Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:31

Pour ceux qui on la flemme d'ouvrir un topic de présentation sur un film qu'ils viennent de voir, mais qui veulent quand même nous faire partager leur expérience et leur avis dessus, voilà le topic qu'ils leur faut !
(merci de développer un minimum et de ne pas simplement dire "J'ai vu Machin-chose")

_____________

Comme d'hab, j'ouvre le bal :

Viens de finir de matter le film "Apartment 1303" remake américain d'un p'tit film d'horreur japonais qui n'était déjà pas brillant à la base (roh le final, du grand n'importe quoi). Bref : les américains ont réussi l'exploit de faire pire !

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Banner

J'ai jamais vu un film avec autant d'erreurs de montage ou de raccords (je pense que leur scripte avait dû se mettre en grève pendant l'intégralité du tournage, et le monteur devait tout simplement rien en avoir à battre du film), les bruiteurs eux devaient avoir fumé la moquette tellement les bruitages ainsi que la bande son c'est le foutoir complet et l'incohérence à l'état pur, les acteurs eux sont une pure catastrophe la jeune soeur particulièrement qui joue réellement comme un pied et qui montre toutes les deux secondes à quel point l'actrice doit avoir été castée pour ses lèvres siliconées et sa taille mannequin plus que pour son intelligence (faut la voir essayer d'ouvrir une bouteille... je pense que les accessoiristes et toutes les personnes sur le plateau de tournage devaient tellement se foutre de sa gueule en la voyant utiliser un tir bouchon de la mauvaise façon qu'ils ont décidé de nous faire partager ce grand moment !! slaphead ), et niveau dialogues c'est pas mieux sans compter qu'ils ont cru bon de faire régulièrement parler les personnages à... eux-mêmes, oui oui, ils parlent tout seul, mais pas simplement une petite phrase par ci par là, c'est limite des vrais discutions dans le vide <_< . Quand au réalisateur je le soupçonne de n'avoir jamais mis un seul pied sur le plateau (d'ailleurs vaudrait mieux que ce soit ça sinon ça veut simplement dire que n'importe qui peut s'auto-proclamer réalisateur).

Bon, en même temps j'étais prévenu dès le générique que ça allait pas voler haut : le générique est un simple survole en gros plan de la première affiche promo du film ! Alors soit, elle était jolie cette affiche, mais quand même, c'est la première fois que je vois un truc pareil ! Quelle idée de génie, non franchement ! (bon ok, je déconne sweat)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:56

Alors j'ai vu "This Is Us" (qui est basé sur l'histoire des One Direction) , j'ai bien aimé leur histoire , leur projet pour leur avenir été très touchant ont voyais bien que "Louis Tomlinson" voudrais devenir plus tard "Footballeur" sont rêve s'est réaliser hier en participant à un match de charité , quand aux autres ils avaient plusieurs rêves "Niall Horan" voulais devenir Pompier (si je me rappelle bien) en bref eux 5 ils avaient beaucoup de rêves différents . Leur parcours étaient cependant semer d'embuches car à la fin des "X" factor leur sois disant coach les appelez tous les 5 afin de formez un groupe du coup ils l'ont baptisez "One Direction" donc plus le groupe était populaire plus ils avaient conquis les différents pays du globe (Japon,Espagne, L'Angleterre) en gros j'ai bien aimé ce film c'était un film touchant (j'ai même pleurer au cours du film j'ai essayer d'arrêter de pleurer) puis je me suis souvenue d'une phrase que j'ai vu ou écouter "Ils faut toujours soutenir son idole et ce dernier peut vous soutenir rien qu'en chantant ou en faisant des blagues" . (désolé si c'était un peu long mais c'était mes impressions Smile)


Dernière édition par Eleanora-manticore le Dim 27 Oct 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:41

Eleanora-manticore a écrit:
(désolé si c'était un peu long mais c'était mes impressions Smile)
T'excuses surtout pas ! C'est justement ce que je demande et attend : qu'on donne ses impressions. yes 

