Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:47

Posté cette semaine sur le site de Sophie Wink

Deux grandes nouvelles pour Indiana

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Dedicace-indiana-teller4

"La première, c’est que j’ai décidé de produire le film live action long métrage d’Indiana : Lune de Printemps. Avec un budget estimé à 50M USD, dont 80% sera consacré aux effets spéciaux, le script vient d’être terminé et la pré pré production vient de commencer. La productrice exécutive est Ileen Maisel. Je suis la productrice déléguée, c’est à dire le capitaine du bateau et ce nouveau défi est passionnant ! Dans deux ans, si tout va bien, Indiana sera sur les écrans du monde entier. Le film sera tourné en langue anglaise et les acteurs seront anglais et américains. Je vais donc passer mon temps entre l’Angleterre et les Etats Unis, mais vous serez informés quasiment heure par heure de tout ce qui se passe par l’intermédiaire de mes pages Facebook et Twitter bien sûr !

La seconde c’est que voilà, c’est le dernier tome d’Indiana. Je n’arrive pas à croire que 4 ans ont passé déjà. Troooop viiiite ! Notre Indy en a vu des vertes et des pas mures le pauvre et ce tome là ne déroge pas à la règle.

La grande dédicace pour la sortie du tome 4 aura lieu à la FNAC Beaugrenelle à Paris le samedi 22 Mars à partir de 15H et jusqu’à la fermeture du magasin. On va faire la fête, d’autant que pour la première fois, c’est une super avant première, le seul endroit au monde où il sera possible de trouver le tome 4 le 22 mars sera à la FNAC Beaugrenelle, puisque le livre ne sort ailleurs que le 27 mars !"
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:07

Super . J'y serai avec Sillia .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:35

 
Bon, moi, j'ai cours jusqu'à 17h. Donc, si je file au RER le plus proche, je devrai être là vers 18h. J'espère que Sophie sera encore là! Pour rien au monde, je ne manquerai cette dédicace, surtout que le livre sera dispo en avant-première...

 [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! 1673075701  [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! 1673075701  [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! 1673075701  [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! 1673075701  [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! 1673075701 

Maintenant, il s'agir de se tenir prêt pour l'évènement (prépare les questions à poser à Sophie, l'appareil photo, l'argent pour acheter le bouquin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:01

En tout cas j'attendrais Sillia devant la station Montparnasse et ensuite ont descendra à la station Bir Hakeim .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:42

Smile

Moi par contre j'espère qu'il aura pas tris de queue ou du moins qu'on soit pas trop loin dans la file because j'ai le train qui se tire à 18:45 Razz

Et j'espère avoir le temps de m'acheter des Mochi *w* et le tomme de gunmm Very Happy en prime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!   [FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Evènement] Dédicace du tome 4 de Indiana Teller: Lune d'Hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Dédicace] Dédicace de SAM pour Indiana Teller : Lune d'Automne et Tara Duncan
» [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes
» [FINI][Dédicace] Dédicace du tome 1 des Autres monde de Tara Duncan
» [FINI][Evenement] Japan Expo - 14ème Impact
» [FINI][Evénement] Art to play à Nantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-