Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:45

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Bannie21

Aujourd’hui  s’ouvre le 1ers Concours de Poésie du Forum.
Sur ce topic, vous pourrez parler des concours mis en place, emmètre des suggestions, poser vos questions sur le concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors cher participant à vos plumes … Prêt, feu, partez …


Les participations sont ouverte : du 1 Mai au 16 Mai 2014.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 17 Mai au 25 Mai 2014.
Remise des prix le 23 Mai 2014 : trophées [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 742852CpoesieorD[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 845485CpoesieargentD[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 145665CpoesiebronzeDpour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.



Concours de Poésie
Thème/Sujet : La vie ou son rival la mort.
Support : Texte.



Règle :
Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique a des textes ... pensez à mettre le BB code.


Pistes pour vous aider :
Le thème est "La vie ou son rival la mort" donc un thème assez large.
Cela peut très bien être la vie en général ou la mort en général, voir les 2.
Cela peut aussi êtres une réflexion sur le temps qui passe.
Cela peut-être sur un moment de vie, un passage de la vie, une anecdote, ... le début de la vie de quelque chose ou au contraire, la fin de vie de quelque chose.
Ou autre chose, auquel j'aurai pas pensez.


Pour la Poésie, vous n’avez pas de consigne particulière, si ce n'est la limite de taille (cf plus bas les Limites de Taille).



Limites de taille
Pour la Poésie, votre texte est limité à 1000 mots maximum, titre non compris.





Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici pour ce Concours, avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomÉcriture (1 poésie)
Titre
MlleRoseÉcriture (1 poésie)
Vivacité mortelle
elementixÉcriture (1 poésie)
Entre la Vie et la Mort

=======================================================================================


EDIT du 26/05/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours de Poésie" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 742852CpoesieorDpour MlleRose, récompense Avatar (Once Upon A Time) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 978346avatar1eouatposie.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 845485CpoesieargentDpour Elementix, récompense Avatar (Torchwood) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 148476avatartorchwood5d.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/978346avatar1eouatposie.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/148476avatartorchwood5d.gif


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5339
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:13

Participation envoyée ^^

Bonne chance à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:17

Bon, je vais essayer mais ça va être coton de produire un truc potable en 3 jours...
Bonne chance tout le monde (surtout MlleRose, si tu es la seule à participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:22

Il n'est pas trop tard pour participer, vous avez toutes vos chances, il vous reste encore 1 journée, (et peut-être même un peu plus, si je suis fatigué, car là je suis malade,  Mad ARG! fichu rhume)
pour le moment je n'ai qu'une participation, celle de Rose.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:10

J'ai commencé un texte mais il n'est pas fini. Je te l'envoie demain... euh... aujourd'hui. Wink

EDIT: Participation envoyée par e-mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:20

Pour l'instant seulement 2 participants elementix et rose,
j’attends encore un peu voir si un autre participant veux tenter sa chance pour en avoir au moins 3.

Si des personnes sont intéressée pour participer dites le moi que j'attende pas pour rien.
Lizzie toujours intéressée ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:37

Bon je vous ait laissé une journée de plus et pas de nouvelle participation, alors je lance les votes tant pis,  Sad  on aura que 2 participants et pas troi comme j'aurai préféré.
Alors, c'est officiel les participations du concours de Poésie 2014 sont closes et les votes ouvert.

Votez pour le concours de Poésie 2014, c'est ICI

Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:32

L’heure de la remise des prix du "Concours de Poésie" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 742852CpoesieorDpour MlleRose, récompense Avatar (Once Upon A Time) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 978346avatar1eouatposie.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 845485CpoesieargentDpour Elementix, récompense Avatar (Torchwood) [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 148476avatartorchwood5d.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/978346avatar1eouatposie.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/148476avatartorchwood5d.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Poésie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Poésie 2014
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Stylime Tara Duncan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-