Là par exemple, perso les OD et leur film... ça m'intéresse pas un millième de seconde, mais j'ai lu tes impressions dessus et le pourquoi le film t'a plu, et je suis contente quand les gens font un minimum d'efforts pour développer leurs messages et donner leur avis de façon plus précise qu'un simple "j'ai aimé" : donc continues comme ça (mais pas forcement sur le même sujet ! Razz OD ça va 2 minutes, mais ouvre tes horizons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:17

Les films que j'ai mattés cette semaine :

The Conjuring
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? TheConjuring470
Une vraie réussite : l'ambiance est excellente, très efficace, et puis le côté "tirée d'une histoire vraie" me plait :pC'est comme la série des The Haunting in Connecticut (sauf que là c'est beaucoup plus réussi) ou les Amityville, ça m'accroche les histoires "vraies" de maisons hantée revisitées par Hollywood, j'y peux rien je suis cliente ^^.
Cerise sur le gâteau : les acteurs sont excellents, avec en tête Vera Farmiga que je trouve toujours aussi fascinante !
Note : 15/20

World War Z
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? L-affiche-de-world-war-z
Brad Pitt est un héros indestructible... en tout cas c'est ce que les producteurs essayent de nous faire comprendre de toutes les façons possibles et imaginables. Franchement ce film est bourré de défauts réellement dérangeant (ex : la femme de Brad Pitt : une idiote finie ! Bah oui, quand on réalise l'action la plus débile d'un film qui en recèle déjà une tonne, on est définitivement une idiote).
Malgré tout, visuellement ça en jette ! La première partie du film est une pure réussite dans laquelle il est difficile de reprendre son souffle. La dernière partie (totalement antagoniste et contradictoire à la première partie... des problèmes de production visible) est un beau moment de tension (où le seul vrai problème c'est que seul Brad Pitt sert à quelque chose <_<).
Si je devais mettre une note : 13/20

The Tattoist
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Jason_behr___the_tattooist___art_by_cdpetee-d4p02rd
Je suis tombée totalement par hasard sur ce petit film datant de 2007 et dont je n'avais jamais entendu parlé (sans aucun doute un Direct to DVD). J'ai passé un bon moment, pas prise de tête. Le folklore Samoa donne une ambiance sympa au film, film qui ne va pas forcement là où on l'attend. Cette petite production d'horreur (de Monsieur Sam Raimi !) ne ferait pas tâche au milieu des productions asiatiques de ce type que j'affectionne Smile.
Note : 12/20

Insidious
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Insidious%2Baffiche
Comme la suite sort au mois d'octobre, j'ai enfin décidé de me mettre devant Insidious... malgré mon allergie aux producteurs/réalisateur !
N'ayant finalement jamais regardé une seule bande annonce de ce film (pourtant au moment de sa sortie c'était difficile d'y échapper sweat) je ne savais pas grand chose de l'histoire. Et tant mieux ! Je me suis laissée prendre par le scénario (qui, pour ce type d'histoire vue et revue, est plutôt "couillu" et va plus loin que ce qu'on aurait pu en attendre !).
Une vraie bonne surprise, malgré des défauts agaçants (les effets sonores trop exagérés par instant). Le film et l'ambiance s'avère très efficace, et pour ceux qui sont sensible à ce genre de film... c'est sans doute la crise cardiaque assurée (enfin durant la première moitié du film).
Note : 15/20

This is the End
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? This_is_the_end_poster
J'ai gardé le meilleur pour la fin : je viens tout juste de le voir et je me suis grave éclatée ! Laughing 
Un pur délire, où chaque acteur joue son propre rôle, avec une déferlante de guest et une tonne de références en tout genre, le tout dans le n'importe quoi le plus total mais avec une méga-bonne réalisation.
Un délire qui se fini sur les Backstreet Boys au paradis, moi j'achète !! bravo bravo 
Note : 16/20
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? This-is-the-end-red-band-emma-watson-smashes-seth-rogen-with-axe-handle

EDIT :
Oh j'ai oublié :

