Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06

Je réagit en fonctions des 2 pages que j'ai en retard. J'en était a la page 11. Wink 


Eleanora-manticore a écrit:
Ce soir je vais tout faire pour regarder la soirée Doctor Who (même à débarrasser la table) . Et tant pis si je me couche à 5:00 du matin au moins j'aurais la chance de regarder l'épisode de 20:50 .
ça s'est fini a 6h du mat. Wink 



Circé a écrit:
Il y a (normalement) douze régénérations, ce qui donne bien 13 "versions" du Docteur ;)Le compte est bon.
Spoiler:
Pour tous les épisodes où différents Docteurs se rencontrent il a toujours été de coutume qu'ils ne s'en souviennent pas, et là c'est d'ailleurs clairement dit.
[...] Outre des p'tits détails ou manques (pour ma part) je dirais que le gros problème avec Moffat c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut, avec trop de liberté : tous les paradoxes et les interdits que le Docteur brave régulièrement (ne serais-ce que dans l'épisode de fin de saison 7) depuis qu'il est le Showrunner de la série sont assez gênants... et puis perso j'ai toujours et encore beaucoup de mal avec cet introduction du Docteur 8.5/John Hurt qui fausse les comptes et fait de Twelve/Capaldi la dernière incarnation du Docteur (sauf si évidement les règles sont encore réécrites sweat).
C'est moi qui est rêvé où on voit dans l'épisode quelques seconde le docteur 12
Spoiler:
Pour moi, j'avais compté que jusqu'au Onzième doctor on en était a 12 régénération car on a eu les docteurs 8.5 et 10.5 qui sont aussi des régénérations et avec le 12e doctor ça ferait d’après mes calcul 13 régénération.
mon calcul:
Ah bat Circé en parle page 13.
Circé a écrit:
Davies y arrivait parfaitement lui goodgrief
(oh cas où ce ne serait pas clair : je suis dans le Team de Russell T. Davies Razz)

Non mais rien qu'un exemple simple : Moffat a quand même réussi à mettre le super boxon dans les régénérations ! C'est pourtant un truc simple à la base ! No
Un copier/coller de quelqu'un sous Tumblr qui prouve très simplement la chose :
William Hartnell: 1st Doctor
Patrick Thoughton: 2nd Doctor
Jon Pertwee: 3rd Doctor
Tom Baker: 4th Doctor
Peter Davidson: 5th Doctor
Colin Baker: 6th Doctor
Sylvester McCoy: 7th Doctor
Paul McGann: 8th Doctor
Now here is where it gets confusing
John Hurt: Is he the real 9th Doctor Then?
Meaning Christopher Eccleston: Is the 10th Doctor
David Tennant: 11th Doctor. But he regenerated twice.
Matt Smith: 13 regeneration of the Doctor.
Peter Capaldi: Is the 14th Doctor?
(en gras j'ai mis ce qui met le gros bordel dans tout ça et dont Moffat est directement la cause)

On pourrait rajouter aussi cette espèce résurrection de "Eleven" grâce au pouvoir de régénération de River, qui fausse tout également No

Enfin bon : je préférais l'époque Davies, mais ça m'empêche pas de trouver l'époque Moffat sympatoche aussi (même si j'ai des envies de meurtres par moments mmm)
Oui il a bien mit le boxon sur ce coup là.



Circé a écrit:
[...]Sinon y'a vraiment eu des passages savoureux et terriblement drôles
Spoiler:
, ou même certaines idées intelligentes (toujours dans le même passage :
Spoiler:
C'était malin et amusant comme idée Smile).[...]
J'ai bien aimé ce passage



Circé a écrit:
[...] Bon, maintenant faut que je récup l'épisode et que je me le refasse... avec des vrais sous-titres cette fois pour être sûr de rien avoir zappé ! Bah oui : j'ai regardé en VO, j'allais pas me taper la VF quand même Surprised
Tu sais qu'avec la VO tu as les sous titre. Moi je l'ai regarder en VOSTfr sur France 4. Very Happy

Vous en avez pensé quoi de l'épisode animé La quête de l'infini, je l'ai regarder en VO et personnellement j'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:29

