là, c'est moi qu'elle accuse de faire ma faux-cul !!

Fin après je sais que se sont des gamineries, mais bon fin il fallait que ça sorte et du coup bah voilà, ça m'a gâché ma journée...

18:11:06
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:48

Je suis en vacance, je m'ennuie un peu, j'ai des rattrapage dans une semaine avec mon anniv en plein milieu et j'ai toujours personne sur mon forum.

C'était "les infos sans importance" présenté par aguila ^^

19h48
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:45

LOL !! Mais c'est quoi ton fow ? Et c'est sur quoi ?

Les rattrapages de quoi ??

C'était "l'avalanche de questions" présentée par Moka !! X)

21:45:21
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:53

avalanche? j'aurais dit petit bruine Razz

un forum de rp sur... quelque chose de trop compliquer pour l'expliquer rapidement, disons que c'est de l'exploration de monde, le mieux c'est d'aller voir directement.
il est dans les partenariat du forum

21h53
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:50

10:50:29 Oh zut Moka :/
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:19

Agui : Bon ça va, c'est parce que pour moi, plus de 3 questions c'est déjà beaucoup !! Razz
OKI je vais aller voir !! Smile

Thoru : Ouais... Ça me saoule, tu peux pas savoir ! Surtout qu'on est à 2 semaines de la fin du collège et qu'après on ne se revoit plus ! --'

18:19:47
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:39

Alors j'ai un nouveau surnom : Chevreuil (merci le Corbeau) . J-4 peut plus rester calme mon dieu , j'aurai en plus une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas y aller :/ . J'ai tweeter un nombre incalculable à l'aide de se hashtag #mariedoisavoirsesplaces (pour le concert des One Direction) mon dieu rien qu'en regardant la vidéo j'avais les larmes aux yeux pauvre Marie .

Edit : J-19 Japan Expo

20:39:05
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:06

Elea : Pourquoi Chevreuil ?

21:06:06
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:00

T'en fais pas , des amies comme ça , t'en as pas besoin dans ta vie pour aller bien , je dirai meme que c'est une bonne chose que ça a clashé , au moins t'es débarassé d'une faux cul Smile
2h
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 5:03

Moka : Car selon elle je ressemble à un Chevreuil , car je suis calme et marrante x) et moi je l'appelle "La mouette" car lorsqu'elle rigole elle à un rire de "Mouette" (eh oui on est gentil entre nous XD)

Edit : Bref ce soir et demain soir je serai pas sur le forum , car je dormira chez mon petit ami puisqu'il est fan de One Direction et donc vu que l'ont as réserver les places au mois de Février et qu'ont les as imprimer via la billetterie du Stade de France ben comme l'a dit le générique du "Mag" ♪ ON VA S'AMBIANCER LE RESTE ON S'EN FOUT".

07:03:14

Edit 2 : Petite dédicace pour la SNCF
Matinda Simone:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:59

papalapa palalapa talrlididida...
*déplis un chaise sort la canne a pêche se pose tranquille et envois la ligne a l'eau*
plus qu'a attendre que quelqu'un morde à l'hameçon

19h59
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:17

12:15:52 Comment ils me soulent tous dès le matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:26

C'est le grand jour , je vous dit ... ben à demain Wink

Edit : Eléa qui va mourir dès ce soir à 20:30 où à 20:00

13:26:48
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:20

Pfiou... Les gens qui te cassent ta joie que la France est gagnée 5-2 contre la Suisse en te disant :
"Nan mais en 1/4 de finale, ils vont tomber face à l'Allemagne !"

Nan mais sérieux les gens, laissez nous profiter d'une victoire française en Coupe du Monde, même si ce ne sont que les matchs de qualification ! Y'a pas de mal à ça ! ><

Agui : La pèche a été bonne ?

00:20:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-