Prince of Persia
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Prince-of-Persia-movie-wallpaper-2
Un film vraiment sympa, un peu à l'ancienne dans sa construction, style les production des années 80 (j'ai eu l'impression de revenir en enfance quand je me mattais des Indiana Jones !). Savoir si c'est fidèle aux jeux ou pas, j'en ai rien à carrer ! Razz J'ai passé un excellent moment, sans temps mort, drôle et dynamique... et puis Jake Gyllenhaal *_*
Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:25

Sinon je me souvient que j'ai vu une comédie (qui me faisait pleurer de rire j'arrêtais pas de rigoler durant toute la séance du film donc imaginez donc la scène Laughing) bref le film c'était "Les Profs" avec Kev Adams <--- (Le coupable) pour faire simple : Imaginez que votre Lycée n'a que 12 % de réussite au Bac et que vous avez les pires élèves qui ne mange que des Kebabs chaque jour ,chaque heure et qui font des délires entre eux et que vous avez des profs archi bizarre en premier ont à Gladys une prof d'Anglais qui ose couper les cheveux et tables des élèves (et de lancers des craies à ces victimes) ensuite ont à une prof de Français ... assez spécial puisqu'elle fait chavirer le coeur des hommes ainsi des élèves du sexe opposer (donc les hommes) et vous avez bien sur le prof d'un cours inconnu qui est dans son hamac en train de se la couler zen , ensuite un prof d'EPS qui se prend trop pour Mickaël Vendetta ensuite le prof d'histoire géo qui a eu son bac S du coup quand il est en retard il cours dans la classe puis il tombe sur le sol et pour terminer on a le prof de Philo qui se prend trop pour Homère . Mes Critiques : Humour , humour = Double dose de bonne humeur (d'ailleurs faut que je me le retape).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:34

J'ai vu This is the end, je ne remet pas de photo, car Circé l'a déjà mise plus haut!
En effet je me suis éclaté,avec des scènes qui font volontairement "pitié", des jets de sang limite karcher,des acteurs improbable que je me suis demandé plus d'une fois mais que fait elle la?.....
et un diable qui m'a fait sursauter.....de rire!
Et ce tube des blackstreet boys!....Cela me donne une bonne idée pour Halloween! Wink 
A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:57

Car 2 (enfin une parti Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:14

Jussy a écrit:
Et ce tube des blackstreet boys!....
J'ai toujours adoré cette chanson des Backstreet Boys [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 3066708369 Le seul boys band que j'assume pleinement d'avoir aimé et d'aimer encore [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 299546147 

______________

Bref, voilà les films que je me suis fait cette semaine (j'suis sûr que je vais encore en oublier -_-)

Total Recall (version longue)
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Total_recall-e1343975825514
Franchement j'ai passé un bon moment... peut-être parce que je m'attendais tellement à un mauvais film que j'ai été agréablement surprise ?!
Alors je sais qu'on tire à boulets rouges sur la version cinéma, la version longue n'a pas vraiment l'air d'avoir calmé les critiques, de toutes façon j'ai jamais vu la version courte donc je ne peux pas juger.
Tout ce que je sais c'est que oui le film fait la part belle à l'action au détriment du reste, y'a aucune discussion à avoir là-dessus, il est également clair qu'on a un vrai fossé entre la version de Verhoeven/Schwarzenegger/Stone (que j'aime beaucoup, mais j'en suis pas assez fana pour me fermer comme une huitre à toute autre adaptation de la nouvelle de K. Dick) ; j'ai aimé le fait qu'on n'aille pas sur Mars, j'ai aimé le rythme soutenu, j'ai aimé l'interprétation de Colin Farell et son alchimie avec Jessica Biel qui rend quelques scènes assez touchantes, Kate Beckinsale est badass à mort (comme toujours en fait Razz) et le scénario décérébré ne m'a pas vraiment gêné (je me serais juste passé du petite "twist" de fin, appuyant le doute du "réel ou pas", qui est bien inutile et maladroit, et qui pour le coup ne semblait pas être dans la version courte... l'idée n'était pas mauvaise, et partait d'une bonne intention, mais elle aurait méritée quelque chose de plus subtile et discret).
Au final : un bon divertissement qui, je trouve, a été bien trop sauvagement attaqué par les fans extrémistes de la version de Verhoeven [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1125170381 
Note : 14/20

