Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:08

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Bannir10
Vous pensez tous connaitre de Tara Duncan. Venez vérifiez cela en participant à cet Event.
Pour cela, plusieurs exercices doivent être résolus, le tout noté sur 150 points.
Un Conseil : Pensez à jeter un coup d’œil aux exemples avant de résoudre les jeux et énigmes cela vous aidera.
Plus d’infos sur les posts concernés.


- 1 Charade.
Il vous suffit de la résoudre et de donner chaque indice et mon Tout.
3 points de gagné par indice trouvée et 5 points pour mon tout.
Cette partie rapporte 67 points au maximum.

- 2 jeux des 7 erreurs
Trouvez les erreurs sur la 2ième images.
1 point de gagné par erreur trouvée.
Cette partie rapporte 14 points au maximum.

- 1 Les Duos  
Reformer les couples, en reliez les animaux avec leur nom. (Si réponse sur image utilisez plusieurs couleurs)
1 point de gagné par duo trouvé.
Cette partie rapporte 24 points au maximum.

- 2 Portrait chinois  
Retrouvez qui est décrit d'après les indices fournis.
2 points de gagné par réponse trouvée.
Cette partie rapporte 10 points au maximum.

- 1 Questionnaire  
Des questions vous sont posé, à vous de trouver les réponses.
Cette partie rapporte 20 points au maximum.

- 1 Chasse aux Bunnyninja  
Des indices vous sont donné, à vous de trouver les réponses, pour savoir où les bunnys se sont caché. Soyez précis sur le lieu (section, catégorie, topic, page).
3 points de gagné par réponse trouvée. (section sur 0,25 pt, catégorie sur 0,75 pt, topic sur 1 pt, page sur 1pt.)
Cette partie rapporte 15 points au maximum.

 
Les participations sont ouverte : du 1 Août au 28 Août 2014
Remise des prix le 29 Août 2014 : trophées [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 934697TDtaraor14[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 280571TDtara2argent14[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 513321TDtara22bronze14 fait par moi pour les 3 premiers.


Pour participer envoyer toutes vos réponses, en une seule fois à
Indiqué juste le temps de l'évent.
précisez dans l’objet/sujet du mail que c’est vos réponses ou votre participation à l’évent du Tara Duncan 2014.
N’oubliez pas non plus de dire dans le mail votre pseudo sur le forum. Merci d’avance.
Pour vous aider je vous est préparé un coupon réponse ICI.



Si vous avez des questions : vous pouvez les poser directement à la suite de ce topic.
/!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE ICI !

Bonne Chance et Bon Courage.


_________________


Mail réponses reçus : (Attention ce n’est pas parce qu’ils ont répondu que leur réponse est bonne)
le 19 août 2014
- elementix à 20h17

le 27 août 2014
- Cooki10458 à 16h51
- Sillia à 20h18

le 28 août 2014
- moka1999 à 22h24


------------------------------------------------------
EDIT du 29/08/2014

L’heure de la remise des prix est arrivée. Voici le Podium [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Spoort010:

- 1er prix [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 934697TDtaraor14 pour Sillia.
- 2ième prix [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 329165TDtaraargent14 pour elementix.
- 3ième prix [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 223920TDtarabronze14 pour moka1999.


[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Chats-pom-pom
Les gagnants allez voir vos présentations Wink


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:13

-  Charade.

Il vous suffit de la résoudre et de donner chaque indice et mon Tout.
3 points de gagné par indice trouvée et 5 points pour mon tout.
Cette partie rapporte 67 points au maximum.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple :
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec ces charades.

Charade n° 1 :
Mon premier n’est pas rapide.
Mon deuxième est l’abréviation de compagnie.
Mon troisième n’est pas mort.
Mon tout est un pays.

Charade n° 2 :
Mon premier est sur la main.
Mon deuxième est le premier nombre.
Mon tout est un pays.

Charade n° 3 :
Mon premier, Pinocchio le fait.
Mon deuxième est une accumulation de choses.
Mon troisième est un instrument de musique.
Mon tout est un pays.

Charade n° 4 :
Mon premier est petit chez les anglais.
Mon deuxième est un pays anglophones.
Mon tout est un pays.

Charade n° 5 :
Mon premier n’est pas propre.
Mon deuxième est une boisson.
Mon troisième est sur le trône.
Mon quatrième est le bruit du serpent.
Mon tout est un pays.





