Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:54

Moka: ヽ(*^ー^)人(^ー^*)ノ ceci est un tchek x) Espagnol j'ai un contrôle mais pas besoin de réviser et pareil en anglais Razz
21:54:18
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:58

Goth' : Moi j'aime bien ! Smile Les deux !! Razz

Cooki : ヽ(*^ー^)人(^ー^*)ノ bah moi en espagnol vu que j'écoute pas, faut bien qu'après je révise !
Et en anglais, vu que je suis en euro et qu'au dernier contrôle j'ai eu juste la moyenne, faut que je remonte ! Smile Donc, au boulot ! Hop hop hop !! Razz

Donc sur ce, je vous laisse pour aller bosser !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 2797053329 
Bonne nuit ! A demain ! Dodoter bien !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 3135236229 

21:58:27
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:00

et en plus c'est ami de mon père ... et celui ci est pas très content donc il va discuter avec lui whip 

Cooki et Moka: en gros tous les série française on peut les rétrograder en télérealité vu le jeu d'acteur briantisime de médiocrité Laughing ( oui je suis cruel avec les série française mais bon faut pas de voiler la face mais faut dire ce qui est non desole on est meilleur au théâtre que devant une caméra (ou derrière))
22:00
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:06

bah t'aurais ps le dire si tu t'en douté --'
22h00
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:11

Gothiquemoon a écrit:
vampire dieries ? une bonne série ? euh, non, là je dis stop ( avec un seul 'p' et sans 'e' :P ) et ne me dis pas que tean wolf est une bonne série? 21:52
Euh, bah même si tu veux pas qu'on le dise, moi je le dis, et je le cris haut et fort même ! sweat 

The Vampire Diaries est une bonne série, voir même très bonne si on compare à d'autres séries du même genre. Y'a des défauts certes, mais globalement elle tient vraiment la route et on ne s'ennuie absolument jamais (faut juste passer outre certains personnages horripilants Razz), elle fait bien son boulot.

Quand à Teen Wolf, ça a été une énorme surprise pour tout ceux qui l'avait enterrée avant même sa diffusion !
Donc surprise pour moi également : cette série a su convaincre un bon nombre de réfractaires, elle est décomplexée à mort, sait exactement quels sont les codes du genre et les manie et les retourne à merveille, elle a su s'affranchir des clichés de base et en faire une vraie force, elle est intelligente et ose l'horreur, y'a un super casting (même les plus faiblard côté jeu d'acteur au début de la série n'ont fait que s’améliorer), la réalisation est top, la bande son excellente... va lire quasiment n'importe quelles reviews faites sur les épisodes de Teen Wolf pour avoir encore plus de détails sur le pourquoi cette série est vraiment bonne. Elle peut ne pas être le genre de série que certains aiment (chacun ses goûts), mais ça n'enlève rien à ses nombreuses qualités.
C'est facile d'étiqueter une série et de ne pas aller voir plus loin... mais c'est tellement dommage de se mettre des œillères de la sorte Wink

22:09:02

Sillia a écrit:
Cooki et Moka: en gros  tous les série française on peut les rétrograder en télérealité vu le jeu d'acteur briantisime de médiocrité Laughing( oui je suis cruel avec les série française mais bon faut pas de voiler la face mais faut dire ce qui est :nondesole:on est meilleur au théâtre que devant une caméra (ou derrière))
On fait dans la grosse daube dans 90% des cas... mais y'a bien 10% de nos productions qui sont loin d'être mauvaises, et pour certaines elles sont même carrément excellentes. Faut pas tout généraliser de la sorte slaphead
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:16

je l'ai vu, en entier, et je peux te dire, qu'au boue de la première saison j'étais contente que ça soit fini, parce que je supportais plus, je trouve que l'histoire tourne en un bordel qui tourne en rond, toujours la même chose, assez ridicule avec des dialogues aussi recherché que els livres de mon petit cousin, des effet spéciaux que je n'ose presque pas appeler effet spéciaux, et j'ai aussi eu le droit à me taper tous les articles possible, et sérieux, non pour moi, l'histoire ne tient pas la route, tout est carrement prévisible, c'est juste chiant à mourir, mais c'est mon avis

