Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Changer de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:09

Comme son titre l'indique "Changer de Pseudo"
Je voulais savoir si ont pourrais crée un topic pour ceux qui souhaite changer de pseudo et d'en refaire un nouveau car qui dit "nouveau forum " dit aussi "nouveau pseudo" (ou ancien) du coup j'ai plus tellement envie que je garde "Eleanora-manticore" car je préfère changer de pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4731
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:13

perso je sais pas...si tout le monde change de pseudo tout les 4 matins on sera pas sortis de l'auberge >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:16

Suis contre, déjà que les gens ont du mal quand une personne change de pseudo (je me sens pas visée o/) puis après ça peut être difficile à gérer, parce qu'il y a toujours des gens qui changeront tout le temps de pseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:38

Srabosa et Eloo ont tout dit !

Quand on s'inscrit a un forum on choisit son pseudo, on y réfléchit un minium (tu n'étais pas obligée de reprendre le même que sur TDLJ si tu ne voulais pas), on ne va ni s'amuser à changer sur demande les pseudos de tous membres voulant changer (seule une très bonne raison pourrait justifier un changement, pas des "envies" soudaines) et on ne va pas non plus activer la fonctionnalité car comme dit Eloo si tout le monde peut changer à n'importe quel moment, sous n'importe quelle pulsion, on finira par ne plus s'y retrouver !

Un pseudo est là pour personnifier quelqu'un aux yeux des autres, et si tout le monde changeait selon son humeur autant te dire que tout les membres en seraient perturbés !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:01

déjà qu'avec la valse des avatars, des fois, c'est coton...

contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:46

je suis contre également se serait le gros bordel sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Changer de pseudo   [Refusé] Changer de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Changer de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Les émoticones
» [Refusé] Et pourquoi pas une ChatBox ?
» Galou ^^ et oui super original comme pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-