Dans votre Mail réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué. Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.
Exemple : Si dans la charade, il y avait eu Freya et qu’en trouvant les réponses, on se rende compte qu’elle correspond à la charade n°1 et uniquement celui-là (et donc comme réponse 1 : Freya). Ne pas se tromper en l’a mettant sur la 2.  Wink ce qui serait faux.
Par conséquent relisez-vous bien avant d’envoyer votre mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:18

-  Jeux des 7 erreurs.

1 points de gagné par erreur trouvée.
Ce jeu rapporte 14 points au maximum.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple :
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec jeux des erreurs en grand format pour faire plaisir à Carenath :P.  et sous 2 présentations horizontale ou verticale selon ce qui vous arrange le plus en fonction de la taille de votre écran.  
Jeu des 7 erreurs Tara Duncan 1
Horizontalement 2064x881
version Horizontalement:
Verticalement 1333x1552
version Verticalement:

Jeu des 7 erreurs Tara Duncan 2
Horizontalement 2065x894
version Horizontalement:
Verticalement 1317x1556
version Verticalement:





Comment répondre : Vous me mettez soit une image de votre jeu complété, soit vous décrivez toutes les erreurs
- pour répondre sur l’image.  Voici la procédure à suivre :
Étape 1 - Vous enregistrez l’image sur votre pc, puis
Étape 2 - 2 techniques possibles :
● soit vous complété l’image, via un logiciel de traitement d'images.
● (nécessite une imprimante et un scanner.) soit vous imprimer l'image et complété sur la feuille, puis une fois fini, vous scanner votre feuille. Vous serez peut être amené à recadre l’image.
Conseil : Vérifiez que tous les mots sont bien passer/qu’on les voit bien
Étape 3 - Ensuite vous hébergez l’image sur le net et me donner les liens dans le mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:25

-  Les Duos.

Reformer les couples, en reliez les animaux avec leur nom. (Si réponse sur image utilisez plusieurs couleurs)
1 point de gagné par duo trouvé.
Cette partie rapporte 24 points au maximum.

Les illustrations des animaux sont soit tirée de Tara Duncan le Jeu, soit des animaux existant réellement et se rapprochant au plus près de ceux de l’univers de Tara Duncan, soit des montages de ma part pour qu’ils correspondent à ses animaux.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple : Reprenons pour exemple les duos de l’évent Légende Arthurienne 2013.
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec cette énigme.
Cliquez pour agrandir l’image
[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 875033duostd3nonc21000
Pour ceux qui n’arriveraient pas à voir l'image, voici l'adresse : https://2img.net/r/hpimg15/pics/875033duostd3nonc21000.jpg





Comment répondre : Il vous suffit d’indiquer les noms d’animaux allant avec les illustrations de ses animaux :

- soit en donnant les couples allant ensemble : 1 chiffre  + 1 lettre.
Pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué à l’animal.
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.
Exemple : Si dans les animaux possible, il y avait eu une Hirondelle et qu’en regardant les différentes listes, on se rende compte qu’elle correspond à l’image A et uniquement celle-là (et donc comme réponse A : Hirondelle).
Ne pas se tromper en l’a mettant sur la B.  Wink ce qui serait faux.

Par conséquent, vu le nombre important de duos, relisez-vous bien avant d’envoyer votre mail, car une erreur est vite faite.

- soit sur l’image.  Si vous répondez sur image, utilisez plusieurs couleur pour mieux qu’on s’y retrouve. Merci.
Voici la procédure à suivre :
Étape 1 - Vous enregistrez l’image sur votre pc, puis
Étape 2 - 2 techniques possibles :
● soit vous complété l’image, via un logiciel de traitement d'images.
● (nécessite une imprimante et un scanner.) soit vous imprimer l'image et complété sur la feuille, puis une fois fini, vous scanner votre feuille. Vous serez peut être amené à recadre l’image.
Conseil : Vérifiez que tous les traits sont bien passer/qu’on les voit bien
Étape 3 - Ensuite vous hébergez l’image sur le net et me donner les liens dans le mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:30

-  Portrait Chinois.

Retrouvez qui est décrit d'après les indices fournis.
2 points de gagné par réponse trouvée.
Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple :
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec ces portraits chinois.

Portrait Chinois n° 1 :
Si j’étais un titre,  je serais une princesse.
Si j’étais un animal, je serais une panthère.
Si j’étais une maladie, je serais une malédiction.
Qui suis-je ?