22:15
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:17

c'est pour ça que j'ai dit " en gros " Razz

22:16
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:44

Gothiquemoon a écrit:
je l'ai vu, en entier, et je peux te dire, qu'au boue de la première saison j'étais contente que ça soit fini, parce que je supportais plus, je trouve que l'histoire tourne en un bordel qui tourne en rond, toujours la même chose, assez ridicule avec des dialogues aussi recherché que els livres de mon petit cousin, des effet spéciaux que je n'ose presque pas appeler effet spéciaux, et j'ai aussi eu le droit à me taper tous les articles possible, et sérieux, non pour moi, l'histoire ne tient pas la route, tout est carrement prévisible, c'est juste chiant à mourir, mais c'est mon avis  
Tu parles de Teen Wolf ? (vu qu'on parlait également de TVD j'ai un doute Razz)

Si tu parles bien de Teen Wolf : bon déjà tu n'as pas "tout" vu (on en est au milieu de la saison 3 + une saison 4 qui arrive l'été prochain :pEnfin ce n'est qu'un détail, mais ça a un minimum son importance, surtout qu'une première saison pour 90% des séries reste souvent la plus faiblarde des saisons).

L'histoire de Teen Wolf est bordélique ? O_o Bah mince alors, y'avait quoi de bordélique ?
Au contraire : que ce soit dès la saison 1 ou dans les saisons suivantes, la série va toujours droit au but ! Un arc narratif s'étale sur 13 épisodes (deux fois moins qu'une série habituelle) et ne se perd jamais en route avec des histoires complètement inutiles pour combler les creux. J'ai rarement vu une série de ce genre aussi bien structurée non desole 
Elle ne cherche jamais à faire de fan service ou a être racoleuse, son scénario va là où il doit aller sans aucun détour et sans jamais se perdre dans l'inutile.

Où est-ce que ça tournait en rond ?
Encore une fois la structure narrative de chacun des arcs est réellement maîtrisée : la trame de fond avance dans chacun des épisodes, elle ne perd jamais de temps, et s'est l'une des grandes forces de la série !

Concernant les dialogues : déjà tu l'as vu en VO ou en VF ? La VF dénaturera toujours les dialogues de base et ce peu importe la qualité de traduction.
Ensuite, non désolée, pour en avoir vu des bouses infâmes et entendu des dialogues ridicules, Teen Wolf est loin devant ! Certaines répliques et références, ainsi que l'humour que les dialogues véhiculent, sont même complètement délectables ! Le personnage de Stiles ayant souvent droit aux meilleures des répliques.

Concernant les effets spéciaux : le manque de budget se fait bien souvent ressentir, je ne dirais absolument pas le contraire, mais quand ils y mettent un peu plus d'argent ça se sent et certains passages ou effets visuels sont excellents (la créature du Kimera en saison 2 est le parfait exemple de ce que la série est capable de faire de ce côté là !).

Quand au côté prévisible de la chose... j'ai passé toute la première saison à me demander "Qui est l'alpha ?" J'ai passé la moitié de la seconde saison à me demander "Qui est le Kimera ?" puis l'autre moitié à me demander "Qui contrôle réellement le Kimera ?" J'ai passé presque toute la première moitié de la saison 3 à me demander "Qui est le Darach ?" Et excuses moi, mais je suis loin d'être facile à berner et j'ai généralement toujours une longueur d'avance sur les scénarios que ce soit films ou séries (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier quand c'est bien fait, même si je ne me suis pas laisser avoir), hors là, systématiquement il était impossible d'avoir une réelle certitude si ce n'est quelques instants avant les révélations, on peut tout juste avoir plusieurs soupçons ou personnes en tête mais jamais de certitude (enfin c'est valable quand on suit la diffusion US... parce que, après coup, entre les photos des épisodes, les promos en tout genre, là y'a généralement plus de suspense du tout, y'a toujours de quoi nous gâcher notre plaisir, même si ce n'est pas en spoilant directement c'est en donnant trop d'infos ce qui permet alors de deviner, même inconsciemment, bien trop facilement la direction que va prendre les évènements, mais c'est valable pour tout, pas que pour Teen Wolf).

