Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:38

Vu :

- Episode 9x01 de Criminal Minds : un début de saison efficace avec une histoire en deux parties (j'avais pas vu venir le p'tit twist final, bon point ^^) et des scènes bien dégueulasses, comme je les aime Razz
Et puis détail très très important : Spencer s'est coupé les cheveux ! Si si, c'est primordial ! Very Happy Là il s'est fait l'une de ses coupes que je préfère, le truc complètement improbable et un peu efféminé faut l'avouer : long devant et court derrière... mais qu'est-ce que ça lui va bien *_* (oui, je fais une fixette sur Spencer et alors ? goodgrief )

- Episode 1x01 d'Atlantis => http://terredasile.purforum.com/t526-serie-tv-atlantis#42391

- Episode 1x01 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. => http://terredasile.purforum.com/t353-serie-tv-marvel-s-agents-of-shield#42393

Me reste encore plein de chose à voir de cette semaine : le 1er épisode de The Blacklist, le retour de Revolution avec l'épisode 2x01 (purée, j'ai pas envie ça <_<), l'épisode 2x01 d'Elementary (ça j'ai envie ! Very Happy) et j'ai plein de retard sur Suits saison 3 sweat+ d'autres p'tits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:22

Vu :

- Episode 2x01 d'Elementary : un début de saison sympatoche vu qu'on fait un p'tit voyage à Londres et qu'on rencontre au passage Mycroft, le frère de Sherlock ^^
L'enquête de la semaine était bien amenée, comme d'habitude, en plus ça a fait écho à un reportage que j'ai vu l'autre jour sur les imprimantes 3D (!) et l'inévitable mauvaise utilisation qu'on pourra en faire (l'épisode traite exactement de ce qui m'avait plus qu’inquiétée pendant le reportage, bon timming ^^).

- Episode 2x01 de Revolution : bon bah, j'y suis allé à reculons et disons que j'ai pas passé un mauvais moment.
Eric Kripke (le créateur) nous a promis une saison 2 très différente de la saison 1, dans laquelle il gommerait toutes les erreurs faites par le passé (il va user beaucoup de gomme moi je vous le dis Razz) reconnaissant que la saison 1 était un p'tit ratage.
C'est bien de reconnaitre ses erreurs, et ce début de saison 2 qui se situe 6 mois après les évènements de fin de saison 1, laisse entrevoir de l'espoir.

- Episode 5x16 de Breaking Bad : ... ... ... Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Breaking Bad c'est terminé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Cette série va me manquer à un point inimaginable ! En tout cas les scénaristes, auront enchaîné les épisodes plus grandioses les uns que les autres pour finir en toute beauté (et ils ont exhaussé tous mes vœux au passage *_* Je vous aime scénaristes de Breaking Bad yes ).
On connait d'avance le gagnant de l'Emmy de la meilleure série dramatique pour l'année prochaine : tout comme c'était le cas cette année ce sera Breaking Bad, le contraire est impossible ! goodgrief 
C'est un monument de la télévision qui nous quitte larmes 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 130927_TVC_BB_WaltWhileHatJesse.jpg.CROP.promovar-mediumlarge
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:30

J'ai regarder l'épisode 5 de la saison 3 de Falling Skies et j'ai qu'un seul mot à dire : mon dieu je veut voir la suiteee ! (pour éviter de trop en parler car certains n'ont pas vu/connu cette série) (mais bon c'est demain la suite What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:17

Moi en ce moment c'est :

Vampire Diaries :

Enfin la saison 4 !!!! Je peux vous dire que je l'attendais avec impatience celle la !!
Bon, Stefan fait son débile avec Elena, comme d'hab' quoi ! Mais malgré tout, je me replonge toujours avec bonheur dans cette série, et sans en avoir oublié une miette, malgré le temps passé entre la saison 3 et celle la ! Smile En plus, et ça, je ne sais pas trop comment ils font, mais il n'y a jamais de choses extrêmement prévisible ! Tout ce qu'on pense qu'il va se passer, il se passe l'inverse !! C'est tout simplement GENIAL !!

Pretty Little Liars :

Une super bonne série, bien que je n'ai vu que les 2 premiers épisodes !! On est tout de suite plongé dans l'intrigue, et c'est ça qui fait son charme ! Et je pense que le 2ème épisode ne souffre pas du "syndrome du second épisode" comme le dit Circé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:20

moka1999 a écrit:

Bon, Stefan fait son débile
En même temps "Stefan" et "débile" je suis presque sûr que ce sont deux synonymes mmm 

______

Vu :

- L'épisode 3x00 de Once Upon a Time : bon ok, c'est pas vraiment un "épisode" mais un récap fait par la ABC pour récupérer des spectateurs histoire de pas trop les perdre en route avec l'histoire qui part dans tous les sens. C'était sympa ce petit raffraichissement de mémoire, même si perso j'en avais finalement par besoin, c'était encore bien frais dans ma p'tite tête... le seul hic du truc c'est qu'on y voyait pas assez mon Hook chérinounet adoré Cupidon 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 R-ONCE-UPON-A-TIME-HOOK-large570

- L'épisode 3x01 de Once Upon a Time => http://terredasile.purforum.com/t50p20-serie-tv-once-upon-a-time#42537
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:16

Vu :

- L'épisode 3x04 de Suits : ça y'est je m'y suis enfin remise.
Ca m'a fait du bien de mettre en pause vu que j'avais regardé les 2 premières saisons d'un bloque et enchainé immédiatement sur la saison 3 qui commençait. J'avais fini par faire une mini-overdose des personnages et de leurs magouilles qui part dans tous les sens, ils en devenaient tous antipathiques. Du coups, là je les ai retrouvé avec plaisir et en plus l'épisode était très bon.

