Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:11

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 353794banniereconcourskitforum1

Aujourd’hui s’ouvre le 2ème Concours de Gros Kit Forum du Forum.

Vous êtes prévenus longtemps à l'avance pour que vous ayez le temps de télécharger le matériel de base (les polices d'écriture, les images de base et éventuel cadres/mask, pattern/motif, ...), faire les découpes, et tout ce qui vous sera nécessaire.  Wink

Sur ce topic, vous pourrez parler du concours mis en place en lien avec l’évent à venir (Évent d’Halloween de Saralis), emmètre des suggestions, poser vos questions sur le concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ..
Alors chers participants à vos souris … Prêt, feu, partez …


[url=lien]Concours de Gros Kit Forum[/url]
Thème : Faites la déco d'Halloween du forum.
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).


Les participations sont ouverte : jusqu’au 21 Octobre 2014.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 22 Octobre au 28 Octobre 2014.
Remise des prix le 29 Octobre 2014 : trophées pour les 3 premiers [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 273394CGrosKitForumHalloweenor[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 849303CGrosKitForumHalloweenargent[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 735531CGrosKitForumHalloweenbronze + une récompense supplémentaire
+ pour le premier son kit de mit du 29 Octobre 2014 au 7 Novembre 2014.


Dernière édition par Saralis le Mer 22 Oct 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:19

Règle : (Cliquez sur les liens des exemples pour voir les images.)

Une participation maximum par personne. Envoyez par mail votre participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
N'oubliez pas de préciser votre pseudo du forum, dans le mail.

Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation.   Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic.
Donc pensez à héberger vos images et si vous écrivez un texte explicatif, descriptif et que vous voulez mettre des passages en gras ou en italique ... pensez à mettre le BB code.  Wink



Pour le concours de Kit Forum, un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.


Les Gros Kits Forums comprennent une Bannière (cf Ex de celle par défaut du Forum), les 3 Icônes de Forum (cf Ex de ceux par défaut du Forum : "Nouveau Messages", "Pas de Nouveau Messages", "Forum Verrouillé"), l’image "Qui est en ligne" (cf Ex de celle par défaut du Forum), la Barre de Navigation (cf Ex de ceux par défaut du Forum : bouton "Forum", "Portail", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "New MP", "S'inscrire", "On", "Off") et les boutons Divers (cf Ex de ceux par défaut du Forum : "crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé", "en ligne").
A Noter : Pour la barre de Navigation, vous ne devez pas vous contenter de ne m'envoyer que l'image de la barre de navigation entière, mais m'envoyer aussi chaque élément de la barre de navigation séparé, car si votre kit gagne, on rentre chaque élément séparément. Wink
Le bouton MP et New MP de la Barre de Navigation, doivent être différencié pour que cela soit bien visible quand le membre reçoit un MP.


Les Gros Kit forums ont éventuellement en plus les Icônes des Sujets (cf Ex de celle par défaut du Forum : "Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé", "Annonce", "Nouvelle Annonce", "Annonce Globale", "Nouvelle Annonce Globale", "Post-it", "Nouveau Post-it"),  l’image de Fond des Catégories (cf Ex de "celle par défaut du Forum"), les couleurs du Thème ("Couleurs et Taille du Texte", "les Couleurs du Fond", "les Contours", "Couleurs de la Barre de Défilement", voir détail ICI), les Images de Rangs (cf Ex de celle par défaut du Forum : Collection "Plume" 100x20 px, "Défault (5 étoiles)" 100x20 px, "7 étoiles jaune Circé" 100x20 px, "Stars (7 étoiles)" 140x28 px, "Flocons" 100x20 px, "Bière" 126x20 px, "Star Wars" 103x25px, "Sword" 135x50px, "Ut" 135x40 px.) et tous ce que vous pourriez vouloir rajouter.
A Noter : Pour votre image fond des catégories, elle doit pouvoir se répété et donc être utilisée comme motif (en effet, elle se répétera plusieurs fois, si elle n'est pas assez grande). Plus d’infos ICI.

Les images de Rangs ont 5, 7 ou 11 motifs se répétant, (sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image. Voir détail).
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant. Vous devez me donner chaque image rang, qui doit contenir chacune la ligne entière de motif se répétant. C’est-à-dire, la première image contenant la ligne avec tous les motifs sans couleur, la deuxième image avec la ligne contenant 1 motif en couleur et les autres sans couleur, la troisième image avec la ligne contenant 2 motifs en couleur et les autres sans couleur, jusqu’à arriver à la dernière image avec la ligne contenant tous les motifs en couleur.
A Noter : Si vous faites les images rangs, mais pas les couleurs du thème vous devez mettre vos images rang sur fond transparent, donc au format .png ou .gif si c’est animé.

