Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:00

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Bannie10
Aujourd’hui s’ouvre la 12ième Énigme du Mois du Forum. Les 3 premiers qui trouvent la bonne réponse, gagnent un trophée [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmord10[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmarg10[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmbro10 remis en jeu chaque mois. Pour garder le suspense, je ne révèlerai les gagnants qu’une semaine plus tard à la remise des trophées. Les grands gagnants auront droit en plus à un avatar cadeau fait par mes soins (un tout simple vous attendez pas à quelques chose d’énorme), qui changera pour chaque gagnant, c’est le seul cadeau personnalisé, individuel et non remis en jeu que vous aurez.


Votre réponse doit m’être envoyée par MP. Et uniquement par MP, en 1 seul MP. /!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE sur le topic !



Ce mois-ci ce sera un pèle mêle. Ceci est un montage –trucage photo fait par mes soins.
Sur cette image vous verrez plusieurs chose dont des éléments/indices/logos/personnages … qui font tous référence à différentes choses livre/série tv/ film …
Vous devez me faire la liste de tous les éléments, ils sont 12 et me dire à quoi ils font référence. Donc en toute logique,  vous devez avoir 12 groupes élément/référence en étant le plus précis possible.

Pour résumé, je dois donc voir :
- les éléments/indices/logos/personnages/lieux … trouvé. Donné son noms
- le  Type de média/support  : livre, série tv, film, … ( J’autorise que vous utilisiez des abréviations, pour gagner du temps, si vous mentionné la légende au début. [Par exemple L pour Livre, F pour Films, TV pour série TV, …
- Les références : le nom/titre de l’œuvre.  Les titres de livre et titre de film (et/ou nom de sa saga  Littéraire,  trilogie,  … quand il en fait partie d’un groupe/ensemble.), nom de  la série … (Préciser si c’est le titre en VO ou VF. Pour être sûr que je vous compte bien bon la réponse si vous donner par exemple le titre VO alors que c’est le VF que je connais et inversement.)

Soyez gentil de numérotez les groupes, que je vois plus facilement, si vous avez bien le bon nombre de couple. Ce qui vous évitera par la même occasion d’en oublier un Wink.

Par exemple si il y avait eu la bague de green lantern vert du film
numéro
élément
éléments, indices, …Type médiaréférence (son titre)
1bague de Green Lantern CorpFilm.
A la base ce sont des comics.
Green Lantern
2
...
12
Voici votre énigme. A vous de la résoudre.
[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 911073testplemleavril2014
Adresse de l'image pour ceux qui ne la verrai pas https://2img.net/r/hpimg15/pics/911073testplemleavril2014.jpg



Bonne Chance à tous.

Je souligne que ces trophées ont été confectionnés avec amour par Marie : merci à elle!


MP réponses reçus : (Attention ce n’est pas parce qu’ils ont répondu que leur réponse est bonne)
le 1er avil 2014
- elementix à 13h29
- Circé à 13h37
- Sahg à 15h17

le 5 avril 2014
- moka1999 à 18h54
-
-


Le tout bien évidement en un seul MP. Vous n’avez qu’une seule chance.

Avis à ceux ayant déjà gagné plusieurs fois à "l’Énigme du Mois", merci de m’indiquer dans l’idéal, sur quoi vous aimeriez votre avatar personnalisé, si jamais bien sûr vous en gagné un, car pour certain, j’avoue être un peu a cours d’idée, imagination. ;)Je me rabattrai éventuellement sur votre idée.


=======================================================================================

EDIT du 15/04/2014

La réponse de votre Énigme du Mois à la fin du mois car je n'ai pas de troisième. Mais je voulais quand même que les autres gagnants puisse profiter de leur récompense.
Alors ceux n'ayant pas participé vous le pouvez encore.  Wink
Énoncé :
La Réponse :


L’heure de la remise des prix est arrivée pour une partie des gagnants. Voici le Podium [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Spoort010:

- 1er prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmord10pour Circé, récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 112592EDM1avril2014circ2.

- 2ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmarg10pour Sahg récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edm2av10. Sahg est sous le Charmed de cette Énigme du mois.

