Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riza, la star du fow! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:25

Eh oui, c'est bien dommage, mais c'est la vie, il faut savoir laisser partir les choses qui ne nous servent plus, et puis comme ça je pourrais enlever mes 7 bibliothèques et gagner tout plein de place dans ma chambre voir même mettre un lit 2 places que j'avais pas de place avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:27

J'ai le droit de faire des variantes tongue 

C'est sûr que c'est très dommage, moi ça ferait hyper mal au coeur de me séparer de mes manga Sad

J'ai regardé ta liste, c'est encore libre/possible d'avoir ceux-ci :
Conductor 1-4 (série complète)
Tales of symphonia 1-5, numéro spécial ex (série complète)
Tales of the abyss 1-8 (série complète)

Si oui, tu pourras me faire un p'tit calcul à combien tu me les ferais ? Wink
Et p'tite question : ils sont en parfait état ? Non parce que j'aime pas acheter d'occasion des bouquins, vu que j'suis hyper maniaque là-dessus Razz Je sais que toi aussi, mais j'préfère être sûr ou être prévenue si p'tits "défauts" il y a Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:41

Alors ma petite Circé, tous ces mangas sont encore dispos, mais ça fait que 18 tomes, tu peux pas essayer d'atteindre 20 s'il te plait? xD en-dessous de ça ma mère aime pas trop trop que j'envoie de colis, à moins que tu viennes à la maison le chercher, parce que sur le boncoin où je l'ai mis à vendre c'est le deal Razz

L'avantage quand y en a plus c'est que le frais de port change pas énorme (10 euros pour 3k contre 20 pour 12k (un colis de 58 mangas que je vais envoyer xD) par exemple), et que je peux donc faire de petites promos quoi. Parce que là tu serais à 54 euros, je pourrais te faire 50 plus le frais de port, seulement je demande le payement avant l'envoi et que je connais pas le frais de port xD

Et pour l'état oui aucun problème, enfin moi perso je viens de les regarder un à un vite fait mais à part vraiment chercher la petite bête pour faire ch**** le monde je vois rien Razz mais oui je te comprend xD

Et si vraiment rien d'autre te plais dans la liste j'essaye de faire passer ça avec ma mère, mais je promet rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:52

J'peux rajouter à la liste Witch Hunter 12 et 13 si tu veux Smile

EDIT :
Et puis aussi Breath of Fire IV => 2, 3, 4 et 5 (j'ai déjà le premier donc je peux pas te le prendre :/)

EDIT 2 :
Et puis aussi Rosario+Vampire saison II => 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11 (j'ai déjà les 4 premier)


Dernière édition par Circé le Lun 15 Juil 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:56

J'aime pas trop séparer de série :/ bon en même temps tu ne fais que la rétrécir, tu la coupes pas, et c'est une série non complète, donc y a moyen oui. Ben je sais pas trop le frais de port ce que ça ferait, mais au moins 10, c'est quasiment toujours 10 euros, donc je sais pas trop, si je te fais le tout à 65 euros ça t'irait? Je règle le frais de port, ça fera la petite réduction, ça t'irait?

Si oui on pourra se donner sur face nos coordonnées pour l'envoi et ça Smile

EDIT pour le breath of fire c'est sûr que casser une série m'arrange pas trop, mais j veux bien, mais dans ce cas ce serait 78 euros et plus 65, toujours partante?

EDIT 2 tu sais quoi fais toute ta liste, et recontacte moi sur face ce sera plus simple, que je fasse les calculs, que je vois si certaines séries je peux séparer ou pas (pou le moment a va je veux bien séparer^^) pour te faire un vrai devis correcte xD


Dernière édition par Riza57 le Lun 15 Juil 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:02

J'avais supprimé mon post au moment ou t'en postait un :pBref : j't'avais fait double poster, donc j'ai supprimé aussi.

J'aime pas facebook :/

Ma liste complète et définitive (jurée promis Razz) est la suivante :
Conductor 1-4 (série complète)
Tales of symphonia 1-5, numéro spécial ex (série complète)
Tales of the abyss 1-8 (série complète)
Breath of Fire IV => 2, 3, 4 et 5
Et puis aussi Rosario+Vampire saison II => 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11

Tu peux me MP le prix si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:07

Non mais parce que ma Circé tu peux tartiner hein y a pas de soucis, moi j'ai rien contre que tu me prennes une centaine de tomes, ça me dérange mais pas du tout je t'assure, cherche bien tout ce qui peut t'intéresser Razz non parce que si là ta liste est définitive c'est triste Sad

Bon si tu reconfirmes ta liste je calcule pour voir ce que ça va donner et je t'envoi ça en MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:08

Définitive de chez définitive désolée Razz
Y'en que j'ai déjà, et d'autres qui m'intéressent pas du tout, donc j'en reste là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:09

Roh mince pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:10

Attend attend j'ai autre chose finalement Razz

Mais je vais casser une série complète là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:15

Propose tout de même, je verrais si je peux la casser ou pas, tout dépend de ce que tu veux et de la popularité de la série
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:16

J'te l'ai envoyé en Mp du coup en répondant au tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4459
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:25

Bienvenue Riza Smile
Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:27

Merci ma petite Céline, et j'aime beaucoup ton vava! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:02

Est -ce un bienvenue qui sert à quelque chose s'il est souhaité à quelqu'un déjà connu de tous .. Dans le doute , on va dire que oui , bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:08

Merci beaucoup Tof, un bienvenu fais toujours plaisir évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:14

Bon bah ça va alors , je n'ai pas l'air con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:25

Je pense qu'un "Bienvenue" est toujours bon à prendre Wink

_____

Bon bah voilà, j'ai fini de me faire arnaquer par Riza ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:27

Circé tu sors, je l'ai déjà dit avant toi Razz

sortie par la 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:31

Roh mais je l'avais pas vu Crying or Very sad j'avais atterrie sur la page d'avant Crying or Very sad 

Bon bah Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:35

Tu vas pas encore te plaindre c'est moi qui ai eu le début de page hein!! Jamais contente celle là!!! Razz

Déjà avant tu te plains sur le nombre de tomes de mangas, alors que tu me files un site où tout y est et tout hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:37

Mais que t'es méchante Crying or Very sad C'est pas ma faute si le tome 6 il était caché Crying or Very sad 

Caren t'es où ?!! Riza elle fait rien qu'à m'embêter !! larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:44

Eh oui ça arrive ma Circé, tu pourras te moquer quand (et je dis bien quand et pas si Razz ) je ferais ou dirais des bêtises moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:49

Et si ça n'arrive jamais Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza57
Consultant en Folie
Consultant en Folie
Riza57

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4297
Messages : 125

Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:28

Ca arrivera sois en sûr Razz je suis une grande maladroite et un grand boulet de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riza, la star du fow! (ou pas...)   Riza, la star du fow! (ou pas...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riza, la star du fow! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emission] Star academy Revolution
» [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-