Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:16

15:14 c'est bien parce que je vois que tu en oublie même l'heure je t'en offre plein!... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny .... attention un abus d'uv crame le popotins des poussins!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:33

Yahoo wave ne t’inquiètes pas pour mes poussins Razz

15:33
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:03

16:02 vu les lunettes de soleil tu doit surement leurs mettre de l'écran indice total! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:06

c'est même du triple total Razz

16:06

* note perso: pensez à acheter de la crème solaire pour cet été pour par faire comme l'été dernier ^^" * *


Dernière édition par Erzaline le Jeu 4 Avr 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:32

Very Happy

moi c'est tout blanc...dans le ciel pas un bout de ciel bleu panic

Moi aussi je crame vite panic le jours ou je suis revenue de vacanse sur l'ile de ré mes bras on viré au rouge sur le pont. Panau peu le confirmé ça senté la Cécile griller dans la voiture sweat

Bon...ma lettre de motivation...
...
......
Aaaaaaaaaargh a fait qu'une ligne !!! panic a pas d'idée de quoi mètre larmes

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

16:32
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:41

16:39 ma pauvre Sillia tu doit être "motivée"!!....Pour faire ta lettre ...COURAGE, en route l'inspiration!(je fais une lettre poème!..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:42

wave courage Sillia tu peux le faire wave



16:56


Dernière édition par Erzaline le Jeu 4 Avr 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:53

Merci les fille ^^

Shocked Marie !! t'a oublier l'heure ><

pas bien venant d'une ex modette No

16:53

Edit: et moi je parle pas français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:57

le jour où je n’oublierais pas l'heure ....

et puis d'abord je ne suis plus modette donc je peux me permettre de ne pas être irréprochable mmm

16:57
je fini dans 10 min Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:18

et pis tu est la mauvaise concience de Circé aussi Razz

...
.... Surprised
Attent,ce qui veux dire que tu est en quelque sorte ma mauvaise conscience aussi vu que suis le clone de Circé scratch Blink pale aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! panic


17:18
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:27

17:25 : Je regarde les commentaires plus haut et je me tors de rire en les lisant !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 1082035824 J'adore tous les nouveaux smileys !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 1904237549
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:29

Sillia a écrit:
et pis tu est la mauvaise concience de Circé aussi Razz

...
.... Surprised
Attent,ce qui veux dire que tu est en quelque sorte ma mauvaise conscience aussi vu que suis le clone de Circé scratch Blink pale aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! panic

Non non non non non !! Marie c'est ma mauvaise conscience rien qu'à moi !! Pas touche tongue

17h29
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4172
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:32

17:30
Demain c'est carnaval dans mon lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:46

17:45 mon dieu...il m'a souris...
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:55

17:55 : Comprend pas ce que veins de dire Gothiquemoon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5497
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:56

17:55 la personne que j'aime ma souris Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:57

17:57 : Oh !! C'est trop mimi !! [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 768210784
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:03

Circé a écrit:
Sillia a écrit:
et pis tu est la mauvaise concience de Circé aussi Razz

...
.... Surprised
Attent,ce qui veux dire que tu est en quelque sorte ma mauvaise conscience aussi vu que suis le clone de Circé scratch Blink pale aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! panic

Non non non non non !! Marie c'est ma mauvaise conscience rien qu'à moi !! Pas touche tongue

17h29

bah heureusement car j'en bien assez déjà d’être la mauvaise conscience de mon moi même ou de mon autre moi..qui est moi même en faites scratch
sortie par la
18:03
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4750
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:05

*regarde le temps*
[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 1678150726
18h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:08

18:08 : Il fait beau chez toi Srabo ?
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4750
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:09

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille Very Happy

Non --"
18H09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:12

ne vous battez pas les filles pour m'avoir en mauvaise conscience! pas de bain de sang s'il vous plais Very Happy (en fait si c'est marrant bounce )

18:12

Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4750
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:14

Il fait tellement beau que quand je sors j'apperçoit même pas le soleil [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 3332764212
18H14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:14

ne te pleins pas Srabosa, chez moi il neige ^^"

18:14
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:18

18:17 : Bah, chez moi il caille, il fait gris et il y a du vent !!

On se croirait dans un bulletin météo !!


Dernière édition par moka1999 le Jeu 4 Avr 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-