Portrait Chinois n° 2 :
Si j’étais une espèce,  je serais un elfe.
Si j’étais un animal, je serais un hydre.
Si j’étais un objet, je serais arc.
Qui suis-je ?

Portrait Chinois n° 3 :
Si j’étais une espèce,  je serais un nain.
Si j’étais un animal, je serais un chat.
Si j’étais un objet, je serais une Arme.
Qui suis-je ?

Portrait Chinois n° 4 :
Si j’étais un métier,  je serais un voleur.
Si j’étais un animal, je serais un renard.
Si j’étais une qualité, je serais l’humour.
Qui suis-je ?

Portrait Chinois n° 5 :
Si j’étais une espèce,  je serais un loup-garou.
Si j’étais un animal, je serais un mammouth.
Si j’étais une passion, je serais les énigmes, les charades en particulier.
Qui suis-je ?





Dans votre Mail réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/nom des personnes/personnages, selon le numéro que j'ai attribué. Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.
Exemple : Si dans les portraits, il y avait eu Freya et qu’en trouvant les réponses, on se rende compte qu’elle correspond au portrait n°1 et uniquement celui-là (et donc comme réponse 1 : Freya). Ne pas se tromper en l’a mettant sur la 2.  Wink ce qui serait faux.
Par conséquent relisez-vous bien avant d’envoyer votre mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:39

- Questionnaire.

Des questions vous sont posé, à vous de trouver les réponses.
Cette partie rapporte 20 points au maximum.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple :
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec ce quizz.

1. Dites quel type de familier ont les personnages cités ci-dessous ainsi que le nom de leur familier. (Question sur 12 points.)
Nom du Personnage
Type de/Race du/Espèce du Familier.
Sur 1 point par personnage (dont quand la couleur est demandé c’est pour le type 0,5pt et pour la couleur 0,5 pt),
soit au maximum 6 points.
Nom de l’animal.
Sur 1 point par personnage,
soit au maximum 6 points.
Tara DuncanType de/Race du/Espèce du Familier + sa couleur ?Nom de l’animal ?
Gloria DaavilType de/Race du/Espèce du Familier + sa couleur?Nom de l’animal ?
Caliban Dal SalanType de/Race du/Espèce du Familier + sa couleur ?Nom de l’animal ?
Fabrice De Besois-GironType de/Race du/Espèce du Familier + sa couleur ?Nom de l’animal ?
Fafnir ForgeafeuxType de/Race du/Espèce du Familier + sa couleur ?Nom de l’animal ?
Robin M’angilType de/Race du/Espèce du Familier ?Nom de l’animal ?

2. Quel était le 2 monnaies virtuelle du jeu "Tara Duncan Le Jeu" (TDLJ) ? (Question sur 0.5 point par monnaie, soit maximum 1 point.)

3. Sur le jeu TDLJ, quel était les différents couleurs associés aux 4 cristaux gagnable sur le jeu et fabricable avec le cristalliseur ? (Question sur 0.25 point par cristaux, soit maximum 1 point.)
Nom du cristalcouleur
Cristaux de Charisme =>
Cristaux de Familier =>
Cristaux de Force =>
Cristaux de Magie=>

4. Dans le jeu TDLJ, comment s’appelaient les 4 mercenaires de la Guilde International des Mercenaires que l’on devait faire évoluer et quel type de personnage, ils étaient ? (Question sur 0,5 point par espèce et 1 par nom du mercenaire, soit maximum 6 points.)
Par exemple : S’il y avait eu un mercenaire nommé draco, qui était un dragon, l’espèce aurait tout simplement été Dragon.





Dans votre Mail réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué. Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.
Exemple : Si dans les réponses, il y avait eu Freya et qu’on se rende compte qu’elle est celle de la question n°1 et uniquement celle-là (et donc comme réponse 1 : Freya). Ne pas se tromper en l’a mettant sur la 2. Wink ce qui serait faux.
Par conséquent relisez-vous bien avant d’envoyer votre mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:04

-  Chasse aux Bunnyninja.

Des indices vous sont donné, à vous de trouver les réponses, pour savoir où les bunnys se sont caché. Soyez précis sur le lieu (section, catégorie, topic, page).
3 points de gagné par réponse trouvée. (section sur 0,25 pt, catégorie sur 0,75 pt, topic sur 1 pt, page sur 1pt.)

