Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:09

17h08 hein de quoi ??! ou ça ??
nan vraiment je ne vois rien ...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:11

bin voyons je croyais que personne n'étant rien il était par définition tout et donc savait, voyait et faisait tout :p donc qu'il était dieu si tu dit que tu ne vois pas tu infirme donc cela. fait gaffe tu risque d'avoir des religieux pas contente sonner a ta porte :p

17h11
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:15

oui mais si moi je ne vois rien et que personne voit tout ça veut dire que tout le monde voit rien :p du coup ça change la donne et je contre avec un sloubi !!

17h15
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:20

ah oui mais du coup si toi tu vois rien que personne vois tout et que tous le monde vois rien non plus ça veux dire que tu est quelqu'un faisant partit de tout le monde puisque tu ne vois rien et donc que personne n'est pas toi, ainsi tu n'est plus personne mais quelqu'un et donc tu est un autre, mais si t'es un autre que toi tu n'est donc pas toi alors tu est un imposteur que nous devrions virer rapidement d'ici pour imposture et prise d'identité :P

17h20
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:25

oui mais si je ne suis pas moi mais que moi est kelk1 cela veut dire que je suis personne et que du coup je plais à Circé (parce qu'elle a garder personne en son pouvoir pendant plusieurs mois) du coup comme Circé est une déesse elle a tous pouvoirs sur tout le monde qui ne voit rien et du coup elle fait voir a tout le monde que je ne suis ni un autre ni un imposteur qu'on doit virer Very Happy

17h24
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:31

ah oui mais c'est bien beau tout ça mais on a prouvé juste avant que tu ne pouvais pas être personne donc si tu n'est pas personne mais que tu n'est pas quelqu'un non plus et donc encore moins tout le monde cela veux dire que tu n'est rien donc que tu est le néant ainsi même Circé ne te connais pas et ne t'as pas.
et pour finir néant étant-tu on ne peut pas te virer du forum certes mais c'est pour la simple raison que tu ne peut pas t'y inscrire donc que la en faite tu n'y est pas donc que je parle a rien comme un schizo mais c'est tout fait normal puisque je suis schizo! oh mais quel raisonnement parfait, je suis un génie merci mon schizami Very Happy

17h31
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:36

oui mais le néant est tout puisque le tout est rien du coup on ne peux ni virer personne ni virer tout le monde ! mais je peux continuer puisque je suis tout et rien à aimer Circé puisque le tout et le rien forme un tout et que le tout du tout peux faire ce qu'il veut !

Oui en realité je suis ta conscience Agui ... dit moi ça fait longtemps qu'on ne s'etait pas parler de toi à ... toi du coup !! comment va-tu ... qu'as tu sur la conscience ... ? parce que la ça commence à faire lourd >.<

17h36
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:25

Roh là vache, j'ai mal à la tête là-d'un coup... @_@... personne ne saurait pourquoi ? :p

18h25
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:41

13h37: Hello guys Very Happy
VDM, Terre d'asile, & YouTube ^^

Edit: Quelqu'un a un traducteur pour le message de Panau please >.< ?? J'ai compris que dalle O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:43

Circé a écrit:
Roh là vache, j'ai mal à la tête là-d'un coup... @_@... personne ne saurait pourquoi ? :p
Je savais pas que c'était contagieux alors o_o

18h43
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:47

18:47

Mange des cookies! :p miam
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:55

13h50: Musique musique musique ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:27

Circé a écrit:
Roh là vache, j'ai mal à la tête là-d'un coup... @_@... personne ne saurait pourquoi ? :p

tu veux je te fasse un massage de tete ?? :p

Rosie a écrit:
Edit: Quelqu'un a un traducteur pour le message de Panau please >.< ?? J'ai compris que dalle O.o

rien c'est un trip avec Agui ^^"
vous occupez pas !!

19h27
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:49

14h45: :?:
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:54

19h53 quelle partie tu n'a pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:07

15h: Je me demande juste c'est quoi le trip :?: ...
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:10

ohh !!! c'est rien c'est Agui qui a fait un amalgame de kelk1, personne-Ulysse, Circé, tout, rien ... ^^

rien de bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:15

O.o ??? Ne pas chercher u.u ...
15h11: Téléphone avec papa ma soeur mon frère
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

20:28

Ah j'ai bien mangé! Depuis tout à l'heure je parle que de bouff' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:35

x) estomac sur pattes va :p ce qui est le cas de pas mal de monde sur ce forum XD !!! je ne m'en cache pas :p

15h30: Nothing lasts forever - Girl's Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:43

20:43 Je regarde les épisodes de Sakura Chasseuse de Carte ( ça fait depuis plusieurs mois que j'ai pas vu cette animé )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:32

21:32

Ouaw moi ça remonte à mon enfance! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:43

Pareil O.O
16h40: Pense à faire un topic sur One Piece dans la partie manga avec un sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:47

21:47 Ma nièce adorer je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4132
Messages : 658
Lieu : On my stars

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:05

22:04

J'ai vu ma taty :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)   [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-