- 3ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmbro10pour ?, récompense avatar personnalisé. On n'a toujours pas de troisième pour le moment. Voila pourquoi je ne donne pas les réponses tout de suite. Si jamais d'autre personne veulent tenter leur chance, pour le 3ème trophée allez y.  Wink


-  prix de la Pire Réponse pour elementix pour la plus mauvaise réponse [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 755990EDMpirerepavril2014elementix.

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Chats-pom-pom

Les gagnants allez voir vos présentations, Wink les récompense y sont depuis 1 semaine.


PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]

Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/112592EDM1avril2014circ2.gif
Pour le 2ième Prix, c'est : https://i.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/edm2av10.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : pas de troisième pour le moment.
Pour la Pire Réponse, c’est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/755990EDMpirerepavril2014elementix.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:30

MP envoyé! (même si il me manque 2 réponses)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:38

MP envoyé aussi ^^ (oui j'ai pris du temps sur mon boulot pour faire ça... mais chut !! >_<)
Très très très sympa comme énigme Saralis !! Very Happy Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4136
Messages : 23
Lieu : Rouen

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:18

MP envoyé.

Je suis du même avis que les autres, l'énigme très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:35

c'est juste frustrant, je ne vois pas l'image depuis mon ordi du boulot Sad
pas de lien, rien, juste... du vide !
du coup, pas la plus rapide pour répondre sur ce coup là....  Mad *mode grognon on*

ps : faites pas attention, je viens d'avoir une journée ch***....
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:23

Carenath: ca me fais ca tout le temps^^ mais en actualisant la page 4-5 fois c'est bon, enfin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:37

Carenath, Cooki et les autres vous pouvez toujours participez, il n'est pas trop tard, il reste de la place sur le podium.  Wink
Rappel de l'adresse de l'image pour ceux qui ne la verrai pas https://2img.net/r/hpimg15/pics/911073testplemleavril2014.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:00

MP envoyé !!! Smile

C'était marrant comme énigme !! Razz Y'a juste la casque où j'ai séché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:33

En faites moka, il t'en manque 2 le casque plus un autre,
car tu t'es trompé tu as repris l'exemple avec la bague de green lantern, qui n'est pas dans le montage (y a pas de bague).  Wink et l'a compté comme un des éléments a trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:52

OUUUUPS ! Je me disais bien aussi que je voyais cette foutue bague !!  sweat 
Je suis pas douéééééeeee !!!  slaphead slaphead 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:39

Il reste toujours de la place sur le podium. Wink
Tous les participants n'ont pas eu 100 % de bonnes réponses.  Wink
Alors vous pouvez toujours joué pour remporter un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:22

OK !! Mais là je bloque !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:14

La réponse de votre Énigme du Mois à la fin du mois car je n'ai pas de troisième. Mais je voulais quand même que les autres gagnants puisse profiter de leur récompense.
Alors ceux n'ayant pas participé vous le pouvez encore.  Wink
Énoncé :
La Réponse :


L’heure de la remise des prix est arrivée pour une partie des gagnants. Voici le Podium [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Spoort010:

- 1er prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmord10pour Circé, récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 112592EDM1avril2014circ2.

- 2ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmarg10pour Sahg récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edm2av10. Sahg est sous le Charmed de cette Énigme du mois.

- 3ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmbro10pour ?, récompense avatar personnalisé. On n'a toujours pas de troisième pour le moment. Voila pourquoi je ne donne pas les réponses tout de suite. Si jamais d'autre personne veulent tenter leur chance, pour le 3ème trophée allez y.  Wink


-  prix de la Pire Réponse pour elementix pour la plus mauvaise réponse [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 755990EDMpirerepavril2014elementix.


[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Hola

Les gagnants allez voir vos présentations, Wink les récompense y sont depuis 1 semaine.


PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]

Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/112592EDM1avril2014circ2.gif
Pour le 2ième Prix, c'est : https://i.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/edm2av10.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : pas de troisième pour le moment.
Pour la Pire Réponse, c’est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/755990EDMpirerepavril2014elementix.png


=======================================================================================

DEBRIEFING

Petites infos supplémentaire sur le classement
- Circé conserve son trophée son trophée d’or [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmord10.
- tidais et elementix donne leur trophée d’argent [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmarg10 qu’ils passe à Sahg.
- lizzie334 donne son trophée de bronze [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edmbro10 à personne, on n'a pas de troisième pour le moment.



