Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:56

J'ai vu presque tout les episode de la saison 2 ^^ mais je vais quand même les re-regarder Smile
Et pour le final de la saison deux ,j'ai vu la fin du dernier episode Smile
Bon j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:03

Rah lala, tout voir dans le mauvais sens c'est quand même dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:15

En fait les cybermen sont des méchants récurrent de la série donc sois tranquille , tu les reverras toujours tot ou tard , ils ne mourront jamais .. 'fin pas définitivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:45

Fini l'épisode deux Very Happy j'ai bien fait de le regarder parce que je me souvenais plus de la fin
Spoiler:
Circé: oui c'est dommage Smile
toff777: un peu comme les Daleks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:06

Oui , un peu , BEAUCOUP comme les Daleks , pourtant même s'ils sont plus faibles qu'eux , je prefère les cybermens aux Daleks .. Ils ressemblent à des PQ usagé sur roulette mais ce n'est qu'un avis personnel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:13

Laughing
Allez épisode 3 c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:25

Cookie regarde aussi la série Torchwood en parallèle ( si tu veux en savoir plus sur Jack ^^ surtout que quelque épisode font echos entre les deux séries
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:00

Oui j'ai déjà vu des épisode quand ça passais a la télé Very Happy
ce sera ma prochaine serie (fin quand j'aurais fini toute celle que j'ai en cours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:07

Non non Toff, t'as bien raison : le prochain Docteur n'a pas encore été révélé par Moffat and Co... si c'était le cas croit moi que j'aurai déjà "hurlé" ici soit mon mécontentement, soit mon bonheur Razz

EDIT :
Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:25

J'ai pas compris le petit paf x) mais quoi qu'il en soit le prochain Doc' , qu'il soit un acteur inconnu ou connu , ça on s'en fout mais il a intéret d'assurer pour porter le nom et avoir une excentricité qui le rende aussi funny que Smith , c'est à dire pas un Eccleston bis. ><
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:29

Mais il est pas mal Eccleston quand meme...
Paf c'est parce que elle a son poste en haut d'une nouvelle page Smile (enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:47

Arf , il m'horripile Eccleston , je trouve que de tout les Doc' , c'est le plus raté , je veux dire , le Doc' est connu pour être hyper intelligent , mais lui , de un , avec son cuir , il a pas l'air intello du tout ,de deux , son sourire me sort par les trous de nez et de trois , il a pas été brillant du tout ..Heureusement qu'il s'est barré et qu'il a laissé Tennant relevé le niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:51

Bon Ok la tenue c'est pas super ^^' et son sourire...c'est un sourire quoi Very Happy
J'avoue qu'il est pas le meilleur docteur mais c'est un docteur... (<--cette phrase est très logique je sais X) )
Bon ok j'ai pas d'argument pour le defendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:56

Eh beh justement , tu as dit tout ce qu'il y avait à défendre sur lui en l'occurence "rien" vu qu'il n'y a rien de défendable pour lui .. en revanche , le seul role que je lui aurais donné , c'est de l'un des personnages figurants qui meurent dans plus ou moins d'atroces souffrances x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:58

Wha...tu l'aime vraiment pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:03

C'est clair .. Je sais pas , c'est neuronal , pourtant peut etre qu'il est gentil , mais je sais pas , son jeu d'acteur ne me revient pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:23

toff777 a écrit:
qu'il soit un acteur inconnu ou connu
Y'a beaucoup plus de chance qu'il soit relativement, voir carrément, inconnu... même si j'espère que certains de la liste que j'avais mise sur l'une des pages précédentes aient quand même leur chance Razz

Y'aura peut-être pas vraiment à attendre de voir le jeu d'acteur pour être déçu du choix :/ Comme par exemple si c'est une femme qui est choisi : moi perso ça me foutrait un peu mon trip pour la série en l'air Sad.

