Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Emission] Star academy Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Emission] Star academy Revolution Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4445
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:30

Alors,que pensez vous de la victoire de Laurene:moi je dis M-E-R-I-T-E.
meme si j'etait pour Sidoine Razz
et vous , quel candidat auriez vous vu gagner :?:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13186
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:13

Moi je suis plutôt contre la victoire de Laurène ( désolé ) car elle n'avais pas la même voix que Zayra donc pour moi celle qui méritais de gagner c'était Zayra .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Emission] Star academy Revolution Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4445
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:27

en fait zayra avait la voix des le depart et ne sais pas trop amelioré tandis que laurène elle a fait un bon fulgurant et son timbre de voix( a laurene) est fabuleusement musical...mais sidoine faisait mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13186
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:31

Oui surtout Daniel , par contre je voyais pas Nancy allais en demi ou en quart de finale , elle critiquais tout le monde c'étais la favorite d'Haspop .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Emission] Star academy Revolution Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4445
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:04

ca c'est vrai,je pense que si elle n'aurait pas eliminée elle aurait eu plusieurs tableau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4108
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:25

Moi je suis un peu déçue par la victoire de Laurène, j'étais une super adepte de Zayra et de Daniel... Je voyais vraiment pas Laurène aller aussi loin! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la voir s'épanouir au fil des primes... Mais j'étais quand meme dans la team Zayra Wink j'ai été bouche bée quand on a su qu'elle avait jamais pris de cours de chant! C'est un talent à l'état brut!

J'aimais pas du tout la voix de Nancy, quand elle chantait oui mais quand elle parlait, elle avait une voix de canard assez bizarre qu'elle changeait quand elle voulait... Bref compliqué^^



Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4228
Messages : 77
Lieu : A la maison

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:39

Je suis contente de la victoire de Laurène, je n'aimais pas Zayra, je la trouvais un peu prétentieuse ... J'étais aussi pour Daniel, je trouve dommage qu'il n'est pas gagné, il le méritait tout autant que Laurène.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13186
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:51

Je suis d'accord avec toi Sophia je voyais bien Zayra gagner la finale , sinon qu'avez vous penser de Nancy personnellement je la trouver vachement pas aimable elle n'arrêtais pas de rabaisser les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Emission] Star academy Revolution Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Star academy Revolution   [Emission] Star academy Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Emission] Star academy Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Émission] Quelle est votre Émission TV/Web du moment ?
» [Emission] Pékin Express - Victoire de Samuel et Ludovic
» [Emission] Le Mag
» [Emission] + ou - geek
» [TOP][Emission] Votre TOP Émissions TV/Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-