Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Danse] Cascada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:06

Alors je vais vous parler de l'artiste que j'admire le plus que tout : Cascada
Donc un peu d'histoire :
Cascada (prononcé /kəˈskɑːdə/) est un groupe de handsup allemand composé en 2004 de Manuel Reuter (DJ Manian) originaire de Bonn, Natalie Horler et de Yann Peifer (Yanou). Le groupe est connu pour sa chanson Everytime We Touch qui a été nommée meilleur single de l'année 2007. Jusqu'à aujourd'hui, le groupe a vendu plus de 14 000 000 d'albums avec les trois réalisés et plus de 36 000 000 de singles.[réf. nécessaire] En 2010, il a été annoncé que Cascada était le deuxième artiste dance le plus téléchargé de tous les temps derrière le DJ, David Guetta.

Un bref résumé du groupe :

Cascada se compose des producteurs Manuel Reuter (DJ Manian) et Yann Peifer (Yanou) et de la chanteuse Natalie Horler. Cette dernière rencontre les deux acolytes après avoir enregistré des maquettes avec différents DJs. À l'époque, les DJ et producteurs Yann et Manuel cherchaient une chanteuse pour leur production. Après quelques essais, Yann et Manuel ont tout de suite trouvé leur voix. Les musiciens du groupe passe la musique sortie du séquenceur dans un vocoder afin de rendre le son plus fidèle au genre dance. La seule ambassadrice du groupe face aux médias est Natalie Horler ; Manuel Reuter et Yanou n'étant jamais présents sur les archives visuelles de Cascada, à l'exception du clip de Last Christmas.

Et maintenant c'est les chansons , les plus célèbres :

Everytime we touch est le premier single du trio. En France, le titre a atteint son pic à la deuxième place du Top 502.
Son premier disque s'intitule également Everytime We Touch et sort dans les bacs à la fin de l’année 2006. Puis le groupe sort le single Miracle, qui connait à peu près le même succès que son précédent (n°1 en France et en Allemagne).
En 2006, Cascada remporte le trophée de la catégorie Meilleur Groupe Dance au gala des World Music Awards.
Le titre How Do You Do, édité en vinyle sous le label Zooland de Manian, atteint la 9e place des charts de singles aux États-Unis.
L'album Everytime We Touch s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires à ce jour.

Pour Noël 2007, le groupe sort en Angleterre Last Christmas et, malgré le refrain "accrocheur", le succès n'est pas au rendez-vous en Angleterre. Par conséquent, la sortie du single dans tous les autres pays d'Europe est annulée.
What Hurts the Most signe le retour du succès de Cascada en Europe (par le biais de l'Angleterre) et ce titre se différencie des précédents par le fait qu'il n'y a pas de refrain electro. Ce deuxième album s'est vendu a plus de 3 millions d'exemplaires à ce jour.

Le single Evacuate the Dancefloor sort le 29 juin 2009 et se place directement en tête des charts au Royaume-Uni le 5 juillet 20093. Le groupe atteint la 25e place aux Etats-Unis, 2 mois plus tard4. Evacuate the Dancefloor est le 22e titre le plus vendus en Europe en 20095. En France, le titre atteint la 5e place du Top 50.
Le 26 juillet 2009 à Berlin au O2 World, Cascada assure la première partie du concert de Britney Spears pour la tournée « The Circus Tour »6.
Le deuxième titre, Fever, rencontre un succès dans le classement des clubs en France, le club 40. Ce titre est sorti en single le 4 janvier 2010 et atteint la 10e place dans le Top507.
Aucune sortie pour le troisième titre, Dangerous, n'est prévue pour la France et le quatrième single prévu, Everytime I Hear Your Name, est lui annulé pour privilégier la sortie de la première compilation du groupe.
Pyromania enregistré par le groupe avec le producteur américain Timbaland fera d'abord le sujet d'un nouvel album mais finalement sera sujet de la ré-édition de Evacuate the dancefloor. Il sort le 19 mars 2010 en Allemagne, et en avril au Royaume-Uni.
L'album s'est vendu à plus de 3 500 000 exemplaires à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Maranna
Fou/Folle
Fou/Folle
Maranna

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4347
Messages : 334

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:49

Je ne connais que Miracle et Summer of Love...mais j'aime bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:52

Mais ses autres musiques sont ultra magnifique tout comme Pyromania
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Maranna
Fou/Folle
Fou/Folle
Maranna

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4347
Messages : 334

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:52

Je te crois!^^ Je vais écouter
Revenir en haut Aller en bas
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4547
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:09

J'ai un album de Cascada.
Très rythmé et assez électro je dois dire. Idéal pour les chorégraphie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:19

Oui je crois qu'il y'avais un flash-mob sur une chanson de Cascada à moins que j'ai du rêver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
VoleuseFlora
Schizophrène
Schizophrène
VoleuseFlora

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4547
Messages : 1424
Lieu : Overdose

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:28

Je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:31

A moins que j'ai dû rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Danse] Cascada Empty
MessageSujet: Re: [Danse] Cascada   [Danse] Cascada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Danse] Cascada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER][Prequel TD] Parlons du livre "Les AM de TD - La Danse de la Licorne"
» [Prequel TD] Les AutresMondes de Tara Duncan: La Danse de la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-