Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est le personnage masculin que vous préférez,
Gaara
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l1060%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 60% [ 3 ]
Shikamaru
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l1020%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 20% [ 1 ]
Sasuke
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Naruto
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Neji
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Kakashi
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Kiba
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Minato
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Azuma
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Autre
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l100%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pain
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_l1020%[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:19

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Naruto_Shippuuden-1
Naruto est un shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump depuis novembre 1999, et a été compilé en 63 tomes (décembre 2012)
Une adaptation en anime (réalisée par les studios Pierrot et Aniplex) est diffusée sur TV Tokyo depuis le 3 octobre 2002. Suivra une seconde nommé Naruto Shippūden qui reprend la seconde partie du récit.
Le manga est publié en France depuis 2002 par Kana. La série est diffusé sur Game one, NT1 et Cartoon Network.
Plusieurs Films ont vu le jours ( 10 aux total) et OAV (10 également)

Synopsis:
L'histoire se déroule dans un monde où chaque pays possèdent un village caché composé essentiellement de ninja qui est l'une de leur principales forces militaire. Il est régit par les 5 plus puissant pays et par extension les 5 plus puissant village ninja dirigé chacun par un Kage.
Depuis plusieurs siècles, les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propre aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance.

L'histoire se concentre sur l'un de ces villages, Konoha le village caché du pays du feu, et plus particulièrement sur un jeune orphelin de 12 ans, Naruto Uzumaki, qui rêve de devenir un jour le plus puissant des kage et ainsi prouvé a tous sa valeur. Mais la route est longue, et il devra faire preuve de persévérance pour se faire accepter par les autres habitants qui le méprise et travailler dur pour devenir le plus fort du village.

Personnage:

Naruto:
Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Il est rejeté par les autres villageois et ne sait pas pourquoi. Il décide alors de tout faire pour devenir Hokage afin de gagner le respect des habitants. De caractère joyeux et déterminé, il parvient au fil de la série à se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son frère et rival. Au fur et à mesure de sa progression dans la série, il parvient à se faire accepter par les habitants du village, jusqu’à devenir un héros pour eux après les avoir protégés.
Spoiler:

Sasuke:
Principale rivale de Naruto. Il est,a l'inverse de Naruto, très populaire surtout auprès des filles et notamment de Sakura dont Naruto est secrètement amoureux. D'un caractère calme et détaché, il cache de profonde blésseure malgré son jeune age. Son clan (l'un des plus puissant de konoha) fut exterminé lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi.
Spoiler:

Il aura comme seul objectif de venger l'extermination de son clan, une tâche qu'il poursuivra à tout prix. À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se liera aux autres et notamment à Naruto avec qui il noue des liens de rivalité et d'amitié, et Sakura Haruno, qu'il méprisait au début mais qui au fur et à mesure va devenir une amie.

Sakura:
Principale héroïne de la série, bien qu'elle n'y était pas destinée au départ. (Kishimoto avait quelques difficultés pour la dessiner au début de la série, ce qui est la source de certaines caractéristiques physiques du personnage, tel son large front.)
Sakura est une jeune kunoichi faisant partie de l'équipe 7 avec Naruto et Sasuke et de leur senseï Kakashi Hatake. Amoureuse de Sasuke depuis le début de série tout comme son amie d'enfance, Ino Yamanaka, elle fait aussi batre le coeur de notre héro pour qui elle n'éprouve que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront tout au long de la série, notamment dans la deuxième partie. Devenue une jeune femme volontaire et forte (à tous points de vue). Elle a aussi pris conscience que, par sa faute,que Naruto a beaucoup souffert et elle veut à présent agir afin que son ami n'ait plus à tout gérer seul.
Spoiler:

Kakashi:
C'est un ninja d’élite du village de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire.
Kishimoto avait prévu d'introduire Kakashi nettement plus tôt dans l'histoire mais finalement il retarda son entrée afin de se laisser plus de temps pour le travailler.
Son dévouement envers ses amis et ses élèves se révèle tout au long de la série. Son passé est développé dans six chapitres situés entre la première et la seconde partie de la série appelés Kakashi Gaiden.
Spoiler:

Kyubi:
Les biju (démon a queue) sont des créatures géantes composées possédant une immense réserve de chakra. Il en existe 9 dont Kyubi qui possède 9 queue.
Kyubi a l’apparence d'un gigantesque renard malveillant, misanthrope, particulièrement fourbe et très intelligent. Ce qui ne l'empêche pas d'être généreux quand son don peut servir ses desseins, comme par exemple lorsqu'il utilise son chakra pour soigner son hôte et ainsi le maintenir en vie. Kyûbi a toujours vu les ninjas comme des êtres ne cherchant qu'à domestiquer les démons pour récupérer leur puissance.
Spoiler:
Il commence cependant à s’attacher à Naruto (sans le reconnaître expressément), et ne soutire plus le chakra de Naruto quand celui-ci utilise le sien, voire l’aide en lui donnant de grandes quantités de son chakra gratuitement.

