Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:54

Sillia a écrit:
Bon c'est quoi Terra ? Neutral
vu que je vais avoir des renté d'argent bientôt vais peut être me remettre à  parcourir les vaste plaine des MMORPG Smile
Il est passé en Free to play donc t'as pas besoin de dépenser d'argent : tu télécharges et installes (il faut juste de la patience pas d'argent Wink) et tu lances le jeu ^^ (inscris toi sur le premier serveur Akah-quelque-chose pour croiser du monde du forum Wink). => http://fr.tera.gameforge.com/news/index  

17:48

Tu nous raconteras ta première journée de boulot ?! Very Happy

Sinon là j'viens d'apprendre la mort du conjoint de ma grand mère... ça m'a fait ni chaud ni froid vu que quand j'étais petite il me terrifiait et en grandissant j'ai apprit à ne pas l'apprécier (je le voyais une fois tous les 2 ans en moyenne, comme ma grand mère, et c'était suffisant vu qu'il me décrochait à peine plus de 3 mots, la seule phrase longue, avec sujet verbe complément, qu'il m'ait jamais fait était pour me dire une saloperie y'a 3 ans environ concernant mon chômage <_<).
Bref : mon père souhaite évidement que je sois à l'enterrement (mardi ou mercredi, la date est pas encore fixée), mais j'ai dit (un p'tit) non gêné, c'est délicat de dire non à son paternel pour une telle chose sweat 
Oui ce soir je raconte ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:10

hum, c'est pas toujours évident ce genre d'histoire

pffff, grosse journée pour moi
un bon coup de nettoyage et changement de place du lit
je suis vidé ce soir

18h10
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:23

Sillia  j'ai vu les photos de tes armes elles sont classes!! Very Happy
Et bonne chance pour demain Wink

Circé, si tu étais pas du tout proche de lui (peut-être même que vous vous détestiez) c'est assez normal que tu n'y aille pas je trouve...^^ 

Ma mère a finit le déguisement d'halloween et m'as fait un coussin avec un vieux tee shirt avec un...écureuils!!! Very Happy je mettrais des photos ce soir Very Happy
19:23:21
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:45

Pierre Ménès a réussi a faire les 8 jongles
Evra tu peux prendre ta retraite maintenant bye bye , hahahahahaha

il ne le fera pas mais bon.


19H45
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:21

tidais a écrit:


pffff, grosse journée pour moi
un bon coup de nettoyage et changement de place du lit
je suis vidé ce soir

18h10
encore Razz et béh bientôt on le retrouvera la cuisine Laughing

remarque la folie du déménagement je l'ai aussi grimace 

Merci Cookie Smile
Je vous raconterais ma journée c'est promis Smile

Moi je trouve que c'est normal de pas y aller si vous n'étiez pas vraiment proche non desole 

20:21
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:24

Cooki : Oui, c'est ça, parce que les gens n'était pas là ! Et puis en fait, c'était aussi une soirée surprise pour l'anniv' d'une de mes potes !! Wink
T'as intérêt à mettre des photos !! Je suis assez intriguée !! Smile

Sillia : C'est quoi des Shuriken ??? [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 27869024 Et j'espère que tout va bien se passer demain !! Smile

Circé : Effectivement, c'est une situation pour le moins embarrassante... Mais je suis d'accord avec Cooki et Sillia, si vous ne vous entendiez pas, c'est normal que tu n'y aille pas ! Et à bas les convenances !

Eh bien mois, je rentre d'une réunion de famille où, comme d'hab', je m'en suis pris pleins le gueule et sans savoir pourquoi... J'en ai raz le bol...

20:24:16
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:07

Voila la tenue (prise avec mon téléphone mais j'ai perdue mon câble donc j'ai pris mon téléphone avec la webcam donc qualité pourri ^^")
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Pho_bm10
Alors faut imaginer avec du faux sang partout, une coiffure avec un voile et des cheveux creper, et un maquillage 'pleur" et du rouge a lèvre noir Very Happy
21:07:03
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:09

Tu vas être charmante Cooki !!! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 3066708369 

21:09:22
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:16

je ne te donnerai pas de bonbon la cooki Smile, a moins que tu ne veux des cookies Laughing

saint-etienne, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez
saint-etienne, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez

21h16
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:22

Merci Circé!! Very Happy même si avec le maquillage c'est plutôt flippant que charmant x)

Pourquoi tu me donneras pas de bonbon larmes ?Mais oui je préfère les cookies!! Very Happy
21:21:57
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:24

j'aurais trop peur [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 1457177962 

21h24
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:26

ha okey x)
En plus y aura 2 de mes amies en demoiselle d'honneur flippante!!! Very Happy

21:26:13
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:39

allez les vert Yahoo
allez les vert Yahoo 

un shuriken est une arme japonaise qui est utiliser par les ninja. c'est une arme de jet à trois lames courbé. si tu connais le triskel breton, ça y ressemble Smile

Cookie... je vais pas de faire de bisous si tu a du sang partout Razz par contre j'ai des mm's et des chuppa chups si tu te pointe avec ton seau a friandise Very Happy

21:39
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:45

Je pourrais venir si j'avais une voiture Razz Mais a pied c'est un ptit peu trop long Smile
En plus j'adore les mm's!! Very Happy
Et vous vous déguisez vous?? Smile
21:45:10
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:47

non, je me déguise pas
pas mon truc halloween

21H47
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:48

T'es la 3eme personnes qui me dit ça cette année...mais c'est super pourtant...
21:48:00
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:52

21:51:45
c'est super Halloween !éclat de rires a gogo!....
je vais me déguisé en Nafrayou!...
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:55

le problème c'est que halloween c'est jeudi est il faut que je me couche tôt pour allez travailler le lendemain donc... autrement pourquoi pas ^^

21:55
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:09

Cooki10458 a écrit:
même si avec le maquillage c'est plutôt flippant que charmant x)
Bah moi je dis que c'est "charmant" un point c'est tout mmm 

22:09:13

Sillia a écrit:
le problème c'est que halloween c'est jeudi est il faut que je me couche tôt pour allez travailler le lendemain donc... autrement pourquoi pas ^^
Tu travailles un jour férié ? Pas de bol quand même mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:12

si tu veux Circé x)

Sillia tu pourrais te déguiser en ninja, t'as déjà les armes Very Happy
22:12:37
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:13

buuuuuuuut des verts
asse-psg 2-0

Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo 

22h13
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:19

à vi c'est vrai :oups: źavais oublier Razz

en plus j'ai le banda frontal de suna Smile


22:19
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:52

Bah voila tu vas pouvoir te déguiser en ninja !! Very Happy
22:52:01
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:02

00:00 l'heure du crime ! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 1373644107 

...

Sauf que c'est 00:02... donc dodo [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 3135236229
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4658
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:08

donc bonne nuit circé Razz

00h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-