50/50
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 852902
Petite comédie dramatique avec Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen (les deux raisons pour lesquelles j'ai regardé ce film), ce film n'a pas volé les bonnes critiques qu'il a eu. On passe un bon moment (même si je ne me suis pas tordue de rire) tout en évitant le côté trop larmoyant d'une telle histoire. L'étude des caractères et de comment chacun fait face ou réagit à une telle situation est juste et sans fioriture, c'est agréable.
Note : 13/20

Love & Other Drugs
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Love_and_other_Drugs
J'avais envie d'une petite piqûre de rappel de mon Jake Gyllenhaal chéri (après le Prince of Persia de la semaine dernière Razz) et comme le lecture DVD de mon PC (vivement que j'ai le nouveau <_<) ne voulait pas me laisser regarder mon DVD de Source Code, je me suis rabattu sur une Comédie romantico-dramatique Razz
Aucun regret : le couple Gyllenhaal/Hathaway fonctionne du tonnerre de dieu *_* Leur histoire (sur fond des années 90) est à la fois drôle et triste, avec pile poil le dosage adéquat. Les deux personnages sont terriblement attachants, j'ai adoré !
Note : 15/20

Tomie Vs Tomie
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Tomievstomie
Le manga "Tomie" de Junji Ito commence à accumuler les adaptations en films. Comme j'ai découvert, très étonnée, ce WE qu'un Tomie Unlimited était sortie en 2011 et que j'étais carrément passé à côté, je me suis dit que j'allais me le faire évidement, mais comme je n'avais pas encore vu le précédent volet (ce qui n'a strictement aucune importance, mais j'essaye d'être consciencieuse dans mes visionnages Razz), je me suis fait Tomie Vs Tomie, 8ème adaptation, datant de 2007, et qui était sur mon disque dur depuis au moins 2 ans ! Donc Tomie unlimited ce sera pour la semaine prochaine Very Happy
Bref : Tomie Vs Tomie... n'est pas mauvais... enfin je crois ! sweat J'ai dû me le farcir avec les pires sous-titres anglais qu'il soit possible de faire (même les noms des personnages était "traduit", genre "Tomie" devenait "River quelque chose", ou encore "Naoto", l'ex copine du héros, devenait un truc du genre "Son still"), malgré mon peu de connaissance en japonais je finissais par mieux suivre le film en écoutant les dialogues japonais qu'en lisant les sst sans queue ni tête !! slaphead 
Malgré tout, le choix des actrices pour interpréter les 2 Tomie était très bon (et quand Tomie est bien interprétée, la qualité du film suit généralement). Un p'tit duel entre deux Tomie ça ne se manque pas ! Very Happy A noter que l'une des deux est très touchante (rare qu'une Tomie le soit !) et on fini par prendre son partie, en plus sa relation avec le héros est légèrement moins malsaine qu'à l'accoutumé.
Bref : un p'tit Tomie sympa, même si pas assez gore et gâché par une traduction horrible >_<
Note : 12/20

Possession
[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Possession-2008-post
Sarah Michelle Gellar et surtout Lee Pace sont les deux (seuls ?) atouts de ce film. Disons que ça se laisse voir, on ne passe pas un mauvais moment, mais tout est tellement prévisible, c'est bien dommage, à aucun moment on est surpris par le scénario.
Reste que Lee Pace en Bad Boy moi je craque *_*
Notre : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:10

Alors hier soir j'ai vu le film " 127 Heures" et personnellement j'ai accrocher , le scénario est vraiment génial le début de l'histoire est plutôt génial et ont voit bien que Danny Boyle a fait un super film qui est d'ailleurs basé sur une histoire vraie dont James Franco incarne Aron Ralston (le personnage principal). [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 127-heures-02-560x336_imagesia-com_c3vw_large
Par contre vers le milieu j'ai vraiment eu des hauts le cœur à certains moment comme quand il est vraiment obliger de faire une chose qui est vraiment très douloureuse (je censure ce passage car c'est en effet un spoiler donc j'ai marquer "comme quand il est vraiment obliger de faire une chose qui est vraiment très douloureuse" ne m'en voulez pas Razz  ) mais personnellement si j'étais dans la même situation que lui j'aurais fait exactement la même chose . Voici l'image du film et sans aucun doute j'ai remarquer qu'il y avait un livre qui était basé sur le même film , les paysages sont à couper le souffle .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4246
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:50