=> Section=> Catégorie=> Topic=> page
Vie du forum- Règlements & FAQ
- Présentation
- Idées et Suggestions
- Partenariats
Nom du Topicpage xx
Discussions- Littérature
- Tara Duncan
- Série TV &Cinéma
- Jeux vidéo
- Manga & Anime
- BD & Comics
- Musique
- Divers
Nom du Topicpage xx
Atelier des Artistes- Créations littéraires
- Dessins et Loisirs Créatifs
- Créations graphiques
- Vava & Signa Boutique
Nom du Topicpage xx
Coin détente- Jeux et Délires
- Evénements
- Section RP
Nom du Topicpage xx
Cette partie rapporte 15 points au maximum.

Je vous mets un exemple pour bien que vous compreniez : (regardez le bien avant de vous lancer dans la résolution de l’épreuve.)
Exemple :
Énigme :
Réponse :

Maintenant que vous avez compris le principe à vous de faire de même avec cette énigme.
Bunnyninja 1 (rose) : [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 298377Bunnyninjarose Je le rajouterai à ma liste de mort.
Bunnyninja 2 (jaune) : [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 964377Bunnyninjajaune Oui je sais ce n’ai pas moi qui l’ai inventer. C’est de réchauffé de l’année précédente.
Bunnyninja 3 (vert) : [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 783013Bunnyninjavert Les bulles des 4 éléments y fusent pour sauver le monde des Forces du Mal.
Bunnyninja 4 (turquoise) : [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 549048Bunnyninjaturquoise Les lumières s’allument pour vous éblouir toute l’année.
Bunnyninja 5 (noir) : [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 374319Bunnyninjanoir La nourriture de l'esprit est mon dada, tu me trouveras au pays des Haut Mois. Laughing





Dans votre Mail réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué. Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.
Exemple : Si dans les lapins, il y avait eu un partie VIP et qu’en résolvant l’énigme, on se rende compte qu’il est le n°1 et uniquement celui-là (et donc comme réponse 1 : partie vip). Ne pas se tromper en le mettant sur la 2.  Wink ce qui serait faux.
Par conséquent relisez-vous bien avant d’envoyer votre mail.





réponse :


Dernière édition par Saralis le Ven 29 Aoû 2014 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:09

Pour les fainéants, voici votre coupon réponse tout prêt. Vous n’avez plus qu’à faire un copier-coller et compléter.

Coupon-réponse. (Cliquez pour le voir.) :





Dans votre Mail réponse : Pensez bien à vous relire avant d’envoyer votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:57

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 2512600096  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 2512600096  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 266431160  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 1966331052  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 990383334  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 1673075701  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 1673075701  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 1673075701 

Un Event Spécial Tara Duncan?!!!! MOUAHAHAHHA!!!!
Je vais tout déchirer! *non, je ne suis pas fou*

En plus, il y a des questions sur Tara Duncan le Jeu? J'ai bien fait de garder 70% de documentation sur le jeu! è_é *file relire toutes ses notes*


 [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 995480339 [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 1125170381 [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 2797053329 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:14

Y manque pas un mot la:
Charade n° 3 :
Mon premier, Pinocchio le fait.
Mon deuxième est un ??
Mon troisième est un instrument de musique.
Mon tout est un pays.

Sinon je vais essayé de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:30

Cooki10458 a écrit:
Y manque pas un mot la:
Charade n° 3 :
Mon premier, Pinocchio le fait.
Mon deuxième est un ??
Mon troisième est un instrument de musique.
Mon tout est un pays.

Sinon je vais essayé de participer ^^
Oops, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:52

je me disait bien Razz même si j'ai trouvé la réponse sans

tu sais que tu est une sale méchante Saralis hein larmes tu sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge et trouvé les nom des mercenaire... comment dire *ouvre son cerveau et fouille sa mémoire* FiCHIER INTROU...OU...UV... ERREUR SYSTEME

par contre il a bien 7 erreurs a trouvé dans chaque image ou y en a moins? (faites qu'il en a moins faite qu'il en a moins)

Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:44

Je vais galérer a trouver les Bunnyninja  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:19

ouais heuresement qu'on a jusqu'au 28 pour les trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:34

D'ailleurs j'ai une questions, ils sont caché dans un post? C'est une image rajoutéau milieu d'un texte? (comme mon ordi mes trois heures a afficher les images^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:48

Sillia a écrit:
[...] tu sais que tu est une sale méchante Saralis hein larmes tu sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge et trouvé les nom des mercenaire... comment dire *ouvre son cerveau et fouille sa mémoire* FiCHIER INTROU...OU...UV... ERREUR SYSTEME
[...]
Fallait bien que je mette une toute petite partie très difficile (la question 4). Pour te rafraichir la mémoire, tu peux trouver une image d'eux sur le forum.  Wink  et retrouver au moins facilement, quel type de personnages, ils étaient.

