Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:17

Faut-il vraiment attendre après les autres pour décider de faire "Cheese" ?! What a Face 
Calquer son humeur sur le bon-vouloir de certains, c'est (pour moi) perdre du temps à leur profit, sans que ça nous apporte quoique ce soit de plus.

Elles (je sais franchement pas de qui tu parles, j'ai pas suivi Wink) répondent tant mieux pour tout le monde, elles ne répondent pas : tant pis pour elles, c'est pas la peine de te "pourrir" la vie et de prendre de ton temps à ruminer sur ça alors que c'est tellement plus agréable de ne prendre que le bon côté des choses et laisser le reste pourrir (décidément j'aime ce mot ce soir Razz) dans son/leur coin.

Bref : ma philosophie de vie c'est de toujours tout faire pour que personne me la gâche ! What a Face 
Après évidement, chacun fait comme il veut, c'était juste ma pensé du soir Wink

21:17:13

Sur ce :

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Big_teeth_smile_smiley1BIS !

EDIT :
Non mais sérieux... j'atterris en haut de la page avec mon message "pourrit" ?! sweat
Ok, tant pis, je prend... et PAF ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:22

Paf le chien Laughing

21h22
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:29

J'ai vu que y'avait une appli Paf le chien ! => http://paf-le-chien.softonic.fr/android grimace 

21:29:08
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:39

sauf que au contraire rien ne sera tempi pour elle puisqu'il semble qu'elle cherche justement soit a ce que j'abandonne soit que je continue de déprimer comme un con parce qu'elle ne disent rien.
sinon j'aurais était d'accord avec toi en d'autre circonstance.

et de toute façon, ça fait tellement longtemps que je me retient de râler a chaque fois que quelque chose ne vas pas que pour une fois je n'est pas envie de faire comme si tout aller bien au pays des bisounours! c'est déjà une chance que je ne fasse pas une page a moi seul histoire de pousser une gueulante, d’injurier a tout va le monde entier, et de raconter ma vi en disant aussi bien ce qui est vrai que ce que l'on pense et peut penser de moi (et qui est faux naturellement).

et pour finir tu ne sais pas qui c'est, et comme je suis un type bien je ne dirais pas qui c'est non plus. mais en tout cas elle sont très bien connu de notre forum, même si elle ne passe plus beaucoup.

21h39
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:47

Bon bah j'aurais quand même essayé de te remonter le moral... même si j'ai brillamment échouée larmes 
En tout cas je maintiens ce que j'ai dit plus haut et je ne pense pas qu'elles méritent de perdre plus du temps pour elles (et justement entre "abandonner" ou "déprimer comme un c*n" je pense qu'entre deux maux il faut toujours choisir le moindre, donc dans ce cas oublier la déprime Wink).
Évidement j'aurais beau dire ça ne changera rien à ce que tu ressens, mais j'aurais tenté Smile

21:46:07

Allez, j'en donne rarement (parce que c'est précieux) mais j'te fais un p'tit bisou de consolation cheekkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4448
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:03

Aguila a écrit:
tout ce que je sais c'est que pour le moment la seul chose qui pourras me faire changer d'humeur c'est la réponse des deux zoive (au féminin) qui on décider de faire la sourd oreille du jour au lendemain, sans me dire pourquoi...

21h08

Si les deux zoives comme tu dis ne se sentent pas visées par ce post, elles risquent de ne pas te répondre... ^^'
22h03
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:37

oh elle savent que je parle d'elle, encore faut-il qu'elle lise ce poste puisqu'elle ne sont pas la souvent.
et de toute façon je leur et déjà demander plusieurs fois de me répondre mais rien a chaque fois.
22h37
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:21

Sillia: Justin Bieber dans les Experts?? Ou va le monde... Very Happy
Agui: Je suis pas douée pour faire de long discours pour réconforté (je sais pas du tout reconforté d'ailleurs... ) mais un câlin, ça fait toujours du bien Smile Hug 
23:20:59
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:54

Arrrrrgggggrrrrr ça n'arrête pas de me gratter depuis hier !! Saletés de moustiques !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

08:54:02
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4216
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:24

9h24 : je tourne en rond enfin disons plutôt que je sais pas quoi faire parce que sur un pied c'est pas le pas le truc le plus facile à faire xD en plus je suis réveillée depuis 6h45...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:23

10:22:52
On The Road Again !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:36

Aguila : J'ai lu toute la conversation, et ça n'a pas l'air simple cette histoire !