J'ai pas aimer du tout la quête de l'infini moi^^

Ouais c'est vrai que pour les régénération il abuse^^'

Et moi non plus ça me gène pas le 9eme Doctor; parce que on savait qu'il y en avait un 9eme mais on savait pas qui s'était et puis après ça chamboule pas tout parce que c'est que a sa 12eme régénération qu'il va se "souvenir" de ce qu'il a fait^^
Spoiler:
Sillia:

Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:47

Cooki a écrit:
parce que on savait qu'il y en avait un 9eme mais on savait pas qui s'était
Hein ? Blink Jusqu'à cette invention de Moffat/cette intrusion de John Hurt dans le compteur des Docteurs, le 9ème a toujours été Eccleston sweat

_____

Saralis a écrit:
Tu sais qu'avec la VO tu as les sous titre. Moi je l'ai regarder en VOSTfr sur France 4. Very Happy
Je sais mais ça devrait même pas s'appeler des sous-titres tellement c'est mal foutu ! Aussi bien niveau traduction (y'a la moitié des textes qui passe à la trappe) que visuellement. C'est pour les mal entendant à la base... ils sont pas gâtés sur ce coup :/
Bref : ça me dérangeait plus qu'autre chose No 

Citation :
Vous en avez pensé quoi de l'épisode animé La quête de l'infini, je l'ai regarder en VO et personnellement j'ai pas trop accroché.
Pas regardé : je l'ai sur mon DD depuis un moment, mais j'avoue que l'animation assez pauvre me fait y'aller à reculons (et puis l'époque Martha c'est pas ce que je préfère).  Un jours certainement Razz

____

Sinon là moi j'ai continué à fêter le 50ème anniversaire : cet aprem je me suis fait le docu "Doctor Who The Ultimate Guide", qui est passé y'a quelques jours sur la BBC. Près de 2h sur la totalité de la série : les Docteurs, les ennemis, les compagnons etc... avec des personnalités et témoignages sympas.
J'ai beaucoup aimé, c'était une très bonne rétrospective ! [Série TV] Doctor Who - Page 11 3066708369

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Doctor-who-the-ultimate-guide-2013

Promo

Je me suis aussi délectée devant "The Five(ish) Doctors Reboot" : c'était tout simplement GENIAL !!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 P01m3m80

En gros : les trois acteurs interprétants les docteurs classiques Five, Six et Seven se désespèrent de ne pas recevoir de coup de file de Moffat pour participer à l'épisode anniversaire (Moffat qui est trop occupé à jouer avec ces miniatures de Ten et Eleven Laughing ) ils vont donc TOUT essayer pour faire partie de l'aventure.

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Tumblr_mwqoamkNEi1qbiueao1_500

C'est terriblement drôle, avec un paquet de guest (Tennant par exemple qui se retrouve à les aider un peu malgré lui, rappelons que Tennant a épousé la fille de Devison/Five dans la vraie vie Razz, ou encore Peter Jackson et "Gandalf" sur le tournage de The Hobbit), avec des références succulentes (le coup de Four/Baker qui nous refait le même coup qu'il y a 30 ans lors de l'épisode anniversaire des 20 ans, et se retrouve de nouveau coincé dans un vortex Laughing ) et un énorme sens de l'auto-dérision typiquement anglais Cupidon .

Trailer

Bref : j'étais PLIEE de bout en bout, un régale !! Je ne vous dirais pas s'ils réussissent ou pas à participer d'une façon ou d'une autre à l'épisode anniversaire mmm 

Me reste plus qu'à voir le docu-fiction An Adventure in Space and Time bounce


Dernière édition par Circé le Dim 24 Nov 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:50

A oui je sais juste plus compter Surprised
Faudrait que je regarde mercredi si je trouve en Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:07

Moffat et l'équipe de Doctor Who ont eu une remise de prix surprise lors d'un panel qui se déroulait aujourd'hui : l'épisode The Day of the Doctor est rentré dans le Guinness book des records pour avoir été diffusé simultanément dans 94 pays répartis sur les 6 continents !