Sillia a écrit:
[...] par contre il a bien 7 erreurs  a trouvé dans chaque image ou y en a moins? (faites qu'il en a moins faite qu'il en a moins)
7 erreur par jeu des erreurs



Cooki10458 a écrit:
Je vais galérer a trouver les Bunnyninja  Shocked
Oh! que oui ils se sont bien planqué. Razz  Je crois que vous leur avez fait peur. [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 01

Cooki10458 a écrit:
D'ailleurs j'ai une questions, ils sont caché dans un post ? C'est une image rajouté au milieu d'un texte? (comme mon ordi mes trois heures a afficher les images^^' )
Oui, chaque bunnyninja est caché dans un post différent et dans un topic différent, tous bien sûr, dans des parties accessible à tous les membres (donc vous ne trouverez rien en Section Privée Wink ). Il y a 5 bunnyninja a trouvé mis dans le texte. Aider vous des indices, ils vous dissent où est chaque bunnyninja.

Ils ne sont pas forcément sur le premier post du topic, ni forcement la première page. Ils peuvent aussi être sur des topics verrouillé. Mais je n'ai pas été sadique au point de vous les planquer dans des spoiler.  Wink

A chaque fois, c'est l'une de ces images [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 298377Bunnyninjarose [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 964377Bunnyninjajaune [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 783013Bunnyninjavert [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 549048Bunnyninjaturquoise [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 374319Bunnyninjanoirque je vous ai mi, que vous devez trouvez dans le forum (sur des topics pour être précis)
et j'ai pensé au personne dans ton cas, j'ai fais en sorte de ne pas les mettre sur des pages avec beaucoup d'images.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:37

YOUPIIII !! Un event sur Tara !!!! MERCIIIIII !!! Smile

Et en plus, enfin des portraits chinois que je peux résoudre ! Franchement tu me gâtes Saralis !!  [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 958727406 

Mais sinon, juste un question, pour les charades, les pays, ceux sont ceux d'AutreMonde ou de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 3:25

moka1999 a écrit:
[...] Mais sinon, juste un question, pour les charades, les pays, ceux sont ceux d'AutreMonde ou de la Terre ?
Humm scratch  mystère.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils étaient dans le jeu TDLJ (d'une manière où d'une autre, soit accessible, soit juste cité) et qu'on pouvait en voir sur la carte [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Mini_332674sallecarte (Cliquez pour agrandir la vignette) dans la salle des cartes.

Mais attention la carte ne donnai pas accès qu'aux pays d'Autremonde, mais aussi a des pays de chez nous.
Je peux aussi te dire que soit on pouvait aller dans ses pays, soit on n'y avait pas accès (ceux dont on voyait le nom sur la carte, mais dont le lieu n’avait pas encore été exploité pour une aventure Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:14

OKI !! J'espère que je ne me suis pas trompé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:44

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé une boule de poil Very Happy
plus que 4 ^^


et de deuuuuuuuuuuuuuux wave


Bon il me manque deux petio (le vert et le jaune) a tripoté mes yeux et ma cervelle pour le jeux des 7 erreur et le biip de nom de ce mercenaire et pis finish :3
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:21

Eu Saralis, est-ce que tu est sûre à 100% d'avoir mis 7 erreurs ??? X)

Bon, allez, je me mets à la recherche de nos chers boules de poils !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:42

moka1999 a écrit:
Eu Saralis, est-ce que tu est sûre à 100% d'avoir mis 7 erreurs ??? X)
Oui, il y a bien 7 erreur par jeu des erreurs.
7 erreurs, pour le premier avec tara devant le manoir
et 7 erreurs, pour le deuxième avec le magicgang.

EDIT: Regarde les en taille original les différences sont plus visible.  Wink 


Dernière édition par Saralis le Dim 10 Aoû 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:51

j'ai trouver 3 boule de poil c'est ici que je doit les rapporter? par contre il manque leur copain à poil jaune  goodgrief il reste introuvable pour l'instant il me reste quel que topic a farfouinzr.

Bisous de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:04

@ moka : voir édit.
@ sillia : C'est "chez moi" que tu dois les ramener Wink . L’adresse est sur le premier post ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:17

OKI !! Je vais voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014   [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Tara Duncan 2014
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-