Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:12

kelk1 a écrit:

Nan ça va z'inquiétez pas ! j'ai juste plein de boulot à l'université, je dois aussi trouver un stage et pis ben voila du coup j'ai plus trop de temps ! Smile
Mais je ne vous oublie pas ! Je crois meme que je ne vous oublierai jamais ! ;)sauf si j'ai Alzeihmer et la c'est pas cool (bon pour l'instant j'ai juste un problème d'orthographe : je sais pas comment que ça s'ecrit Sad) et j'ai la flemme de voir sur gogole et puis comme ça Circé pourra venir me taper dessus ! si elle est toujours là ... Razz
C'est Alzheimer... t'étais pas loin !! bravo 

Les études avant tout, tu as bien raison (même si ça nous prive de ta présence C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 3677953588 )... Et sinon oui : j'espère bien que tu nous oublies pas... enfin en même temps t'as qu'un mot à dire si tu veux un p'tit rafraichissement de mémoire C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 1373644107
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:47

Circé a écrit:
C'est Alzheimer... t'étais pas loin !! bravo 
Ouiiiiiiiiiiii !!!!! Very Happy
environ 5 mm Wink


Circé a écrit:
Les études avant tout, tu as bien raison (même si ça nous prive de ta présence C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 3677953588 )... Et sinon oui : j'espère bien que tu nous oublies pas... enfin en même temps t'as qu'un mot à dire si tu veux un p'tit rafraichissement de mémoire C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 1373644107
genre t'es malheureuse sans moi Razz
mais et si j'ai oublié le mot qu'il fallait dire ?? confused  sweat  Razz
Very Happy

P-S : se serait pitet concombre ? :/ ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:35

Panaaaaauuuuuuu !!!!

kement va? Smile
quoi de beau?
de neuf?
de... enfin tu connais la suis car tu en est l'inventeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:46

Hey he's back ! Je peux le tuer maintenant alors What a Face bienvenue chez l'agricultriiiiiiice XD
(regarde mon kit pour comprendre ^^" ...)
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:24

Sillia !! Smile
va et toi ?

beau : pas moi
neuf : d'autruche
vieux : un truc commençant par C et finissant par ircé
moche : ... on sait tous de qui je veux parler Razz

et toi ?

Ouiiiiiiiii je vais me faire tuer par une agricultriceuh et pas toi...euh !! Razz
vas y ty peux tu as mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:05

Va

De beau: Heu...je sais pas, le teint ? oui j'ai un bottin Razz( plus sérieusement: mes shurikeeeeeen ^w^ )
de neuf: de panda ( vi vi le panda ça pond des 9 et des 8 et des 7 et des... bah plein de chiffre Razz)
de vieux: moiiiiiiiiii larmes
de moche: moi déguiser pour halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:15

Quoi de beau: rien
Quoi de moche: rien
Quoi de vieux: rien
Quoi de neuf: ton anniv

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Happy-birth-day1-onion-head-emoticon
Ouais, tout ça pour ça Razz Mais bon fallait bien que "j'amorce" d'une façon non ^^ ?

Bref, joyeux 19 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 6:54

Joyeux anniversaire Panau
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:08

Toc, toc.... Y'a quelqu'un ?! Razz

C'est dingue, même en ce jour si important il ne viens pas squatter par ici Crying or Very sad
Mais bon, on l'aime quand même notre Panau... même s'il aime se faire désirer Surprised

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Gateau_danniversaire_de_19_ans_carte_de_voeux-re130d27844e14b0fa2d75f25212476df_xvuak_8byvr_512

 wave Très bon anniversaire mon Panau !!  wave 

Et tiens, pendant que je te tiens, j'en profite => C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 3383

 mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4182
Messages : 648
Lieu : Nulle part

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:26

Bon anniversaire Panau Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mais qui voilaaaa ? C'est Rumaaas ! *hum*
» [Roman Humoriste] Allô nan mais allô quoi de Nabilla Benattia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-