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:46

je me demande combien on était a regarder simultanément l'épisode The Day of the Doctor Smile

ils faudrait qu'il nous donne les chiffres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:48

http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2013/11/doctor-whos-day-roundup-12/
J'ai pas tout compris ce qui a marque mais ca parle de l'épisode qu'on a vu samedi, de celui de noel et d'autre truc aussi je crois^^

Edit:
Un résumer de l'épisode de noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:48

Je suis... je suis...

*roulement de tambour*

leeeeeeeeee.... 5ème Docteur!!!!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 200px-Fifth_Doctor

"Other people may prefer to shout or seethe or make a fuss in order to get attention, you prefer the quieter approach. You have a lot of youthful zest, a friendly demeanor and an abiding interest in everything around you, but for someone who occasionally makes incredibly eccentric wardrobe choices (look at your lapel), you're actually rather down to earth.

Not that this means you're a pushover, just that you know how to get what you want without bellowing, and you tend to bring the best out in people without dominating them. "

Les autres personnes peuvent préférer crier ou bouillir ou faire des histoires pour obtenir l'attention, vous préférez l'approche plus tranquille. Vous avez beaucoup de jeune zeste, un comportement amical et un intérêt constant dans tout autour de vous, mais pour quelqu'un qui fait de temps en temps des choix de garde-robe incroyablement excentriques (regarder votre revers), vous êtes en réalité plutôt en bas à la terre.

Pas que ce signifie vous est un jeu d'enfant, juste que vous savez arriver ce que vous voulez sans mugissement et vous avez tendance à produire(révéler) le mieux dans les gens(le peuple) sans les dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:21

Sillia a écrit:

leeeeeeeeee.... 5ème Docteur!!!!!
Mon second Docteur préféré (juste après Ten bien sûr Razz)... bon ok, j'ai pas encore vu tous les Docteurs x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:54

je suis ton second docteur préféré [Série TV] Doctor Who - Page 11 958727406 olala que ça me fait plaisiiiiiiir [Série TV] Doctor Who - Page 11 958727406

Toi t'es mon original préférer [Série TV] Doctor Who - Page 11 3917531431 (en même temps tu est la seul Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:23

Oh Sillia c'est gentil [Série TV] Doctor Who - Page 11 958727406 
Mais toi aussi t'es ma clone préférée [Série TV] Doctor Who - Page 11 3917531431 (... et pareil : en même temps t'es la seule Razz)

______

Une vidéo de "Emergency Awsome" sur les Easter Eggs "cachés" (enfin pas tant que ça sweat) dans l'épisode anniversaire de Doctor who, et qui font référence... bah à toute l'histoire de la série ! Razz


Une seconde partie est prévue pour demain, car on est loin d'avoir fait le tour de tout @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:45

J'avais vu la grande majorité des œufs de pâques qu'il a cité qu'il a citer.

-----------------------------

Rappel des messages précédents
Circé page 12 a écrit:
Il y a (normalement) douze régénérations, ce qui donne bien 13 "versions" du Docteur ;)Le compte est bon.
[...] Je dirais que le gros problème avec Moffat c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut, avec trop de liberté : tous les paradoxes et les interdits que le Docteur brave régulièrement (ne serais-ce que dans l'épisode de fin de saison 7) depuis qu'il est le Showrunner de la série sont assez gênants... et puis perso j'ai toujours et encore beaucoup de mal avec cet introduction du Docteur 8.5/John Hurt qui fausse les comptes et fait de Twelve/Capaldi la dernière incarnation du Docteur (sauf si évidement les règles sont encore réécrites sweat).
Saralis page 13 a écrit:
[...] Pour moi, j'avais compté que jusqu'au Onzième doctor on en était a 12 régénération car on a eu les docteurs 8.5 et 10.5 qui sont aussi des régénérations et avec le 12e doctor ça ferait d’après mes calcul 13 régénération.