Eccleston est plus que défendable : il n'est certainement pas "LE" meilleur Docteur mais il a fait du bon boulot (que t'en fasse une allergie n'y change rien Razz), il avait justement un bon mélange entre sérieux et p'tit grain de folie juvénile (grasse à son grand sourire de gamin entre autre), son alchimie avec Rose était également très réussie et a été un vrai déclencheur dans ce qui a suivi entre le Docteur et Rose (un peu pareil avec Jack, où d'ailleurs je trouve que l'alchimie Nine/Jack est bien plus convaincante qu'entre Ten/Jack). Eccleston a contribuer au succès du retour de la série après presque 15 ans d'absence (oui, je ne compte pas le film) et ça s'est pas rien... quand au "cuir" s'était pas si démodé que ça en 2005 ! non desole (Et puis côté look il y'a eu bien pire que lui !! goodgrief)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:26

Voila tout pareil que Circé pour le défendre Very Happy
Bon de mon coté je suis a l'épisode 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:30

C'est pas vraiment le cuir en lui meme qu'est le problème , c'est juste que ça ne colle pas au personnage , ça fait juste boule de muscle , après pour l'alchimie , je trouve que l'alchimie entre Tennant et Rose est plus importante qu'avec Jack du fait que Rose soit tout de meme la compagnon principale des deux saisons et de ce coté ,le duo Tennant/Rose est plus convaincante .. je sais je suis de mauvaise foi , bouarf ><

Sinon ça me dérangerai pas de voir Doc' au féminin , surtout que d'après je ne sais plus quel article , Doc' est raciste car il n'a jamais été interprété par des noirs , et du coup certain voudraient donc que le prochain soit noir , alors tant qu'à faire , autant que le prochain Doc' soit noire et en plus une femme noire , histoire que les mauvaises ne trouvent pas à dire qu'il est sexiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:19

toff777 a écrit:
le duo Tennant/Rose est plus convaincante
J'ai pas dit le contraire et je suis bien d'accord [Série TV] Doctor Who - Page 3 2390849793 
Mais si l'alchimie entre Nine et Rose n'avait pas aussi bien marché en saison 1, peut-être que Davis et les autres scénaristes ne se seraient pas dirigés immédiatement après dans la création d'une romance entre le Docteur et Rose Razz.

Franchement, les gens qui voient du racisme de partout moi ça me gave un chouillat, tout comme les féministes à outrance.
A la base le perso est un mâle caucasien, qui y a-t-il de raciste à rester sur cette même ligne concernant ces diverses incarnations ?
Ceux qui traitent de raciste la série ont vite fait d'oublier les personnages noirs qui ont des rôles importants et/ou réguliers dans la version moderne (Martha et Mickey pour exemple... et c'est pareil pour les personnages féminins d'ailleurs) alors que bon nombre de productions/séries autres n'en n'ont aucun, et mériteraient d'avantage qu'on s'attarde sur leur cas.
Faut attaquer les bonnes cibles pour défendre au mieux une cause, et pas attaquer uniquement les plus "connues" histoire de faire parler (au risque de paraître bien plus ridicule que convainquant :/).

Ca va être quoi après : la série va être accusée de faire de la blue-box-ploitation (exploitation de boite bleue) ? [Série TV] Doctor Who - Page 3 2031240162 
Ou bien targuée de discrimination positive envers les roux ? [Série TV] Doctor Who - Page 3 332175277 
oh j'ai mieux : les groupes religieux peuvent l'accuser de bafouer la bonne réputation des... anges ! [Série TV] Doctor Who - Page 3 1551204577

Enfin pour conclure mon point de vu : qu'il soit noir, blanc, violet, à p'tits poids, j'm'en fiche royalement, du moment qu'il joue bien et est convaincant avec "le" p'tit truc en plus... mais par contre si c'est une femme qui est choisie, pour moi ça passera beaucoup moins bien :/ (j'veux pouvoir fantasmer sur mon Docteur chéri ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:29

Une femme Doctor serait etrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:48

Pour John Hurt : c'est ce que je disais plus haut, et ça me semble une évidence (à moins que Moffat... bah ne ce la joue "Moffat" et trouve une autre idée tordue @_@)

Bref :
Sillia a écrit:
Spoiler:

Concernant les régénérations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Dracula
» [Série TV] Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-