Est-ce que tu les vois en dehors du fow ??
Si oui, alors va les voir, et explique toi avec elles.

Si non, alors ne t'en occupe plus tant qu'elles ne t'ont pas répondu. Ignore les, considère les comme 2 crottes de chien qui salissent ton trottoir. Oui, je sais, ce n'est pas facile, j'ai déjà eu à le faire crois moi. Mais le jeu en vaut la chandelle. Je ne sais pas si elles comptent beaucoup pour toi, mais je pense que oui, sinon tu ne déprimerais pas.

Des filles comme ça veulent justement être les meilleures, celles que l'ont invite partout, que tout le monde connait. Elles veulent que TOUT LE MONDE les admires, et quand une personne ne le fait pas, ça les met en rage !! Elle veulent le monde à leur pied...

J'espère que j'ai pu t'aider !! Si tu veux d'autres conseils d'ignorance, I'm here !!

Bon courage !!!

Sillia : Tidais fait parti des coureurs du tour ?????????????????????????? Shocked 
Et sinon, merci pour l'event !!!!! Yahoo 

Circé : Gratte pas, gratte pas !! Tu peux le faire !!!!!!!! Smile

15:05:13


Dernière édition par moka1999 le Sam 20 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:36

moka1999 a écrit:
Aguila : J'ai lu toute la conversation, et ça n'a pas l'air simple cette histoire !

Est-ce que tu les vois en dehors du fow ??
Si oui, alors va les voir, et explique toi avec elles.

je ne les vois que sur skype, et la non plus elle ne réponde pas, elle m’ont même virer du jour au lendemain. sinon tu crois que j'aurais fait quoi?

moka1999 a écrit:
Si non, alors ne t'en occupe plus tant qu'elles ne t'ont pas répondu. Ignore les, considère les comme 2 crottes de chien qui salissent ton trottoir. Oui, je sais, ce n'est pas facile, j'ai déjà eu à le faire crois moi. Mais le jeu en vaut la chandelle. Je ne sais pas si elles comptent beaucoup pour toi, mais je pense que oui, sinon tu ne déprimerais pas.
Sauf que justement elles ne veulent pas répondre donc temps que je ne les relance pas elle sont parfaitement contente.

moka1999 a écrit:
Des filles comme ça veulent justement être les meilleures, celles que l'ont invite partout, que tout le monde connait. Elles veulent que TOUT LE MONDE les admires, et quand une personne ne le fait pas, ça les met en rage !! Elle veulent le monde à leur pied...
C'est pas du tout ça. elle sont tous sauf entrain de rager. si elle veulent le monde a leur pied c'est pas pour ce sentir admirer c'est pour pouvoir manipuler et quand elle finisse par ce lasser et bah pouf on n'existe plus.
11h36
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:49

Aguila a écrit:
moka1999 a écrit:
Aguila : J'ai lu toute la conversation, et ça n'a pas l'air simple cette histoire !

Est-ce que tu les vois en dehors du fow ??
Si oui, alors va les voir, et explique toi avec elles.

je ne les vois que sur skype, et la non plus elle ne réponde pas, elle m’ont même virer du jour au lendemain. sinon tu crois que j'aurais fait quoi?

OK, effectivement, c'est encore moins simple...

Aguila a écrit:
moka1999 a écrit:
Si non, alors ne t'en occupe plus tant qu'elles ne t'ont pas répondu. Ignore les, considère les comme 2 crottes de chien qui salissent ton trottoir. Oui, je sais, ce n'est pas facile, j'ai déjà eu à le faire crois moi. Mais le jeu en vaut la chandelle. Je ne sais pas si elles comptent beaucoup pour toi, mais je pense que oui, sinon tu ne déprimerais pas.
Sauf que justement elles ne veulent pas répondre donc temps que je ne les relance pas elle sont parfaitement contente.