MON CALCUL :
Doctor 1=> 1er régénération=> Doctor 2
Doctor 2=> 2ème régénération=> Doctor 3
Doctor 3=> 3ème régénération=> Doctor 4
Doctor 4=> 4ème régénération=> Doctor 5
Doctor 5=> 5ème régénération=> Doctor 6
Doctor 6=> 6ème régénération=> Doctor 7
Doctor 7=> 7ème régénération=> Doctor 8
Doctor 8=> 8ème régénération=> Doctor 8.5 (donc version 9)
Doctor 8.5=> 9ème régénération=> Doctor 9 (donc version 10)
Doctor 9=> 10ème régénération=> Doctor 10 (donc version 11)
Doctor 10=> 11ème régénération=> Doctor 10.5 (donc version 12)
Doctor 10=> 12ème régénération=> Doctor 11 (donc version 13
ou 12, s'il ne nous compte pas 10.5,
car a moitié humain et même visage que 10.
Mais cela serait vraiment illogique
)
Tentative d’assassinat du doctor 11 par Melody Pond dans "Allons tuer Hitler" par un baiser empoisonné
puis Sauvetage du 11ème docteur par River Song grâce a sa régénération en cour et au dont de (l'énergie) ses régénérations futur.
Ce qui peut remettre le compteur a 0 des régénérations du docteur ou lui en donner un infini. selon ce qui est le plus souvent dit

Doctor 11 => 13ème régénération => Doctor 12
[...]
Circé page 13 a écrit:
[...] Non mais rien qu'un exemple simple : Moffat a quand même réussi à mettre le super boxon dans les régénérations ! C'est pourtant un truc simple à la base ! No
Un copier/coller de quelqu'un sous Tumblr qui prouve très simplement la chose :
Citation :
William Hartnell: 1st Doctor
Patrick Thoughton: 2nd Doctor
Jon Pertwee: 3rd Doctor
Tom Baker: 4th Doctor
Peter Davidson: 5th Doctor
Colin Baker: 6th Doctor
Sylvester McCoy: 7th Doctor
Paul McGann: 8th Doctor
Now here is where it gets confusing
John Hurt: Is he the real 9th Doctor Then?
Meaning Christopher Eccleston: Is the 10th Doctor
David Tennant: 11th Doctor. But he regenerated twice.
Matt Smith: 13 regeneration of the Doctor.
Peter Capaldi: Is the 14th Doctor?
(en gras j'ai mis ce qui met le gros bordel dans tout ça et dont Moffat est directement la cause)
On pourrait rajouter aussi cette espèce résurrection de "Eleven" grâce au pouvoir de régénération de River, qui fausse tout également No
[...]
Je viens de voir ce gros Spoiler sur l'épisode de noël.
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-christmas-spoilers-matt-2847509
http://braindamaged.fr/2013/11/25/la-fin-de-doctor-who-matt-smith-dernier-doctor/
Citation :
Matt Smith indique qu’il est le 13ème et final Docteur dans Doctor Who.
Donc Peter Capaldi se situe avant. Wink
Gros spoiler:
Est-ce une info ou une intox ? A voir dans l'épisode de noël. Wink

--------------

Tiens un truc qui devrait te plaire Circé, Steven Moffat devrait suivre un des plans de Russell T. Davies
utilisé la double apparition de Peter Capaldi en romain dans Doctor Who (Cecilius à Pompeii) et (John Frobisher) dans Torchwood
http://braindamaged.fr/2013/09/30/doctor-who-les-apparitions-de-peter-capaldi-prises-en-compte/
Bon tu es probablement déjà au courant, l'info date d'un mois.


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:18

Saralis a écrit:
Donc Peter Capaldi se situe avant. Wink
Euh... non, là c'est tout simplement pas possible sweat 
Même si ce que tu cites en spoiler, avec la version du "compte est bon" de Moffat and co, s'avère vrai : Capaldi ne peut absolument pas se situer avant Smith Wink
Moffat va juste sortir une explication tordue (je parie sur la passation de pouvoir de régénération entre River et Eleven), c'est "tout".
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:03