- L'épisode 9x03 de How I Met Your Mother : on est toujours à quelques jours/heures du mariage de x et y (oui je dis rien Razz). C'est sympa que les scénaristes étalent l'évènement de la sorte. Ils ont des bonnes idées pour faire durer le plaisir en plus (j'adore définitivement la bonne femme qui fait du covoiturage avec Marshal :lol:Gardez là le plus longtemps possible celle là ! Very Happy) et Lily est dans une forme olympique. Un bon dosage entre humour et "drame", cette 9ème et dernière saison commence excellemment bien !

- L'épisode 1x03 de Sleepy Hollow => http://terredasile.purforum.com/t358-serie-tv-sleepy-hollow#42566
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:41

Once Upon A Time reprend ?? Et sur quelle chaine ??

C'est qui déjà Hook ?? (Oui, moi j'ai besoin d'un rafraichissement !! Smile)

Rien vu aujourd'hui, j'ai pas eu le temps !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:44

La saison 3 a commencé dimanche soir sur la chaîne américaine ABC.
Hook = Crochet en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:52

Ah OK !! Bon, je vais réfléchir à si je la regarde en Anglais ou si j'attend qu'elle passe en français... DILEMME !! Razz

Ah oui !! Il me dit quelque chose celui là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:04

Si tu n'as pas vu la saison 2, tu ne connais pas encore Hook Wink Il n'apparait pas du tout en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:47

Je ne le connais pas beaucoup, mais je l'ai vu dans une des bandes annonces de la saison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:00

J'ai vu les épisodes : 1X01 ---> 1X02 de la série évènement "Cut !" et franchement les paysages de l'île de la Réunion sont vraiment magnifique , le scénario des personnages est vraiment grandiose (en plus c'est la même équipe qui a fait la série "Foudre" Surprised  ) et puis le personnage principal il est trop beau *.* enfin aujourd'hui je compte continuer de regarder les épisodes restant et puis le générique est vraiment sympa puisque c'est Zaho qui chante le générique dont le générique s'intitule "Tourner la page" . Donc je conseille cette série pour tout ceux qui aime bien voyager à travers les différents pays .

Edit : Episode 1x03 et 1x04 de "Cut !" mon dieu que des retournements de situation , des paysages toujours aussi magnifique ont a de quoi rêver en regardant ce genre de série Cupidon  .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:13

Viens de voir les épisodes 3-4-5 de Pretty Little Liars !!

Cette série est vraiment superbe, car on ne sait jamais à quoi s'attendre, et qu'on n'a quasiment aucuns indice sur qui pourrait être le mystérieux A !! Smile
En plus, les personnages principales sont vraiment toutes différentes. Elles ont chacune des caractères différents, des problèmes différents, des situations sociales ou économique différentes?
De plus, malgré le fait quelles se disent amies, on se rend compte qu'elles ne se disent pas tout. Ce détail à son importance, car il est très réel ! Après tout, qui à une personne pour qui il n'a aucuns secrets ?? Pas moi en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:18

J'ai regarder l'épisode 5 de "cut !" mon dieu la ressemblance entre la série "foudre" et cette série est vraiment très surprenante et le générique de cette série est bien choisi (c'est normal car c'est les même réalisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:14

J'ai vu l'épisode 3 de la saison 5 de "Glee" inutile que je vous ment : J'ai pleurer tout au long de cette épisode
Spoiler:
R.I.P Cory Monteith (désolé pour le R.I.P je sais que c'est pas le bonne endroit pour mettre ce genre de chose larmes Crying or Very sad ) Eléanora-Manticore . *en train de pleurer*


Dernière édition par Eleanora-manticore le Mar 15 Oct 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5590
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:23

J'ai fini la saison 2 de Glee!
Il faudrait que je revois toute la série pour noter le titre de mes chansons préférées!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:28

Sinon je regarde la saison 1 de Games Of Thrones (puisque j'ai décrocher en regardant le premier épisode de la saison 1) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:21

Juste un p'tit tour rapide ici pour hurler ma joie !
Je viens de finir de regarder l'épisode 4x06 de The Walking Dead... et purée de purée (pour rester polie) mais quelle claque !

Le nouveau showrunner, Scott Gimple pour ne pas le citer (qui sera toujours showrunner pour la saison 5 à vernir, merci AMC), a simplement tout compris sur TOUT !

The Walking Dead ça a toujours été pour moi que du bonheur, depuis le tout début... mais y'a quand même eu pas mal de p'tits repproches à lui faire, et chaque saison avait droit à un réel déséquilibre entre scènes chocs/action/développement des personnages/storyline. 3 saisons = 2 showrunner différents... et ça se sentait.

