Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:10

c'est bizarre de dire bienvenue a kelk1
donc welcome a toi inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:11

hey tidais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:05

merci tidais Smile

euh entre nous est-ce que je peux te surnommer tidais ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:07

mais avec plaisir très cher


Dernière édition par tidais le Ven 1 Mar 2013 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:13

tidais a écrit:
mais avec plaisir très chère

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:16

merci de me le signaler, j'avais un doute

edit: va se cacher dans un coin


Dernière édition par tidais le Ven 1 Mar 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:17

Oui mais du coup faut plus d'accent sur le "e" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:23

Circé a écrit:
tidais a écrit:
mais avec plaisir très chère

Laughing
XD !!!! *okéjesors >.< ... :arrow: []*
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:40

:P

Quoi ?!! je ne poste qu'un pitit smiley ?? et alors ??
faut que se soit constructif ??
vous voulez dire comme les maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:45

mes préférés dans la sérieC'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ8rRR92PIeDykdW8wNRhVvn1owt-QrAHj0QAx4xoY_440qcBlOobl2uceJ
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:36

Tien c'est bizarre :/

je sais pas le pourquoi du qu'est ce, mais tu me fais pensé a Panau Razz

mais franctement je vois pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:53

ah evidemment Perceval et Karadoc : Cultissime !! :p

moi je crois tout de meme que je préfère Yvain et Gauvain ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:02

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Gauvain-courageC'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Yvain-gav--

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 1995013943
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:06

Les taches les 2 la!....C'était tout de même super leur répliques!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:05

Hier j'ai découvert la "panophobie"
Je suis panophobe, j'ai peur de toi

L'intérêt de cette venue, c'est juste cette vanne pourrie :DSur ce, bonsoir chez toi !

P.S.: La panophobie c'est la peur de tout apparemment :|me demande pas plus j'ai rien pigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:57

Rose elle a regardé le point culture !! Very Happy(j'l'ai vu hier soir Wink)

EDIT :
Bébé-PAF
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:05

Hey tu connais aussi Surprised  ??? COPIIIIINE !!!!! Je l'ai vu hier soir aussi, et je l'ai revu ce matin XD !!
Et faut pas polluer chez ... kelk1 (vraiment du mal avec ce nom débile --" ... heum nouveau) je repars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:32

J'connais pas de Kelk1, c'est qui ? C'est personne !
Moi je connais qu'un Panau Very Happy

Yep : le point culture j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:42

Message à Panau (parce que nan je t'appellerais jamais "Kelk1" --" ...):
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:26

Wo laladine !! j'avais loupé des trucs on dirait !! ^^'

Alors oui c'est vrai j'ai un peu décroché le fow pendant pas mal de temps
j'y reviens de temps en temps pour voir comment que ça se passe ! pour vous montrer que je suis pas mouru !
Mais bon comme j'ai loupé plein de truc je suis pas trop dans le trip actuel donc bon je poste pas trop !
A vrai dire je viens seulement maintenant de voir ton message car Cookie m'a envoyé un mp ! ^^'

C'est fou comme ... ah ben nan j'ai pas de fin de phrase

Nan ça va z'inquiétez pas ! j'ai juste plein de boulot à l'université, je dois aussi trouver un stage et pis ben voila du coup j'ai plus trop de temps ! Smile
Mais je ne vous oublie pas ! Je crois meme que je ne vous oublierai jamais ! Wink sauf si j'ai Alzeihmer et la c'est pas cool (bon pour l'instant j'ai juste un problème d'orthographe : je sais pas comment que ça s'ecrit Sad ) et j'ai la flemme de voir sur gogole et puis comme ça Circé pourra venir me taper dessus ! si elle est toujours là ... Razz

Bref voila pour reprendre la conversation de plus haut : moi aussi j'ai vu le point culture (et j'ai meme pas fait le rapprochement ^^')

Voili voilou ! j'ai rien d'autres a dire donc je vais me taire ... a partir de maintenant ou alors si j'ai quelque chose d'autre a dire à m partir d'après que j'ai dis que j'avais envie de dire des trucs a dire !

Bon je crois qu'on va s'arreter la c'est a ni rien compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:34

Tu fais des études de quoi enfaite?? ^^
A bah j'ai bien fait d'envoyer un MP alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:29

des etudes de chimie.
et toi ?

J'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:31

Tu veux faire quoi plus tard?
Bah moi je suis en 3eme, mais après je vais faire un CAP et un BTM fleuriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4378
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:46

etre oenologue ou travailler dans des analyses de vins ou des distilleries de liqueurs et sirops.

Oki Doki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:49

C'est un peu comme sommelier ou pas?^^

Je dois allez faire mon sac pour cette aprem, a plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?   C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Qui ? C'est Kelk1 !! Oui mais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui voilaaaa ? C'est Rumaaas ! *hum*
» [Roman Humoriste] Allô nan mais allô quoi de Nabilla Benattia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-