Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Manga][Anime] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Lucy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l1011%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Natsu
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l1014%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 14% [ 8 ]
Grey
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l1013%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 13% [ 7 ]
Erza
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l1011%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Wendy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l105%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Happy
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l105%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Charuru
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gajeel
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Lily
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l102%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Reby
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Mirajane
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l107%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 7% [ 4 ]
Kana
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Jubia
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l107%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 7% [ 4 ]
Luxus
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Makaroff
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l102%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Lisanna
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l104%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 4% [ 2 ]
Elfman
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l100%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gerald
[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_l109%[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:46

Dite moi j'ai une question à vous poser , vous ne trouvez pas que les personnage de l'anime et manga "Fairy Tail " ressemble à d'autre personnage de ce manga ? Moi je trouve que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4447
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:22

J'ai pas bien compris la fin de ta phrase ^^'
A d'autres personnages de "ce" manga ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:37

Ben disons que je suis en train de lire un manga qui à des ressemblances avec les personnages de Fairy Tail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:40

Si tu veux qu'on (enfin les fans de Fairy Tail... j'en fais pas partie donc m'en fiche) discute avec toi, de la phrase que tu a mis plus haut, faudrait voir à développer et à dire de quel manga tu parles ! :/

Non parce que tu as tendance à faire des message totalement vagues, où faut deviner de quoi tu parles (!), et autant c'est pas très problématique dans le coin détente, autant dans les sujets de discussions là ça devient difficile de pouvoir te répondre ! :/

Donc merci de faire un effort pour être claire dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:43

Ok parce que quand j'ai lu le manga "Rave" j'ai vu que Natsu ressemblait à Luffy et à Haru (puisqu'ils ont tout les trois les cheveux en épis) , Lucie ressemble à Elie ainsi qu'à Nami (car elles ont la même coupe de cheveux) , Et Grey ressemble à Musica (car ils ont les même cheveux) .


Dernière édition par Eleanora-manticore le Ven 7 Juin 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:46

Eléa a écrit:
Ok
?
C'est tout ? [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 381597557

Donc en gros on saura jamais de quel manga tu parlais ? confused


Dernière édition par Circé le Ven 7 Juin 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:48

parce que quand j'ai lu le manga "Rave" j'ai vu que Natsu
ressemblait à Luffy et à Haru (puisqu'ils ont tout les trois les cheveux
en épis) , Lucie ressemble à Elie ainsi qu'à Nami (car elles ont la
même coupe de cheveux) , Et Grey ressemble à Musica (car ils ont les
même cheveux) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:17

c'est normal elea , Rave et Fairy tail sont du même auteur ( Hiro Mashima ) donc c'est logique que tu trouve certaine ressemblance


Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:19

Ah ok merci de l'info tid'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4729
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:39

J'ai lu le dernier scan de fairy tail, suis trop déçue [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 1547488483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:43

Srabosa a écrit:
J'ai lu le dernier scan de fairy tail, suis trop déçue [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 1547488483

moi j'adore quand il y a ce genre de chose, ça change du classique
ça rajoute du piment je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4729
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:41

Jubia va faire exploser fiore, c'est sur u.U mais 'fin c'est Grey quoi [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 1547488483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:48

Mon perso favori , c'est Juvia-chan <3, elle est adorable quand elle est amoureuse , si j'avais une petite amie comme je la bichonnerais comme pas possible , et le deuxième perso favori , c'est Lucy-chan , parce qu'elle me fait baver *q*
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:32

Oui donc en fait, pour résumer, tes persos favoris sont les filles très... filles (je suis gentille, je ne dis pas mon habituel "nunuches" pour les désigner Angel ).
Mais c'est vrai qu'elles ont leur charme, je suis assez attachée à Lucy (même si, bon, techniquement elle ne fait pas grand chose elle-même, mais ses êtres célestes sont vraiment géniaux, surtout Loki) Smile

Enfin, personnellement, je suis dingue de Natsu, il me fait souvent rire et j'adore sa mentalité, et bien sûr Gerald est juste exceptionnel de par la complexité du personnage, il est intrigant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:09