Bref : je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Encore une fois que tu n'aimes pas c'est une chose, comme je disais chacun ses goûts, mais là tu tires à boulets rouges sur une série qui est loin de l'avoir mérité, et ce avec zéro véritable argument (si ce n'est les effets spéciaux perfectibles, je te l'accorde) le reste de tes propos donne plus l'impression que tu dénigres la série uniquement sous prétexte qu'elle est estampillée "ado" et que ce genre de série ne peut donc pas être de qualité... sauf que c'est faux sweat

22:36:47
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:57

euh, que tu aimes la série ok, de la à dire que mes arguments ne valent rien, merci, je vois pas qui tu es pour pouvoir dire que ce que je penses et faux, pour moi c'est la seul chose qui ressortait de la série, que ce soit contre ou envers ce que tu pense ! Moi par exemple j'ai aimé under the dome et je respects ce que tu penses alors que je pourrais facilement dire la même chose que toi ! Alors, je te demandes juste de ne pas dire que mes arguments ne tiennent pas, c'est ce que je penses de la série.
Si tu n'es pas capable après d'accepter les critiques parce que tu trouves la série géniale je peux rien pour toi.

22:57
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:10

Gothiquemoon a écrit:
euh, que tu aimes la série ok, de la à  dire que mes arguments ne valent rien
Alors, je te demandes juste de ne pas dire que mes arguments ne tiennent pas, c'est ce que je penses de la série.
Je n'ai pas dit qu'ils ne valaient rien, j'ai dit que tu n'en avais pas, nuance Razz
Pour être plus claire : tu dis que c'est bordélique, c'est ton opinion, ce n'est pas un argument. Un argument serait de donner un ou plusieurs exemples du côté bordélique de la chose.
D'ailleurs si tu veux m'en donner, que ce soit ce que tu as trouvé de bordélique, ou encore ce qui te donnait l’impression que l'histoire tournait en rond, là on pourrait réellement parler.
Le reste ce ne sont que des jugements que nous portons sur la série, pas des arguments. non desole 

Citation :
merci, je vois pas qui tu es pour pouvoir dire que ce que je penses et faux
Là encore mauvais interprétation de ce que j'ai dit, je me cite :
Spoiler:
C'est de penser qu'une série pour ado ne peut pas être de qualité qui est faux... et c'est l'impression que m'a donné la façon dont tu descends en flèche la série.

Citation :
Moi par exemple j'ai aimé under the dome et je respects ce que tu penses alors que je pourrais facilement dire la même chose que toi !
Mais je respecte ce que tu penses... sauf que je ne suis pas du tout d'accord ! Razz
Pour Under the dome si tu veux qu'on en parle ce sera avec plaisir. Je n'ai fait que donner mes impressions, tout comme toi plus haut je n'ai pas donné de vrais arguments/exemples pour étayer mes propos, mais comme ce n'est pas ce qui manque si tu veux qu'on en parle et que chacune argumente réellement sur son avis concernant cette série ce sera avec plaisir ! (sauf que ce serait mieux dans la section Série TV, là on est pas vraiment à la bonne place en fait :/)

Citation :
Si tu n'es pas capable après d'accepter les critiques parce que tu trouves la série géniale je peux rien pour toi.
Étayes ta "critiques" et là on pourra réellement avancer.
Quand au fait que je trouve la série "géniale" : je n'ai jamais employé ce terme. Elle est vraiment au dessus de la moyenne de ce genre de production, mais pas exempte de défauts, et je réserverai donc le terme "géniale" pour d'autres oeuvres.