Elementix n’a pas eu tout bon, il a eu 7 bonnes réponses sur 12. Il a confondu le casque d’un Daft Punk avec un de Star Wars et la maison des Salvatore de The Vampire Diaries avec un puit en pierre du film Percy Jackson qui est inclus dans la propriété des Salvatore.
Moka1999 n’a pas eu tout bon, elle a eu 10 bonnes réponses sur 12.


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:20

La plus mauvaise réponse? Sérieux? °_______°

Bah, c'est pas grave... j'ai gagné un avatar Percy Jackson,ça me suffit! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:55

Moi perso, comme je ne trouve vraiment pas les 2 derniers, je garde la réponse que je t'ai envoyé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4136
Messages : 23
Lieu : Rouen

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:33

Ce que j'aime..., bonne question. En particulier le fantastique sinon, un peu tout.
Voici une petite liste de livres : Percy Jackson; Tara Duncan; Indiana Teller; Hunger Games...
Une petite liste de séries et films : Le docteur; Stargate; Charmed; les sentai japonais et Kamen rider; X-men; les marvels...
Une petite liste de musique : Téléphone; Jean-Louis Aubert; U2...
Enfin le chocolat et tout ce qui s'approche de la nourriture Je suis une bonne mangeuse avec une devise : quand on a faim, il faut manger, quelque soit l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:37

Sahg est sous le Charmed de cette Énigme du mois.  Very Happy [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Edm2av10
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/17/60/83/74/edm2av10.gif


Dernière édition par Saralis le Dim 11 Mar 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4136
Messages : 23
Lieu : Rouen

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:48

Merci, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:53

Vous les attendiez, les voici, les réponses à l’Énigme du Mois d'Avril 2014.
Vous ne pouvez plus participer, vu que je viens de vous dévoiler les réponses.  Wink 


RAPPEL Énoncé :


La Réponse / élément noté de gauche à droite

numéro
élément
éléments, indices, … Type média référence (son titre)
1Maison Salvatore à Mystic Falls série TV.
A la base ce sont des livres.
The Vampire Diaries
2oiseau d’or
(broche du geai moqueur)
Livre/Film "Hunger Game" 1 tome/film
3Tête de métal rouge et or
de Iron Man, le superhéros.
Film.
A la base ce sont des comics.
"Iron Man" (2008) de la Saga, suite de film Iron Man.
4Torse du costume bleu et rouge
de Spiderman, le superhéros.
Film.
A la base ce sont des comics.
"The Amazing Spider-Man" de la Saga, suite de film Spiderman.
5bras droit vert
de Hulk, le superhéros.
Film.
A la base ce sont des comics.
"Hulk" (2003) de la Saga, suite de film Hulk.
6Bras gauche couleur sable
de La Chose, le superhéros.
Film
A la base ce sont des comics.
"Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent" de la Saga, suite de film Les 4 fantastiques.
7Ceinture grise
de Batman, le superhéros.
Film
A la base ce sont des comics.
"The Dark Knight Rises" (2012) de la Saga, suite de film Batman.
8Slip rouge + collant bleu + botte rouge
Bas tenue de Superman, le superhéros.
Film.
A la base ce sont des comics.
Saga, suite de film Superman.
9casque noir et or Musique Daft Punk (Guy-Manuel de Homem-Christo/Guillaume Emmanuel Paul de Homem-Christo)
10torse Oliver Queen Série TV
A la base ce sont des comics.
Arrow
11Tatouage Wolf Pack
sur bras droit d’Oliver Queen
Film
A la base ce sont des livres.
Saga Twilight
12Boite bleu (T.A.R.D.I.S.) Série TV Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:55

Ah bah voilà !! C'était bien le casque de Daft Punk !! Je ne suis pas folle ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014   [FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][L'Énigme du Mois] d'Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] d’Août 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mars 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Juillet 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-