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:51

HatedKami a écrit:
Aimant beaucoup Guillermo Del Toro je me suis fais une soirée Cronos et Mimic hier soir...  
Ah bah moi, hier soir, c'était Pacific Rim ! On avait donc la même thématique hier soir toi et moi : le grand Del Toro [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 3066708369 

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Pacific-rim-a-fait-un-bon-debut-en-france

Mimic j'ai vu y'a des lustres (j'avais acheté la VHS au moment de sa sortie :pVHS que j'ai encore évidement), par contre j'ai pas vu la version Director's Cut... du coup là j'ai comme qui dirait une subite envie yes 
Cronos par contre pas vu du tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4246
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:33

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:21

Arrggghhh Circé tu as vu This is the end :'( !!! Je veux le voooiiiirrr T.T Je vais supplier mes parents pour qu'on y aille demain :'3 !!!
Hey t'as vu COnjuring aussi Surprisedça m'a interessée mais "film d'horreur" ça m'a rebutée <.< ...

Sinon sinon, je viens de voir 2Guns

https://www.youtube.com/watch?v=p-5mdlb-M4A

Honnêtement au début du film je me suis ennuyée Neutral... Mais après, c'était cool ^^ Un peu d'humour, de l'action, des trahisons, des morts, 'fin voilà quoi c'était distrayant ...
Après j'ai quand même l'impression d'avoir perdu des sous pour être allée le voir au cinéma <.< ... Pour moi c'est plus dans l'ambiance soirée en famille devant la télé en fait. Mais ce n'est que mon avis, papa était bien content d'être allé le voir ^^

A part ça, ce soir je compte regarder The Human Centiped (INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !! (ça tombe bien j'ai 16 ans Razz...))
J'ai à peine mis le film à charger que j'ai flippé <.< ... En même temps les films d'horreur et moi ^^" ... Mais je suis très curieuse et ça fait un bon moment que je veux le voir Very Happy
Je le regarde et je reviens en parler Wink

Ah bah j'oublais:
Kill Bill
https://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU
ENORME XD !!!!!!
De l'action, de la vengeance, du sang (beaucoup de sang ...), de l'humour, et surtout: une femme qui dégomme plein de gens avec plein de classe ^o^ !!!
C'est simple: on lui a pris ce qui comptait le plus à ses yeux, et leur a pris la vie :)tout ça pendant 4 heures (le film est en deux volumes, comme HP7 et Twilight 4) Et franchement il a plu du sang x)
Le pire c'est qu'il n'y a pas une grande différence entre 2Guns et Kill Bill, mais ya pas photo Kill Bill bat 2GUns a plate couture pour moi x) M'enfin ce n'est peut-être qu'une question de goût Smile

Edit: Accès interdit au moins de 16 ans Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:42

MlleRose a écrit:
A part ça, ce soir je compte regarder The Human Centiped (INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !! (ça tombe bien j'ai 16 ans Razz...))
J'ai à peine mis le film à charger que j'ai flippé <.< ... En même temps les films d'horreur et moi ^^" ... Mais je suis très curieuse et ça fait un bon moment que je veux le voir Very Happy
Il est interdit seulement au moins de 16 ? Perso j'aurai presque mit aux moins de 18 tellement c'est malsain Razz
Bref : ma p'tite Rose adorée, mon bouton de fleur, pure, gentille et innocente a regardé The Human Centipede ?!!!!!  Nooonnnnn mais pourquoi ?!!!! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 

Citation :
Si toutefois tu ne l'as pas vu, j'aimerai bien que tu le regardes si l'envie t'en prend et que tu me donnes ton avis Razz
Je te rassure : je l'ai déjà vu ;)Ainsi que le 2ème et je compte bien me faire le 3ème quand il verra le jour... oui je suis une psychopathe en puissance mais j'assume [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1125170381 