23:09:22
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:17

j'ai pas a étayer ma critique, tant pis si toi tu n'en trouve pas le fond.
et puis ça me prendrais trop de temps si je devais dire tous les aspects négatifs que je peux trouver à cette série, et j'ai autre choses à faire
23:17
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:24

Gothiquemoon a écrit:
j'ai pas a étayer ma critique, tant pis si toi tu n'en trouve pas le fond.
Rolling Eyes Bah dit le tout simplement si tu ne veux justement pas aller dans le fond des choses, parce que là non, c'est pas que je ne trouve pas le "fond" c'est qu'il n'y en a tout bonnement pas dans ce que tu as dis plus haut.
Je te demandais justement de bien vouloir étoffer tes propos/critiques virulentes pour qu'on puisse parler sur du concret, et pas simplement sur nos impressions mutuelles qui sont totalement contradictoires, mais tu ne veux pas : tant pis Rolling Eyes 

23:22:19

EDIT :
Gothiquemoon a écrit:
et puis ça me prendrais trop de temps si je devais dire tous les aspects négatifs que je peux trouver à cette série, et j'ai autre choses à faire
Laughing C'est tellement plus simple ainsi Laughing

EDIT 2 :
Sur ce : Bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:33

parler avec une fille qui de toute façon ne pourra pas accepter la critique, phh, sérieux, ouais ça me fait chier, parler avec quelqu'un qui est capable dêtre ouverte d'esprit et qui fait pas tout une histoire sur le moindre petits détailles pour montrer une soit disant superiorité, ça me soul aussi, sur ce. Après, je me dis, en te voyant, que je ferais mieux de rien rajouter Wink héhéhé

23:33
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:37

Et après ça c'est moi la "fille qui n'accepte par la critique et qui n'ait pas l'esprit ouvert" alors que je n'attends que ça : tes arguments. Halala c'est mignon Laughing

23:35:54
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:50

j'ai dit qu'il fallait mieux que je me taise, alors laisse moi me taire, après tu vas pas être contente héhéhé

23:50
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:21

Bouarf carrément flemme de lire là , et apparemment , c'est caliente par ici donc HS total power , aujourd'hui , j'ai manger un chausson aux pommes en dansant la macarena .

1h 23
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:07

06:06:27

2 Mois , 2è entretient avec le directeur donc si vous ne me voyez pas sur le forum vers les 19:00 c'est que je risquerai de revenir en mode énervé .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:28

toff777 a écrit:
Bouarf carrément flemme de lire là , et apparemment , c'est caliente par ici donc HS total power
Comment on pourrait être HS dans un topic qui n'en a pas ? Razz On a bien mis l'heure à chaque fois, donc tongue tongue tongue 
Bon ok, il est vrai que cette conversation aurait eu sa place dans la partie Série Tv sweat 

17:28:00
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:42

Bonjour les gens
Ca va?? Smile
17:42:39
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:58

OMG 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:01

Quoii??^^
18:01:38
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:06

Mon dessin, a l"écris ! Very Happy 18:05
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:36

OUA ! Je ne pensais pas que faire une liste de séries pouvais engendrer un tel débat !! Surprised

Moi perso, j'aime bien VD et Teen Wolf (rectification, j'adore !! *.*) Certes, toutes deux ont des défauts, comme par exemple, dans Teen Wolf saison 2, j'ai jamais rien compris à l'histoire du serpent qu'a avalé Jackson !! :/

Bon, c'était mon avis !! Et perso, je trouve que les séries d'ados, c'est bien, parce que il y a :
-De l'amoooouuuuur !!
-Du suspens
-De l'action
-Des méchants
-Des gentils

Voili voilà !! :)J'ai dis ce que j'avais à dire !! Maintenant, je pense que le sujet est clos, sinon certains vont s'entretuer !! XD

18:36:08
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:54

raaaahhhh... [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 418623678 c'est pas trop tôt... j'ai enfin finit l'histoire de mon personnage et de répondre a mes rps... depuis 14h que j'y suis... je peut enfin reposer en paix, adieu le monde [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 2949438521
18h54
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4554
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:58

18:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-