Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] ANNO 1503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[PC] ANNO 1503 Empty
MessageSujet: [PC] ANNO 1503   [PC] ANNO 1503 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:06

et voila la suite de la saga ANNO bonne lecture pour se second jeu (dont je ne sais quasiment rien ^^')

ANNO 1503

[PC] ANNO 1503 Anno-1503-Boite-de-jeu

Titre complet: ANNO 1503 Le nouveau monde.
Campagne: Avec.
Type: Gestion, stratégie.
Concepteur: Sunflowers.
Plateforme: PC.
Date de sortit: 2003.

Alors que dire sur ce second ANNO à avoir vu le jours. Pas grand chose, pour la simple raison que je n'y est pas jouer, puisque lors de ça sortit j'en était encore a ANNO 1602 en passant que c'était; justement; ANNO 1602 qui était le second jeu d'ANNO ^^
Mais j'ai tout fois récupéré quelque information dont voici les tenant.
Concernant le but du jeu, rien à changer vous devez toujours développer une ville dans un monde remplie d'iles en satisfaisant les besoin toujours plus sophistiqué de votre population. Au niveau du gameplay le plus gros changement opérer semble ce trouver dans les chaines de production qui on était changé, bien que je ne sache pas tout à fait en quoi. Et autre nouveauté il semblerait que la possibilité d'impôt auprès de votre population est disparue.
en revanche niveau interface elle est sensiblement identique a sont prédécesseur.

Pour le graphisme celui-ci est toujours en 2D et reprend une partit du graphisme de sont prédécesseur, toute fois le souci du détaille et bien plus grand dans cette ANNO, et pour finir les on trouve un espacement des bâtiment un peut plus grand permettant de ne pas avoir un tout compacte et de ne plus trouver ce que l'on cherche de plus l'arrivé de différent mode de vu de jeu permette de zoomer et dé-zoomer sur la carte.

Niveau musique? j'en sais rien du tout malheureusement mais j'attends de vous que vous me le disiez si vous y jouez.

Voila tout ce que je peut dire pour le moment sur ANNO 1503 si certain y on jouait je serais ravie de compléter avec leur propre point de vu Wink

n’hésitez pas à commenter dès maintenant Wink

Liens vers les autres jeux ANNO:
ANNO 1602
ANNO 1701
ANNO 1404
ANNO 2070
Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] ANNO 1503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] ANNO 1602
» [PC] ANNO 1404
» [PC] ANNO 2070
» [PC][Console] ANNO 1701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-