Bon tu veux mon avis ? Et bien je pense que le scénariste/réalisateur devrait tout simplement être interné le plus rapidement possible ! Quoiqu'en même temps c'est sans doute plus "sain" qu'il fasse passer ces idées tordues dans des films qu'autrement Razz

En tout cas, comme je disais plus haut, c'est avant tout la curiosité qui m'avait donné envie de me mettre devant ce film, je voulais savoir jusqu'où irait le réalisateur avec cette idée de base et s'il allait trop en montrer ; d'ailleurs finalement la scène qui m'a le plus "choquée" reste la scène où les trois victimes ont droit à une série de diapos explicatives sur ce qui les attends ! On a tous les détails de l'opération et franchement l'anticipation est la plus efficace des "frayeurs" ! Après le réalisateur est finalement resté "soft" (si on excepte l'idée de base et une scène scato <_<) en cachant tout sous des bandages bien propres et c'est un bon choix.
Dans la suite il a fait le choix inverse : exagération, déferlantes de scènes gore (même si tout est filmé en noir et blanc) et une crasse qui empeste tout le film... pour moi le second est bien moins sympa à regarder (et plus dérangeant) même si encore une fois il a choisi un acteur hallucinant (et écœurant) pour le rôle principal, tout aussi fascinant que le docteur-nazi du 1er volet.
Pour les filles : elles sont débiles (et loin de mériter un oscar entant qu'actrices) mais la 1ère des filles réussi quand même à ce qu'on s'inquiète pour elle dans ces tentatives de s'échapper et y'a une vrai empathie qui s'installe à ce moment là.

En bref : film dégueulasse dans son idée de base et dans deux/trois passages mais finalement pas si gore que ça... mais dans tous les cas c'est complètement tordu et malsain !! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:16

MlleRose a écrit:


Ah bah j'oublais:
Kill Bill
https://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU
ENORME XD !!!!!!
De l'action, de la vengeance, du sang (beaucoup de sang ...), de l'humour, et surtout: une femme qui dégomme plein de gens avec plein de classe ^o^ !!!
C'est simple: on lui a pris ce qui comptait le plus à ses yeux, et leur a pris la vie :)tout ça pendant 4 heures (le film est en deux volumes, comme HP7 et Twilight 4) Et franchement il a plu du sang x)
Le pire c'est qu'il n'y a pas une grande différence entre 2Guns et Kill Bill, mais ya pas photo Kill Bill bat 2GUns a plate couture pour moi x) M'enfin ce n'est peut-être qu'une question de goût Smile

très bon choix Smile 
un film que j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4246
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:28

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:44

HatedKami a écrit:
les deux Kill Bill sont construits comme un hommage géant bourré de références et de clin d'oeils aux films et genres qui l'ont fait vibré dans sa grande carrière de cinéphile Smile 
C'est valable pour tous les films de Tarantino ça en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4246
Messages : 52

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:43

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:10

Circé a écrit:
MlleRose a écrit:
A part ça, ce soir je compte regarder The Human Centiped (INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !! (ça tombe bien j'ai 16 ans Razz...))
J'ai à peine mis le film à charger que j'ai flippé <.< ... En même temps les films d'horreur et moi ^^" ... Mais je suis très curieuse et ça fait un bon moment que je veux le voir Very Happy
Il est interdit seulement au moins de 16 ? Perso j'aurai presque mit aux moins de 18 tellement c'est malsain Razz
Bref : ma p'tite Rose adorée, mon bouton de fleur, pure, gentille et innocente a regardé The Human Centipede ?!!!!!  Nooonnnnn mais pourquoi ?!!!! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1247661663 
Pourquoi Razz? Bah j'ai vu une vidéo qui en parlait comme un "vrai film d'horreur" bien dégueulasse et choquant, chui allé voir sui Wikipédia, et ... BEEUURRRKKKK XD Du coup j'étais hyper curieuse: faut que je le vois è.é c'est pas pareil que Destination finale c'est clair ^^" ... si ça peut te "rassurer" j'ai prévu de voir Saw après mmm 