Mais là, la série a je pense trouvée son maître ! Scott Gimple a une maîtrise de la bête assez hallucinante ! De bonnes (et nouvelles) storyline, des scènes chocs parfaitement dosées (point trop n'en faut), un développement des personnages parfaits (et surtout équilibré : beaucoup de personnages laissés au second plan prennent enfin la place qu'ils leurs reviennent), une écriture intelligente avec de vraies réflexions, de bons dialogues etc...

Et là dans l'épisode 4x06 arrive LE personnage que je n'avais pas spécialement envie de revoir, LE personnage que j'ai détesté (mais pas de la bonne façon) en saison 3 (parce qu'il n'avait pas eu les scènes et développement qu'il aurait dû avoir)... et PAF ! Une claque en plein dans ma tronche : une scène d'intro merveilleuse (beau travail sur les chansons additionnelles cette saison, c'était trop rare dans les saisons précédentes : s'ils nous sortent une BO avec toutes ses chansons j'achète !) suivie d'un travail énormissime pour réhabiliter le personnage et là, 45 min après, je n'en reviens toujours pas : j'étais aux anges que tout l'épisode n'ai tourné qu'autour de lui !

Bravo Scott Gimple et merci The Walking Dead de me faire passer d'aussi bons moments *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:36

Bon Ben je m'attaque a "the hollow crown" qui est une série super bien sur des rois et surtout avec Thomas William hiddleston qui joue le prince Hal et Henry V !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:26

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 2829904393

Je viens d'user un paquet de mouchoirs entier devant le final de mi-saison 4 de The Walking Dead... je suis complètement traumatisée, c'est le "pire" épisode de l'ensemble de la série !!

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:16

Donc j'ai vu l'épisode 1 de "Beauty of Beast" et personnellement au début j'ai failli décrocher , mais j'ai continuer à regarder cette série et au finale j'ai aimais (elle est passer en avant première sur W9) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:31

Qu'est-ce que je hais cette série  No 

C'est une catastrophe ambulante : les histoires policières de début de saison sont les pires jamais écrites dans toutes l'histoire de la télévision (ils auraient mis un panneau clignotant au-dessus de la tête de chacun des coupables que ça aurait eu le même effet) heureusement ils ont fini par laisser tomber l'idée en court de route, les personnages sont les pires têtes à claques de la télévision et collectionnent les décisions les plus aberrantes et incohérentes qu'il soit possible d'avoir (sauf J.T. qui semble avoir une vision plutôt "réaliste" de la médiocrité qui l'entoure), les acteurs sont soient mauvais soient horripilants (sauf J.T. Razz) tout particulièrement Tess, le féminisme fait 15 pas en arrière grâce à l'écriture des personnages féminin de cette série, la trame de fond est épaisse comme du papier toilette et aussi originale et inattendue que les habituels bêtisiers qui polluent la télévision en fin d'année, etc...

J'ai tenue toute la saison 1 (oui je suis maso :pmais au moins je critique en connaissance de cause), j'ai tenu le choc grâce à l'infime conviction que la CW ne la renouvellerait pas cette "chose" pour une seconde saison... j'avais tord  [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 418623678 J'ai pas encore osé jeter un oeil sur la seconde saison, mais je finirais par prendre mon courage à deux mains, la saison 2 est sur DD ! Et cette fois je suis sûr que c'est la bonne : la CW ne renouvellera pas la série pour une 3ème saison, ils ont de bien meilleures séries et projets sous le coude (à par The 100 qui semble bien partie pour être le ratage de l'année) et ils ne peuvent pas faire deux fois la même erreur... hein, n'est-ce pas qu'ils ne peuvent pas ?! [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 3635229594
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4428
Messages : 119

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:37

Personnellement je regarde Psych (j'ai ma communauté la dessus qui surpasse par 7 fois la votre)  grimace 
Enfin bref..
Puis je suis à fond dans la série animé Adventure Time.  panic 
En quelque mots de se que je regarde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:42

Dieu Sheogorath a écrit:
(j'ai ma communauté la dessus qui surpasse par 7 fois la votre)  grimace 
Enfin bref..
On ne fait pas un concours de la plus grande communauté  [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 902665088 

Pour Psych :  perso je suis en retard de 2 saisons (donc pas encore matté les saisons 6 et 7). Cette une série sympatoche, mais ça manqueun peu de dramaturgie dans le truc (à mon goût), c'est trop axé humour et loufoquerie alors que parfois les sujets pourraient être propice à un peu plus de "sérieux".
Pas exemple j'avais beaucoup aimé les histoires liées à Yang et Yin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4428
Messages : 119

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:49

Je voulais un peu te taquiner, c'est réussi, je suis content.  tongue 
J'aime tout dans psych, si tu veut je peut te passer mon forum ce concernant.
Tout les épisodes sont disponible puis ils sont à jour.
Tien moi au courant si l'envie te prend. (ça c'est de la phrase à la Sheo *w*)
A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Émission] Quelle est votre Émission TV/Web du moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-