Les 2 icônes des Sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé") et les images de Rangs sont obligatoire, si vous faites les couleurs du thème. Plus d’infos ICI sur le contenu d’un gros kit Forum/thème.

Capture d'écran du forum:


Dernière édition par Saralis le Sam 1 Nov 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:22

Limites de taille

Spoiler - Images partie admin. A REGARDER pour plus de renseignement sur les choses réalisables :
Pour le gros concours de kit forum, les dimensions requise sont pour :

- la Bannière longueur 800 pixels x largeur 200 ou 300 pixels.
- la Barre de Navigation (bouton "Forum", "Portail", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "New MP", "S'inscrire", "On", "Off") 45 pixels de hauteur max, pour que vous puissiez éventuellement rajouter des fantaisies au-dessus et/ou en dessous des mots.
Pour la longueur totale de la barre de navigation (version connecté, avec bouton "MP") est de 900 pixels max de longueur.

- (Facultatif) l’image de Fond des Catégories 80x33.
- les Icônes de Forum ("Nouveau Message", "Pas de Nouveau Message", "Forum Verrouillé") 60x60 pixels,
- l’image "Qui est en ligne" 150x200 pixels,


- (Facultatif) les Icônes des Sujets "Annonce", "Nouvelle Annonce", "Annonce Globale", "Nouvelle Annonce Globale", "Post-it", "Nouveau Post-it", "Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé". ) 30x30 pixels,
- (Facultatif) mais (Obligatoire, si fait Thème) les 2 Icônes des Sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé".) 30x30pixels.


- les boutons Divers ("crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé") 120x35 pixels.
- bouton "en ligne" (qui par défaut est à 70x25 px, je vous laisse un peu plus,) 150 pixels max de largeur x 30 pixels max de hauteur.

- (Facultatif) mais (Obligatoire, si fait Thème) les Images de Rangs (qui par défaut sont à 100x20 px, je vous laisse un peu plus,) 150 pixels max de largeur x 30 pixels max de hauteur,
avec 5 ou 7 ou 11 motifs se répétant. Sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" (Voir détail) qui la plupart du temps n'a pas d'image. Ce qui est le cas avec 5 ou 7 motifs se répétant.
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant. (cf exemples cités plus haut Règle, ainsi que le topic de "Souvenir des Apparences du Forum" partie Spoiler - Images Rangs).
Si vous faites les images rangs, mais pas les couleurs de fond du thème d’un Kit Forum, vous devez mettre vos images rang sur fond transparent ou à défaut de la couleur du fond du forum.






Thème de kit Forum plus de détail ICI.
Spoiler - Thème partie admin. A REGARDER pour plus de renseignement :
- (Très Facultatif) Couleurs et Taille du Texte. Voir détail Couleurs et Police thème ICI.
- (Facultatif) Les Couleurs de Fonds. Voir détail Couleurs thème ICI.
Schéma Accueil/Index pour savoir où sont placé les différentes couleur de fond [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Mini_243946Capturecrantoutschmaaccueil
Exemple pour mieux comprendre à quoi correspond la partie sur les Couleurs de Fond :
- (Facultatif) Contours. Voir détail Contour thème ICI.
Exemple pour mieux comprendre à quoi correspond la partie sur les Contours :
- (Très Très Facultatif) Couleurs de la barre de défilement, car valable jusqu’à Internet Explorer 7. Voir détail Couleurs Barre de Défilement du thème ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:25

Condition de Votes :

Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché [url=lien concours 1]ici[/url] avec toutes les œuvres lié au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Pour les kits, c’est le lot qu’on juge.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink  Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.



Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : Nom
1 seul choix possible
Graphisme (1 Gros Kit Forum)
Titre
MlleRoseGraphisme (1 Gros Kit Forum)
Halloween
Nom
Titre



Voici un exemple de fiche de participation.