Citation :
Si toutefois tu ne l'as pas vu, j'aimerai bien que tu le regardes si l'envie t'en prend et que tu me donnes ton avis Razz
Je te rassure : je l'ai déjà vu ;)Ainsi que le 2ème et je compte bien me faire le 3ème quand il verra le jour... oui je suis une psychopathe en puissance mais j'assume [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 1125170381 

Bon tu veux mon avis ? Et bien je pense que le scénariste/réalisateur devrait tout simplement être interné le plus rapidement possible ! Quoiqu'en même temps c'est sans doute plus "sain" qu'il fasse passer ces idées tordues dans des films qu'autrement Razz

En tout cas, comme je disais plus haut, c'est avant tout la curiosité qui m'avait donné envie de me mettre devant ce film, je voulais savoir jusqu'où irait le réalisateur avec cette idée de base et s'il allait trop en montrer ; d'ailleurs finalement la scène qui m'a le plus "choquée" reste la scène où les trois victimes ont droit à une série de diapos explicatives sur ce qui les attends ! On a tous les détails de l'opération et franchement l'anticipation est la plus efficace des "frayeurs" ! Après le réalisateur est finalement resté "soft" (si on excepte l'idée de base et une scène scato <_<) en cachant tout sous des bandages bien propres et c'est un bon choix.
Dans la suite il a fait le choix inverse : exagération, déferlantes de scènes gore (même si tout est filmé en noir et blanc) et une crasse qui empeste tout le film... pour moi le second est bien moins sympa à regarder (et plus dérangeant) même si encore une fois il a choisi un acteur hallucinant (et écœurant) pour le rôle principal, tout aussi fascinant que le docteur-nazi du 1er volet.
Pour les filles : elles sont débiles (et loin de mériter un oscar entant qu'actrices) mais la 1ère des filles réussi quand même à ce qu'on s'inquiète pour elle dans ces tentatives de s'échapper et y'a une vrai empathie qui s'installe à ce moment là.

En bref : film dégueulasse dans son idée de base et dans deux/trois passages mais finalement pas si gore que ça... mais dans tous les cas c'est complètement tordu et malsain !! [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? 3066708369
J'ai pas vu le deuxième, je ne compte pas le voir, et oui le réalisateur doit être interné x) Fallait le faire quand même Blink 
L'empathie pour Lindsey heu ... c'était vraiment à la toute fin Neutral
Parce que:



Nevermind Smile
Le dernier film que j'ai vu c'est Course à la mort (bon je l'ai REvu)
A croire qu'en ce moment je suis branchée sur le sang Razz
Bref, c'est une histoire comme j'aime avec un mec piégé qui va intelligemment s'en sortir et se venger Smile Et ya des voitures ^o^ !!!!! En plus il est trop mignon avec sa fille :3
Voilà voilà, il vaut le coup d'oeil selon moi ^^ (même si j'ai pas dit grand chose pour vous en convaincre Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:08

Alors j'ai vu ce week end . La vie d'Adèle chapitre 1 et 2 et franchement je n'ai vraiment pas aimer , alors que normalement c'est un sujet qui m'intéresse mais il y a des moments ou c'est ultra vulgaire du coup à la fin du film je suis sortie en pleurant mes parents emboitaient le pas puis je leur ai dit "c'est ça la vie d'Adèle ? ? Pincez moi je rêve ! Le réalisateur pouvais faire un film sans qu'ont voit les grands plans qu'il à fait sur les deux personnages principaux , et franchement je verrais bien ce réalisateur dans un autre domaine de film ." (j'ai utiliser le mot "vulgaire" pour ne pas dire ce qui se cache derrière ce mot).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:34

De retour !!

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=l4CHI8WtZ1ezWM&tbnid=7AAKLEkOdlbYdM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fcollider.com%2Ftom-hiddleston-thor-2-pirate-fairy-interview%2F&ei=Wjd0UpGCEqfL0AXX7IGQBg&bvm=bv.55819444,d

Je viens de voir Thor 2 - 3D au ciné ^^ (c'était pas possible ailleurs t'façon <.< ...)

