Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:06

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Majcon10

Aujourd’hui s’ouvre le 1er Concours (Binôme) de Nouvelle et Kit Graphique du Forum.
Sur ce topic, vous pourrez parler des concours mis en place en lien avec de les évents à venir (Évent Cinéma 2014 et série TV 2014 de Circé), emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors chers participants à vos plumes et souris… Prêt, feu, partez …


Concours de Nouvelle et Kit Graphique
Thème : On est tous plus ou moins fan d’une ou plusieurs séries TV et/ou films. Racontez-nous ça sous forme d’une nouvelle ou d’un kit graphique (avatar + signature).
Support : 2 possibilités, soit texte, soit graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …), soit regroupant les 2.

Pour ce type de concours Binôme, vous avez le choix entre 2 supports de réponse : ici soit du graphisme de type kit graphique, soit un texte de type nouvelle, soit un mix des 2, c’est à vous de choisir. A vous de voir.

Les participations sont ouverte : du 1 Mars au 15 mars 2014.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 16 Mars au 23 Mars 2014.
Remise des prix le 22 Mars 2014 : trophées [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 422472CnouvelleetKitgraphiqueor[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 381960CnouvelleetKitgraphiqueargent[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 243011CnouvelleetKitgraphiquebronzepour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.


Règle :
Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, votre participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
N'oubliez pas de préciser votre pseudo du forum, dans le mail.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation.  Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger vos image(s) et si vous voulez mettre des passages en gras ou en italique a des textes ... mettez le BB code.


Pistes pour vous aider :
Pour la nouvelle, vous nous parlez de votre passion (pour votre/vos séries tv et/ou films préférés) et vous avez la possibilité de la présenté sous l’angle qu’il vous plaira.
Soit votre façon de vivre votre passion et votre façon de géré, voir, analysé la situation …
Soit vous parlé de votre ou vos série(s) tv et/ou films adorés. Peu importe que vous choisissiez de raconter l’histoire même de vos séries/films ou d’inventer une histoire avec vos séries et films favoris, spécialement pour le concours en créant donc une fanfiction (histoire écrite par un fan se basant sur un œuvre original, en reprenant les personnages, … le disclaimer est impératif) sous forme de nouvelle.
Le disclaimer est juste le fait de préciser que les personnages et/ou l’univers ne vous appartiennent pas et que vous ne touchez pas d’argent avec ce texte.
Pour le Kit graphique, vous nous faites tout simplement un kit graphique sur votre/vos série(s) tv et/ou film(s) préférez.


Pour les nouvelles, vous n’avez pas de consigne particulière. Si ce n'est bien sûr de respecter le thème et a limite de taille
Les nouvelles illustrée avec un ou plusieurs kit graphiques (avatar + signature) sont autorisé.
Pour le kit graphique, un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
Les Kits graphiques sont composés d’un avatar et d’une signature assortie.



Limites de taille
Pour la nouvelle, votre texte est limité à 2500 mots maximum, titre + lien éventuel d'image non compris. Longueur max négociable.
Pour le kit Graphique :
- les avatars 150x200 pixels.
- les signatures 600x200 pixels.





Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici, avec toutes les œuvres lié au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Pour les kits, c’est le lot qu’on juge.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui! Big Brother vous regarde.  Razz

Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : Nom1 seul choix possible
Écriture (1 nouvelle)
Graphisme (1 Kit Graphique)
1 Kit Nouvelle Graphique
Titre
Eleanora-manticoreÉcriture (1 nouvelle)
La cité des Ténèbres : La nouvelle Chasseuse d'Ombres
Lizzie334Graphisme (1 Kit Graphique)
2 Broke Girl$
Cooki10458Graphisme (1 Kit Graphique)
Revenge


Voici un exemple de fiche de participation.
Fiche de chaque participants
Nom : Nom Membre participant
Type d'Œuvre : 1 Nouvelle ou 1 Kit Graphique ou 1 Kit Nouvelle Graphique
Titre de la Création : Titre
Spoiler:


=======================================================================================

EDIT du 31/03/2014

L’heure de la remise des prix du "Concours de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Cooki10458, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Lizzie334, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Eleanora-manticore, récompense Gros Lot :
Spoiler:

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est :
- Hunger Games : https://2img.net/r/hpimg15/pics/288232avatarprixnkg1HG.gif
Pour le 2ième Prix, c'est :
- The Originals : https://2img.net/r/hpimg15/pics/261559avatarprixnkg2original.gif
- Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/681651avatarprixnkg2avatar.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/582050avatarprixnkg3reineneige2.gif


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:21

Code BBcode général

Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc si vous voulez mettre des passages de texte en gras ou en italique ... mettez le BB code.


Pour vous aider le BBcode :


pour mettre quelque chose en spoiler
Code:
[spoiler]votre texte[/spoiler]
Ce qui donne visuellement :
Spoiler:



Pour changer la taille du texte, c'est :
Code:
[size=choisir un chiffre/nombre inférieur a 29]Votre texte[/size]
Pour changer la police d'écriture, c'est :
Code:
[font=nom de la police]Votre texte[/font]
pour le gras c'est
Code:
[b]Votre texte[/b]
pour l'italique c'est
Code:
[i]Votre texte[/i]
pour souligner c'est
Code:
[u]Votre texte[/u]

____pour faire un alinéa, il vous suffit de faire des traits / d'écrire quelques chose n’importe quoi, de la couleur du fond du forum qui est #E6EBFA
Code:
[color=#E6EBFA]____[/color] votre texte
Ce qui donne visuellement :