Mais c'est justement son coté nunuche que je trouve adorable chez Juvia-chan x) ! Puis son mode tueuse quand on s'en prend à Grey est tout simplement entre tordant et flippant x)
Et Lucy , je le cache pas , c'est pour son physique qui me fait baver et en raison numéro deux , pour ses esprits car chaque esprit a des capacités différentes qui peuvent être complémentaires sur un champ de bataille ce qui laisse pas mal de place à tout un tas de stratégies possible et moi qui suit un fana des invocations ( depuis que j'ai découvert le tripe des invocations sur FF VII) beh chaque personnage pouvant faire appel à des invocations , automatiquement , je les adore ^^

Sinon il y aussi un personnage masculin que j'adore mais dont je n'ai pas parlé parce que étant le personnage qui se désappe le plus souvent du temps , ça fait un peu bizarre >_>
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:07

info pour ceux qui suivais l'anime
http://adala-news.fr/2013/07/la-suite-de-lanime-fairy-tail-annoncee/
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:31

Ah oui ! j'ai lu cet news , et c'est une sacré bonne nouvelle ! J'étais un peu dég' que l'anime s'arrete en plein milieu du duel Natsu vs. les deux autres dragons slayers , purée ce que j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:38

Oh, super !! bravo 
Merci beaucoup Tidais, j'attendais impatiemment cte bonne nouvelle depuis l'annonce de la 'pause-à-plus-ou-moins-longue-échéance' x')

toff777 a écrit:
Sinon il y aussi un personnage masculin que j'adore mais dont je n'ai pas parlé parce que étant le personnage qui se désappe le plus souvent du temps , ça fait un peu bizarre >_>
Là tu m'as tuée Laughing

Et oui, moi aussi j'ai trouvé horrible que l'anime se termine sur ce duel, d'autant plus que la fin après l'ending est bien frustrante x.x'
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:22

Arf , voilà , j'étais sur que tu me trouverais bizarre après avoir avouer ça x)
Mais c'est surtout que le combat était loin d'etre fini , sérieusement , décider de mettre l'anime en pause pile poil au milieu .. Je sais pas , ils auraient pu au moins terminer ce combat ><
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:29

Non, je ne trouve pas ça bizarre, je trouve juste ta réplique drôle ;P

Et si si, le combat des dragons slayers était terminé, t'es sûr que t'es allé jusqu'à l'épisode 175 ? :P
L'anime se termine sur Levy qui raconte... certaines choses, évitons les spoilers, et sur Gerald qui suit quelqu'un dans les rues Smile
Y a tellement de suspense que je me suis regardé l'épisode 2 fois d'affilé et plusieurs fois ensuite, ça m'énerve de pas savoir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:47

Ah bon d'accord , mais je tiens quand meme à préciser que personellement , je ne passe pas mon temps à me désapper , pas comme lui ><

Là par contre , tu m'as mis un doute , alors du coup , j'ai vérifié et .. tu avais raison , j'avais complétement oublié que c'était juste moi qui en était seulement au 174 , par contre , tu lis pas les scans ? Tu le saurais qui c'est cette personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:02

Lol, t'en fais pas, la précision était superflue Razz

Et non, je n'ai jamais lu les scans. J'ai bien pensé à m'y mettre dès que l'anime s'est terminé, mais j'ai abandonné l'idée (je ne sais plus si c'était par flemme de les trouver ou par fatigue de les chercher en vain mais on arrive au même résultat) x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4637
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:10

Si c'est la flemme de les chercher , je peux toujours t'indiquer un site où les lire par contre , y a quand meme quelques différences avec l'anime même si c'est minime, par exemple , rien que les épisodes avec la partie d'Oracio Seis reconstruite , c'est une période qui ne vient pas du manga papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:24

Ah bah pourquoi pas ^^
Pour les différences, c'est inévitable et pas vraiment dérangeant, à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:13

je viens d'acheté 3 manga de FT a la maison de la presse et on m'en a offert un en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Fairy Tail   [Manga][Anime] Fairy Tail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga][Anime] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)
» [Manga][Anime] Inu Yasha
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-