Spoiler:

(( Source: Wikkipédia) avec Silliatisation [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 209931528 )


Dernière édition par Sillia le Jeu 11 Avr 2013 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4504
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Ce manga est génial Yahoo

C'est cool le résumé que tu as fais et il est bien détaillé Wink

N'étant pas vraiment dans les derniers chapitres publiés, je me suis quand même permise de lire les spoils Razz Bon même si j'étais déjà au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:41

Heeeeeeeeeeuuuuuuuuu la vilaine Razz

et encore j'aurai put mettre d'autre info comme sur l'identité de Tobi ou sur ses projets


Dernière édition par Sillia le Jeu 4 Avr 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:42

bon petit résumé
pour ma part, j'ai complétement décrocher du manga
il y a certaine chose que l'auteur a fait que je n'ai pas aimer, maintenant je regarde juste pour voir comment ça finis mais sans plus quoi


Dernière édition par tidais le Mar 9 Avr 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:18

J'veux pas jouer mes enquiquineuse Sillia (enfin si, j'le suis Razz) mais on avait pas dit qu'on citait la source quand on copier/coller ? Wink
Merci de donner l'exemple et de rajouter ça dans ton topic de présentation => (Source : Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:36

Bah quoi a modifier des passages sweat c'est pas du copier/collé c'est du copier/collé/tranformé et Silliatisé Angel
Sans commentaire

Bon ok je rajoute sweat
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4504
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:25

Sillia a écrit:
Heeeeeeeeeeuuuuuuuuu la vilaine Razz

et encore j'aurai put mettre d'autre info comme sur l'identité de Tobi ou sur ses projets

Eh oui tongue

Tobi, qu'il ramène ses fesses ici, il va voir whip Avec ses idées folles >..<






stretcher
Bon finalement c'est plutôt moi qui risque d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:03

ouaip Razz

Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:59

NARUTOOO!!! Very Happy Very Happy (désolé je cri >.< )

Ce manga je l'adore! *.*
Je suis à fond sur les scans là!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:14

C'est pas en spoiler! Surprised
Vite avant que tout le monde voit! xD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:18

mais euh suis avec mon tel portable >< et pour faire des sélection c'est point fastoche tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:21

Pauv' Taty! xDD!!

Gaara-sama c'est le plus beau-euh! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:18

tien cela me fait penssé a un tit sondage Wink
quel est le personnage masculin que vous préférer
Gaara
Shikamaru
Sasuke
Naruto
Neji
Kakashi
Kiba
...
heu qui on pourrai mettre...

Bon lanssage du sondage <- Surprised j'ai fais une rime

Dite pour qui vous voté et pourquoi Wink

Moi je vote pour Gaara-sama Very Happy
j'adore sa part de fragilité, son coté sombre ( psychopathe poweeeeeer ! nan je déconne Razz ) mais aussi sa timidité qui se cache sur son masque de sable Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:11

Moi aussi! :3

Nan franchement c'est le meilleur! [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 3332764212
Spoiler:

Et pis y'a son côté séduisant qui me fait craquer! [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 1807584107
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:26

bon moi j'ai voter pour autre car il n'y est pas dans la liste
mon vote va pour Pain
[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 544916fa8c1311e2a94622000a1fbd9f_6

il dégage un charisme, une classe. J'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4504
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:36

GAARA-SAMA !

Oups, fallait pas crier >.<

Bref je vote pour lui ! Vous avez résumez à vous toutes seules les qualitées qu'il possède et qui fait que je l'aiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:39

Si tu veux je peux le metre mon chéwi [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 2276906431

Lis spoil pas pour ceux qui ne connaisse pas le manga [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 209931528 heureusement que je suis là pour tout caché Smile moi aussi j'aime ces passage et pis se se coté calme et sérieux j'ai envi de le titillier pour qu'il se mette a rougir et a sourire :3 et pis et pis... il me fait trop craqué avec son regard de braise [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 6f428754

EDIT: Voila mon cœur tu peut changer ton vote et mettre ton perso favori [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 1906687697
PS si votre perso favori n'est pas dans le sondage dite le [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 2276906431 je peu encore rajouté du Ninja [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 3332764212
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:31

Oups ^^'
Pardon taty! [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) 4023016311
J'espère que vous avez rien vu bande de vilains! è.é xDD

Ah vii, Pain a vraiment la classe! *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:42

Oui elle était vraiment pas de taille ^^"
en parlant de se combat, j'aime bien l'entré en scène de Naruto afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)   [Manga][Anime] Naruto ( ナルト) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga][Anime] Naruto ( ナルト)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sommaire] Manga & Anime
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Manga][Anime] NaNa
» [News] Manga & Anime
» [Manga][Anime] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-