Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Empty
MessageSujet: [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV    [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:18

[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Top_pe10

Votre Top Personnages de Séries TV

Après le Top Séries TV de Circé et mes Top Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Jeux Vidéos, Musiques, Émissions TV/Web.
Je me suis dit que cela serait sympa d'avoir d'autre type de TOP. Comme par exemple pour les Auteurs, les Dessinateurs, les Mangaka, les Cinéastes, les Acteurs et Actrices, les Équipes Techniques de Séries TV, les Équipes Techniques de Jeux Vidéos, les Consoles de Jeux Vidéos, les Chanteurs, Chanteuses et Groupes de Musique, ...

Mais aussi pour les personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.


Voici donc votre Top Personnages de Séries TV.

Vous faites soit un top des personnages généraliste, soit un ou plusieurs plus ciblé par exemple un top en fonction du genre de l’œuvre, d’où ils sont tirés (Comédie, Drame, Fantastique, Médicale, Musicale, Policier, Science-Fiction, Web-Série, …), du look des personnages, du sexe des personnages (féminin, masculin), de l’espèce des personnages (humain, animaux, monstres, vampires, loup-garou, elfes, …), du types des personnages (personnage principaux, personnage secondaire, adultes, enfants, …), de la profession des personnages, du caractère/de la personnalité des personnages (gentil, méchant, adorable, détestable, idiot, intelligent, fort, faible, courageux, lâche, …), de vos sentiments pour eux (top des personnages : qui vous font rêver, que vous épouseriez bien, que vous tueriez, que vous trouvez totalement décoratif et inutile, dont on ne parle pas assez, …), …
Il vous suffit de précisé au début de votre post l'intitulé exacte de votre top, quand s’en est pas un généraliste.

A vous de faire Votre Top 3, 5, 10, 15 ou plus.
Vous citerez au passage de quelle série tv est issue le personnage, pour que l'on puisse plus facilement, voir/situé qui c'est.



Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic. Merci d'avance.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV    [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:10

J'ouvre le Bal.

Mon Top Personnages Masculin de Série TV : (à prendre au second degrés)

[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Doc10101. Doctor Ten de "Doctor Who".
Résumé Série TV : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est le meilleur Timelord, qu’il peut tout être, gentil, méchant, …, qu’on ne s’ennuie jamais avec lui, qu’on vit des aventures extraordinaire, qu’on fait son sport de la semaine avec lui à courir partout, qu’il peut nous emmener voyager et que cela est super intéressant en enrichissant de voyager.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Neal102. Neal Caffrey de "FBI : duo très Spécial".
Résumé Série TV : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est un faussaire de génie (qui pourrait sans problème repeindre les murs de chez moi en y reproduisant dessus les plus grands chef d’œuvre des peintures de grand maitre, vous imaginer le rêve), un grand voleur/arnaqueur capable de mené la grande vie, … qu’il est génial notre Arsène lupin des temps moderne, que j’adore le truc qu’il fais avec son chapeau.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Sawyer103. Sawyer de "Lost".
Résumé Série TV : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est le méchant bad boy, pas si méchant que ça d’ailleurs, qu’on adore toutes, qu’il passe ses journées à faire bronzette sur la plage en lisant un bouquin (ça va plaire à Carenath ça) avec des armes et médoc a porté de main (pratique surtout si un ours se pointe).
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Klaus104. Klaus de "Vampire Diaries" et "The Originals".
Résumé Série TV ("The Originals") : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...
Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.
(source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est un "méchant" que j’aime bien, qui aime l’art (si, si il peint) et très intéressant qui a même droit à sa série "The Originals" qui se passe en Louisiane, lieu très intéressant.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Damon105. Damon de "Vampire Diaries".
Résumé Série TV : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est le meilleurs vampire, qu’il n’est pas aussi méchant que ça, (enfin surtout si vous vous appelez Elena) que je l’adore autant dans la série, que dans les livres, qu’il est moins agaçant que Stephen qui m’ennuie. Que ses yeux bleu, me font craquer.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Eric106. Eric de "True Blood".
Résumé Série TV : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est l’un de mes vampires préféré, que je le préfère à Bill, que je n’aime pas et qui m’ennuie. Parce qu’il a des répliques marrantes par moment.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Gwaine107. Gwaine de "Merlin", de la BBC.
Résumé Série TV : Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est mon Gwaine et que je l’adore mon Guide Michelin des Tavernes (les VIP se rappelleront probablement une conversation de TDLJ, sur lui où je le nommait comme ça), qui n’est allé qu’une fois aux "Terres des Périls", qu’il trouve sinistre, car justement, il n’y a pas de taverne. Plus sérieusement il me redonne le sourire, le combattant, qui ne se bat comme personne et qui peut être drôle, quand il veut.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Reese108. John Reese de "Person of Interest".
Résumé Série TV : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis... (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je veux qu’il soit mon garde du corps, mais cela voudrait dire que la machine m’aurait désigné et cela ça me plait moins, car je serai en danger mais Yahoo Reese sera là pour me protéger. Razz
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Gary109. Gary de "Alphas".
Résumé Série TV : Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillent pour une agence secrète du gouvernement. (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Il est trop attendrissant, on a envie de le prendre dans ses bras. Mais il se mettrait à hurler, car il ne supporte pas qu’on le touche notre petit autiste.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  Spence1010. Dr Spencer Reid de "Esprit Criminel.
Résumé Série TV : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité. (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Pour son intelligence.
[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV  House1011. Dr Gregory House de "Dr House".
Résumé Série TV : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. (source : allociné)
Pourquoi ce personnage ? : Pour son côté Sherlock Holmes de la médecine. Parce que j’adore ses mimiques, ses fameux « Tout le monde ment ». J’aime la façon dont il se comporte avec les patients, ça change des autres séries.

Bon je crois que je vais m’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
 

[TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV
» [TOP][Série TV] Votre Top Équipes Techniques de Séries TV
» [TOP][Séries TV] Votre TOP séries TV
» [Série TV] Quels sont vos genres de Séries TV préférés ?
» [TOP SAM] Votre Top Personnages de SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-