Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [L'Énigme du Mois] de Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Empty
MessageSujet: [L'Énigme du Mois] de Mai 2015   [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:20

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Bannie10
Aujourd’hui s’ouvre la 23ième Énigme du Mois du Forum. Les 3 premiers qui trouvent la bonne réponse, gagnent un trophée [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Edmord10[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Edmarg10[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Edmbro10 remis en jeu chaque mois. Pour garder le suspense, je ne révèlerai les gagnants qu’une semaine plus tard à la remise des trophées. Les grands gagnants auront droit en plus à un avatar cadeau fait par mes soins (un tout simple vous attendez pas à quelques chose d’énorme), qui changera pour chaque gagnant, c’est le seul cadeau personnalisé, individuel et non remis en jeu que vous aurez.


Votre réponse doit m’être envoyée par MP. Et uniquement par MP, en 1 seul MP. /!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE sur le topic !



Ce mois-ci ce sera un Mr Mme.
Voici votre énigme. A vous de la résoudre.
Mr et Mme Toire ont un enfant. Comment s’appelle-t-il ?



Bonne Chance à tous.

Je souligne que ces trophées ont été confectionnés avec amour par Marie : merci à elle!


MP réponses reçus : (Attention ce n’est pas parce qu’ils ont répondu que leur réponse est bonne)
le 1 mai 2015
- elementix à 13h42

le 29 mai 2015
- MlleRose à 19h11
-
-
-
-


Le tout bien évidement en un seul MP. Vous n’avez qu’une seule chance.
N’hésitez pas à développer/expliquer votre raisonnement, cela peut toujours être intéressant,
car il peut m’arriver pour certaines énigmes du mois de remettre des récompenses spéciales (avatar), a certains ne faisant pas partis des 3 premiers ayant 100% juste (Ex : Prix Spécial Raisonnement pour un bon raisonnement ayant abouti ou non à la bonne conclusion. Et plein d’autre possibilité de récompense…)

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Warning Avis à ceux ayant déjà gagné plusieurs fois à "l’Énigme du Mois", merci de m’indiquer dans l’idéal, sur quoi vous aimeriez votre avatar personnalisé, si jamais bien sûr vous en gagné un, car pour certain, j’avoue être un peu a cours d’idée, imagination. Wink  Je me rabattrai éventuellement sur votre idée.


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: [L'Énigme du Mois] de Mai 2015   [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:44

MP envoyé! (j'ai dis le premier prénom qui me passait par la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: [L'Énigme du Mois] de Mai 2015   [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 3:06

Mail envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: [L'Énigme du Mois] de Mai 2015   [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:26

Attention tous les mots on leur importance. Wink
Saralis a écrit:
Mr et Mme Toire ont un enfant. Comment s’appelle-t-il ?
Si l'enfant est de sexe féminin, j’emploierai un mot bien particulier.
Si l'enfant est de sexe masculin, j’emploierai un mot bien particulier.
Si l'enfant peut aussi bien être de sexe féminin ou masculin donc prénom unisexe, j’emploierai un mot bien particulier, plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: [L'Énigme du Mois] de Mai 2015   [L'Énigme du Mois] de Mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Énigme du Mois] de Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][L'Énigme du Mois] d’Avril 2015
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Janvier 2015
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-