Fiche de chaque participants
Nom : Nom Membre participant
Type d'Œuvre : 1 Gros Kit Forum
Titre de la Création : Titre
Spoiler:


PS : Si vous avez des questions précises à propos du concours n'hésitez pas. Wink
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Bulb Pour ceux voulant nous faire des éléments de Kit Forum (de base à gros) toute l'année hors des concours de Kit Forum et de leur règle et limites diverse, aller sur le topic de Proposition Kit Forum et Thème.  Wink


Dernière édition par Saralis le Mer 22 Oct 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:54

/!\ ATTENTION : N'oubliez pas ! Il ne vous reste que 2 semaines (jusqu’au 21 Octobre 2014, pour être précis). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:45

J'ai très envie de participer *.* mais je sais pas si j'aurai le temps avec les études x.x ...
Et tout cas bonne chance à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:15

/!\ ATTENTION : N'oubliez pas ! Il vous reste moins d'une semaines (jusqu’au 21 Octobre 2014, pour être précis). Wink

Je n'ai reçu aucune participation, alors vous avez toujours vos chances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:37

J'essaye de faire un truc aujourd'hui, je garantis rien >.< si je finis pas aujourd'hui je pourrai rien faire demain, donc soit je laisse tomber, soit je demande à avoir une rallonge de temps jusqu'à Mercredi parce qu'avant c'est mort j'ai cours toute la journée Lundi et Mardi :S
Mais j'essaye déjà maintenant >.< ! Go go go !

Edit:
MAIL ENVOYEEEEEE Yahoo
Ouf sweat !
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:08

Il n'y a eu que MlleRose qui a participé (et merci de l'avoir fait), alors pas de votes pour ce concours, son Gros Kit Forum va être mit dans la journée. Elle doit me faire les images rangs. Et puis je voulais sauvegarder le thème actuel au cas où mais
Elle ne lui a pas donné de nom alors je l'ai appelé "Halloween".

En attendant pour vous faire patienter voici ce qu'elle a fait.

Nom : MlleRose
Type d'Œuvre : 1 Gros Kit Forum Halloween
Titre de la Création : Halloween

Spoiler:


Je vous rajouterai tout ceci dans la journée au topic de souvenir des Thèmes et Kits du forum



Mon Avis : Merci d'avoir participé  Hug et d'avoir fait un si jolie travail. cheekkiss
Je trouve ton Gros Kit Forum très sympa. J'ai totalement craqué sur la bannière et le QEEL que je trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:53

Mille excuuuuuuuuuuuuses que suis-je tête en l'air >.< !!! J'arrange ça tout de suite Sad !!!
J'ai oublié les rangs spéciaux aussi --"... Flûte !
Je t'envoie ça rapidement et je file bosser mon contrôle de bio x)
Encore désolée sweat

Et merci =3 ce fut un plaisir ! A vrai dire j'aime beaucoup faire des kits pour le forum (d'ailleurs j'en avais fais un pour je sais plus quelle occas mais j'ai mis trop de temps et finalement j'ai laissé tomber Neutral ...) Ah oui pour Pâques x) !!! T'façon ya Pâques chaque année alors ^^
Bref, je file faire ça Smile

PS: Ta modif de l'image de fond des catégories est magnifique *o* !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:53

MlleRose a écrit:
Mille excuuuuuuuuuuuuses que suis-je tête en l'air >.< !!! J'arrange ça tout de suite Sad !!!
J'ai oublié les rangs spéciaux aussi --"... Flûte !
Je t'envoie ça rapidement et je file bosser mon contrôle de bio x)
Encore désolée sweat
Merci, je vais aller voir ça. Le rang spécial n'est pas obligé. Bonne Révision.

MlleRose a écrit:
Et merci =3 ce fut un plaisir ! A vrai dire j'aime beaucoup faire des kits pour le forum (d'ailleurs j'en avais fais un pour je sais plus quelle occas mais j'ai mis trop de temps et finalement j'ai laissé tomber Neutral ...) Ah oui pour Pâques x) !!! T'façon ya Pâques chaque année alors ^^
Bref, je file faire ça Smile
Si tu aimes faire des éléments de Kit forum (que ce soit 1 seul ou plusieurs) jusqu’à un kit forum (de base a gros voire au thème complet), il existe un topic fait pour toi : Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum, où tu peux proposer des idées jusqu'à des réalisations graphique pour le forum (et ce sans avoir besoin d'attendre de concours d'artiste, c'est basé sur une de tes idées Wink ). Bien sûr si tu veux que tes créations reste entre les membres (ne soit visible que par eux) rien ne t'empêche de mettre tes créations graphiques dans un topic graphique partie Créations Graphiques et de donner le lien du post du topic ou du topic concerné Wink .

MlleRose a écrit:
PS: Ta modif de l'image de fond des catégories est magnifique *o* !!! ♥️
J'ai juste mis en miroir le tiens car sinon il n'y avait pas de raccord, quand il se répétait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:05

Oua !! Un superbe kit forum Rosie !!! Smile
Je suis désolée de ne pas avoir pu participer, mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi et du coup je n'avais plus accès à rien !! Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu participer !! J'espère que la prochaine fois je pourrais !! Smile

En tour cas, encore félicitations Rosie, ton kit est magnifique, j'adore les couleurs et les graphismes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-