Bah ... C'était cool Smile Perso me souvenais même pas du premier film en fait, du coup je me demandais ce que Loki avait bien pu faire pour que la Terre entière le menace de mort comme ça Blink Y'avait p'têt une histoire de conquérir l'Univers non ? Surtout que me basant sur ce film seulement bah j'l'aimais bien moi ce mec ^^ En plus j'aime bien sa tête et sa façon d'être Smile Bref ^^
Bah selon mon premier regard sur le film c'était bien quoi, avec un scénario appréciable, un peu d'humour, des scènes ... bon ... prévisibles comme toujours genre la mort d'X et les bisous d'Y (heum heum <.< ...), mais c'était cool Smile Les effests spéciaux étaient super bien fait et le rendu en 3D j'vous dit pas à certains moments Surprised En plus de ça quand j'y repense le film est assez dark, yavais pas beaucoup de lumière, c'était cool ça donnait un côté "grave" à la chose Very Happy
Après, j'ai juste dit "cool" et "bien" pour qualifier le film, mais à l'origine Thor et moi c'est pas une grande histoire d'amour, entre les films Thor et les films Iron Man ya pas photos XD (J'adore IM :3 ♥️) du coup je ne pense pas être bien placée pour critiquer le film :/

Entre parenthèses: Papa dormait à certains moments Neutral Le pire c'est qu'il y avait de l'action XD
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:48

MlleRose a écrit:
du coup je me demandais ce que Loki avait bien pu faire pour que la Terre entière le menace de mort comme ça Blink Y'avait p'têt une histoire de conquérir l'Univers non ?
C'est pas tant ce qu'il a fait dans le premier "Thor" qui fait que la Terre entière ait une dent contre lui mais plutôt ce qu'il a fait dans "Avengers" ! mmm 

Perso j'attends beaucoup de Thor 2... tout simplement parce que le 1er est "raté" sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:09

Dans Avengers ... heu ... il a pactisé avec les vilains du ciel noir ?
Me souviens plus trop, les seules parties de Loki dont je me souviens c'est que Hulk a fait mumuse avec lui, Thor et Iron Man se sont battus devant lui, et pis Thor a fini par partis avec son frère menotté à la fin du film Neutral ...

De mon point de vue, je ne pense pas spécialement qu'il comblera tes attentes ... Après je peux me tromper ... Et pis faut pas qu'à cause de moi tu partes avec une faible idée du film >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5477
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:04

Je viens de voir thor 1 (enfin le revoir juste pour loki x) ) et 2...

J'ai pas trop aimé les deux films, trop prévisible, pas assez de recherche, personnage trop cliché, ne parlons pas de Nathalie portman et son rôle de la cruche de servie >.>, mais par contre gros coup de coeur pour Loki, toujours, parce que pour moi, c'est le seul qui donne de l'âme au film et de l'humour..( surtout la fin avec le coup de grâce j'étais genre Surprised Loki power ! )

Dans Avenger, disons que Loki veut avoir le pouvoir du técéracle ( Aïe l'écriture x) ) pour lui tout seul et diriger le monde entier, ouais et il fait une alliance avec les 'méchants'
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:50

hier soir ce fut cinéma avec caren, son homme et moi-même
nous sommes aller voir ........ Gravity

ce film est une claque visuelle. les décors de l'espace sont magnifique, les plans de la terre sont superbe. le soleil qui apparait derrière la terre, la lune , l'aurore boréale , le vide astrale, les dépressions climatiques sur terre. quasiment tout y est et c'est très bien placer .

j'ai aimer les transition ou le son est coupé car nous sommes dans l'espace. plus aucun bruit, le vide.
la musique est bonne. le film est ni-trop long, ni-trop court. la 3D est vraiment bien faite dans ce film, par moment caren et moi on a cru se prendre les stylos, cahier etc qui flotter dans la station .

un film que je vous conseille d'aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?   [Cinéma] Quels films venez vous de voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?
» [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-