Et bien justement, ne les relances pas ! Si elles sont contentes qu'un être aussi exeptionnel que toi (oui, oui !! Wink) ne leur parle plus, tant pis pour elles !

Aguila a écrit:
moka1999 a écrit:
Des filles comme ça veulent justement être les meilleures, celles que l'ont invite partout, que tout le monde connait. Elles veulent que TOUT LE MONDE les admires, et quand une personne ne le fait pas, ça les met en rage !! Elle veulent le monde à leur pied...
C'est pas du tout ça. elle sont tous sauf entrain de rager. si elle veulent le monde a leur pied c'est pas pour ce sentir admirer c'est pour pouvoir manipuler et quand elle finisse par ce lasser et bah pouf on n'existe plus.
11h36

Eh bien justement ! Tu SAIS qu'elles manipulent les gens ! Certes, c'est super dure de se dire qu'ont a fini par lasser quelqu'un, mais ça veut dire que cette personne ne ressentait rien ! Ce que je vais te dire est peut-être dur a avaler, mais je pense que ces 2 filles là JOUENT avec toi... Le fait de te voir en train d'essayer d'avior une conversation avec elles doit les AMUSER a plus au point...

J'espère que tu ne m'en veux pas de me mêler de ça, mais je ne supporte pas de voir les gens déprimés comme tu l'es ! No 

11:52:39
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:09

Moka: Je réponds a la place de Sillia parce que j'avais poser la même question Smile
Il suit le tour de France mais pas a vélo Smile Il le suit avec ces cousin depuis plusieurs années si je me trompe pas Very Happy
12:09:23
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:15

Non mon choupinou ne participe pas au Tour, il le suit Smile (et il pouvait pas passer par chez moi cette emplumé Mad moi qui voulait encore faire des câlins [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 958727406  tant pis se sera pour plus tard larmes )

j'espère que ma voiture sera réparer avant que ne commence le festival interceltique bounce veux y aller moi (faut que je fasse le plein de Chouchen !! a tout fini celui de l'an dernier et la tite bouteille que je me suis prise en février) et pis kouing amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bave Bave caramel au beure salé Bave Bave tout en écoutant de la musique celtique Rolling Eyes 

Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce Veut y aller !! bounce ........

12:14:18
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:32

Cooki : Ah OK !! Je me disais aussi !! Wink Ca doit être cool n'empêche de suivre le Tour de France comme ça !! Smile

Sillia : MIAM !! Ca a l'air bien ton truc !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:29

moka1999 a écrit:

Circé : Gratte pas, gratte pas !! Tu peux le faire !!!!!!!! Smile
J’essaie j'essaie ! Mais c'est dur (surtout que ça frotte contre les vêtements ou tout ce qui passe à proximité larmes 

Dis donc Moka, t'as des envies de souffrir aujourd'hui ? [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 1373644107 Tu nous mets pas l'heure dans tes messages !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 1671249622 

14:29:03
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:06

OUPS !! Désolé !! Je vais changer ça tout de suite !! Smile

15:06:20
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:28

15:27:36
Inutile de me dire qui à regagner la finale de Pékin Express je suis heureuse ils l'ont regagner par contre quelqu'un à fait un beau geste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:45

Qui ????

15:45:35
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:10

16:07:54
Ludovic , car lorsque y'avait Salim et Linda qui était arriver les derniers ben y'avait Linda qui à éclater en sanglot (je peut la comprendre) donc du coup Ludovic est venu vers elle puis il lui dit "Oh ma chérie ne pleure pas , ne pleure pas tu sais nous aussi ont à perdu lors de la saison 7 face à Jean Pierre et François" (en tout cas lors de la saison 7 (durant la finale) j'ai vraiment pleurer quand mes chouchous avait perdu Pékin Express)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:00

fait chauuuuud [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 1685289018 

17:00
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:02

Sillia a écrit:
fait chauuuuud [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 1685289018 

17:00


Je compatis Smile

17:02:30
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:55

Comme samedis dernier , je reviens de piscine+jacuzzi Very Happy
18:55:12
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-