Voici les chiffres au box office de l'épisode anniversaire
http://braindamaged.fr/2013/11/28/doctor-who-tres-bons-chiffres-au-box-office-pour-le-50-ans/
Il a été projeté dans 657 cinéma
Citation :
Il  s’est trouvé en deuxième place derrière Hunger Games L’embrasement. Avec 7155 dollars en moyenne par salle, l’épisode anniversaire est le long métrage qui rapporte le plus en moyenne par salles, alors qu’il était diffusé dans 6 fois moins de salles que Hunger Games qui a rapporte 2623 dollars par cinéma.
Sillia a écrit:
je me demande combien on était a regarder simultanément l'épisode The Day of the Doctor Smile
ils faudrait qu'il nous donne les chiffres bounce
Les audiences
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628979.html
http://www.programme.tv/news/actu/79485-doctor-who-belle-audience-pour-son-episode-anniversaire/
http://fr.tv.yahoo.com/news/doctor-who-belle-audience-%C3%A9pisode-anniversaire-115357721.html
Résumé des articles : On était 77 millions de téléspectateurs dont 10,2 millions de téléspectateurs sur la BBC
et 719 000 personnes sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:20

Colin Baker (6ème Docteur) est assez remonté et en colère concernant le caméo de Tom Baker (4ème Docteur) à la fin de The Day of the Doctor => http://www.scifinow.co.uk/news/53546/doctor-who-50th-colin-baker-angry-about-tom-baker-cameo/
Après la Guerre du Temps, la guerre des Docteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:43

77 million 0.0 hé béh !!

scratch Compter le Ten demi humain comme régénération, mouais cela me plait pas trop vu que après c'est le vrai Ten qui se régénère en Eleven et pas lui non desole mais d'un autre coté...

Ten aurai dut se régénéré et devenir Eleven a ce moment là
scratch mais n'ayant pas envie de perdre sa belle gueule Razz il a tout redirigé vers sa main boufant une de ses régénération non desole

Donc bah ça ce tient en faites non desole

mais d'en ce cas le fait que River lui donne toute ses régénérations non utilisé bah il en a un peu sous le coude avant de passer l'arme a gauche Razz

River était morte deux fois minimum (une fois tué par Amy quand elle était dans le scaphandre et une fois par Hitler) on peu supposer qu'il a droit a 10 régénération supplémentaire. Ou 9 si on compte le fait que la première régénération a guérit Eleven.

Je ne trouverais pas ça logique qu'il puisse se régénérais a l'infini No et puis cela colle avec Ten 2.0
la main a juste le droit de se "réparer" avec la régénération de Ten et le code génétique de Donna mais Ten 2.0 ne peu pourras pas se régénéré a nouveau !! [Série TV] Doctor Who - Page 11 2390849793 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:51

Je viens enfin de voir l'episode anniversaire et nom di diou , j'en bave encore ! Pour ne pas spoiler , je dirai juste que les tableaux sont superbes , j'ai carrément hate d'etre à l'épisode de Noel *q* !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:52

2ème partie des Easter Eggs :

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:27

Un "Après séance" sur The day of the Doctor :


Évidement l'écriture de Moffat est abordée, et je suis bien d'accord avec ce qui est dit (et c'est tellement bien dit) ! yes yes yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:00

J'ai pas compris non plus le truc avec les...les monstres comme sur ta signa a gauche Circé (je sais pas comment écrire leur nom... x) ) les daleks auront été mieux surtout comme on parlait de la guerre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:22

Regardez cette vidéo de 0:05 à 0:08 sec, promo du programme de noël sur la BBC.

On voit un extrait de l'épisode de noël
Spoiler:
Clara y dit que le Doctor
Spoiler:
pour éviter un diner en famille.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:18

Un trailer :


Et une vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:08

Dans "la prophétie de noël"  c'est qui la femme? C'est juste un dame comme ca ou elle a un rôle?^^ je parle d'elle  
Sinon:
[Série TV] Doctor Who - Page 11 936024_784347154912647_1803348159_n
une petites vidéo:


Je veux pas que Smith parte  larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4643
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:58

Moi non plus , Smith pour moi LE meilleur doc' de tous les temps , je vois déjà les partisans de Tennant , mais bon voilà c'est personnel , allez plus que trois jours avant de lui dire adieu TT
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6335
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:38

Ho toff, toi aussi c'est ton préferé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Série TV] Doctor Who - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Dracula
» [Série TV] Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-