Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:11

Ah bon tu rêve d'allée visiter les catacombes ? o.O ça doit être un peu glauque

Cooki : Le parc Astérix avec ce temps il y a de quoi attraper un rhume (manque de pot je suis forte dans le domaine d'attraper un rhume)

11:11:20

Edit : Mon photofiltre ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:33

Eleanora-manticore a écrit:
ça doit être un peu glauque
Bah oui j'espère bien Rolling Eyes sinon quel intérêt ?! non desole 

11:33:23
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:37

Bonne question

Edit : J'ai un choix à faire , soit je regarde "La cité des Ténèbres" (ou je le relis) ou je regarde "La vie d'Adèle" pourquoi dois je faire ce choix c'est une torture ou au pire je part au cinéma avec mes parents eux ils vont voir leur film et moi le mien ... Ah mais je suis trop forte tout comme pour le prochain "Hunger Games 2 : L'embrasement" mais sans ma tante puisqu'elle à dit l'autre jour "c'est extrêmement violent" ben c'est normal c'est l'histoire qui relate la situation ^^"

11:37:23
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:49

Le 2 novembre y'a Once Upon A Time ?? Moi aussi j'adore la 6 alors !!!!! Razz

Cooki : C'est pas que je fête pas Halloween, c'est juste qu'avec mes potes, on fait une méga teuf, mais on est plus habillé bon chic bon genre !!! Smile

OMG !! On a déjà reçu les catalogues de jouets de Noël ! Et comme d'hab', il y a ma Barbie préférée, celle pour laquelle je suis prête à retomber en enfance, j'ai nommé :
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 L_21648163
Barbie Noël !!

Elle est belle hein ?? XD

11:49:10

Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:22

Mais c'est pas glauque enfaite... Very Happy par contre y a beaucoup de file d'attende ...
Elle est trop belle moka x)
12:22:14
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:00

12:54:16

Comment elle s'est ridiculiser Nabilla quand elle était sur le plateau du "Grand Journal" je suis morte de rire .---> Ma critique :

Non mais allô quoi ! C'est une jeune femme de 21 ans et elle prétend qu'elle sais tout sur tout!C'est comme si je lui disait "Oui je connais la modette Carenath très bien" (alors que en réalité je n'ai vu aucune modette dans la vie sauf Sillia) pour moi ce n'est rien qu'une simple gamine et perso quand j'ai vu qu'elle as arracher le livre de l'auteur "Hebert Autman" je me suis dit "Elle est carrément folle , un jour elle va perdre sa célébrité et là Twitter pourra lui lancer des tweets assez négatif contre elle" (fin de la critique)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:58

Circé a écrit:
Purée je rêve d'allée visiter les catacombes moi *_*

11:08:11
moi aussi

17:58:22
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5358
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:01

12h I'M BAAACCKKKK !!!! Enfin <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:10

J'ai raté Rosie T.T
18:10:18
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:12

18:11:37

J'ai fait un nouveau blog avec cette fois ci sur des fics de Louis Tomlinson ♥ je vous mettrai le lien bientôt mes amours ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:47

Sillia a écrit:
Circé a écrit:
Purée je rêve d'allée visiter les catacombes moi *_*

11:08:11
moi aussi
Tu me dis si un jour tu y vas, j'viendrais avec toi avec grand plaisir yes yes yes 

18:47:07

Ma Rose : c'est les vacances c'est ça ? J'espère qu'on va te voir plus souvent du coup Yahoo 


Dernière édition par Circé le Dim 20 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4125
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:47

Bonsoir !

18:47:27
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:48

Bonsoir Cima ^^

18:48:10
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:56

18:55:33

Bonsoir tout le monde ... ou presque , au faite Circé je vais faire dès demain (mon retour) de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:02

Pas de problème Eléa ^^

Question : pourquoi multiplier les blogs ? Ce serait mieux d'avoir un seul et unique blog, tu divises tes chances d'avoir des vus/lecteurs en multipliant les blogs. Un seul blog pour tes fanfics, avec un p'tit rangement par sujet, ça marcherait sans doute mieux. Enfin j'dis ça j'dis rien Wink

19:02:57
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4171
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:05

19h04 : J'ai raté Rosie x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13189
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:09

Oh tu sais Circé , c'est une manie mais je crois que je vais en supprimer deux ou trois .

19:09:57
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4203
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:44

20:44:39 Me revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4171
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:46

20h46 : Hey Thoru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:53

Murdoch + Sherlock Holmes !!! J'aime!!! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 3381057126
20:53:07

Edit: Moriarty !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4468
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:46

21:45:33
Enfin les vacances ^^
J-11 avant Halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:49

Re tout le monde !!

Cooki : Moi aussi je la trouve super belle !! *.*

Circé : Aller visiter les catacombes ?? Mais c'est une idée qu'elle est bonne !! Smile

Elea : C'est sûr que Nabilla n'est "protégé" que par sa célébrité !

21:48:35

Edit : Vais aller miamer moi, parce que là j'ai faaaiiiiiim !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:06

Sillia a écrit:
Circé a écrit:
Purée je rêve d'allée visiter les catacombes moi *_*

11:08:11
moi aussi

17:58:22
Comme par hasard on en a parler ce midi hehe

22h06
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:45

Bonne app' en retard moka Very Happy
22:44:59
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5358
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:54

Circé a écrit:
Ma Rose : c'est les vacances c'est ça ? J'espère qu'on va te voir plus souvent du coup Yahoo 
Ouaip, chui en vacs Smile
*De retour attention bouh ! J'viens faire jumper la foule !* heum <.< ...

16h54: TU ne m'as pas raté Cooki choue Smile enfin si parce que j'étais au ciné <.< mais je suis là Very Happy Et je reste pas --" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-