Votre texte avec un alinéa est crée juste en-dessous.
____Votre texte avec un alinéa est crée.
Votre texte avec un alinéa est crée juste au-dessus.

pour centrer, c'est
Code:
[center]votre texte[/center]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est centrée

pour aligné un texte a droite, c'est
Code:
[right]Votre texte[/right]
Ce qui donne visuellement :
Votre texte est a droite



Pour mettre de la couleur dans votre texte, il vous suffit d'utiliser le code couleur BBcode
Code:
[color=#numéro de la couleur]Votre texte[/color]
Pour certaine couleur vous avec la possibilité de mettre le nom de la couleur en anglais.
liste non exhaustive:

Pour faire des dégradés de couleurs ou même de taille vous pouvez aller sur ce site. plus d'info ICI. D'autres sites divers type de dégradé, de 2 à 4 couleurs, dégradé de 2 couleur sur les caractères ou sur les lignes, dégradé de 2 couleurs, et tant d'autre.


Voila pour d'essentiel. Wink Si vous en avez besoin d'autre n'hésitez pas a demandez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5339
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:37

Je particiiiipe ^o^ !!
Les animes de mangas ne sont pas autorisés je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:42

Effectivement, c'est uniquement les séries TV et les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:01

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 2512600096 
Ça me plaît comme thème! Allez Happy Power... euh... Harry Potter, on va tout exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:07

Allez je vais me lancer, et j'ai ma petite aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:10

C'est forcément notre film ou série préféré? Parce que, j'ai une amie qui est littéralement amoureuse de Docteur Who et je me dis que ça lui plairait que je rende hommage à cette série géniale avec un kit. Un genre de cadeau en fait...
Et sinon, c'est forcément un film ou ça peut être un genre de film? Pasque je suis fan des films de super héros...


Rholala... Qu'est ce que je suis chiante en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:20

Premièrement, je suis pas dans ta tête, donc je ne suis pas sensé savoir, ce que tu aimes ou pas, ni ne peut le vérifié.
Maintenant que tu me l'as dit c'est un peut raté.  

sweat T'es trop honnête comme fille  [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 3066708369 au lieu d'être stratégique et de pas dire que ta participation, tu comptes faire avec d'une pierre de coup.
Une participation 2en 1 en somme (participation concours + cadeau d'anniv pour amis).
Mode ironie : Et bien ! C'est du jolie ça ! Tu offres une seconde main à tes amis. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 1299297497 C'est pas bien ça.   Laughing 

Lizzie334 a écrit:
C'est forcément notre film ou série préféré ? Parce que, j'ai une amie qui est littéralement amoureuse de Docteur Who et je me dis que ça lui plairait que je rende hommage à cette série géniale avec un kit. Un genre de cadeau en fait...
Et sinon, c'est forcément un film ou ça peut être un genre de film ? Pasque je suis fan des films de super héros...
[...]
Saralis a écrit:
Le Thème : On est tous plus ou moins fan d’une ou plusieurs séries TV et/ou films. Racontez-nous ça sous forme d’une nouvelle ou d’un kit graphique (avatar + signature).

Deuxièmement c'est :
- soit sur votre Série TV préféré,
- soit sur votre Film préféré,
- soit sur votre Série TV et Film préféré,
- soit sur vos Séries TV préféré,
- soit sur vos Films préféré,
- soit sur vos Séries TV et Films préféré,

C'est clair pourtant, non ? Et ça laisse du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:49

J'ai une question à te poser , es ce que je peut marquer le nom de ma nouvelle sur une image tiré du même film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:38

Youpi! Bon, au pire j'en fais 2 et puis je vois lequel je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:42

Saralis : Je t'ai envoyer ma participation (j'ai fais quelque petite modifications).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:43

Saralis a écrit:
Pour la nouvelle, [...]
Peu importe que vous choisissiez de raconter l’histoire même de vos séries/films ou d’inventer une histoire avec vos séries et films favoris, spécialement pour le concours en créant donc une fanfiction (histoire écrite par un fan se basant sur un œuvre original, en reprenant les personnages, … le disclaimer est impératif) sous forme de nouvelle.
Le disclaimer est juste le fait de préciser que les personnages et/ou l’univers ne vous appartiennent pas et que vous ne touchez pas d’argent avec ce texte.


Bon tu as déjà envoyé ta participation mais je répond au cas où d'autre aurait la même question.
Eleanora-manticore a écrit:
J'ai une question à te poser, es ce que je peut marquer le nom de ma nouvelle sur une image tiré du même film ?
Saralis a écrit:
Les nouvelles illustrée avec un ou plusieurs kit graphiques (avatar + signature) sont autorisé.
Si c'est un kit graphique lié à ta nouvelle, oui tu peux.



Par exemple vous pouvez faire une nouvelle et plusieurs kit graphique illustrant la nouvelle.
Présentation possible parmi tant d'autre.

Présentation de type simple :

Kit Graphique 1
texte Nouvelle partie 1
Kit Graphique 2
texte Nouvelle partie 2
...


Exemple Visuel de ce que cela peux vous donner. Je reprend certain ancien kit graphique, que j'ai pu faire.
Spoiler Exemple Visuel - Présentation possible de type simple:


ou

Présentation de type plus original (utilisant des tableaux invisible) :

Signature du Kit Graphique 1
Avatar du Kit Graphique 1Texte Nouvelle Partie 1 allant avec Kit Graphique 1
Signature du Kit Graphique 2
Texte Nouvelle Partie 2 allant avec Kit Graphique 2Avatar du Kit Graphique 2
...


Tableau invisible avec avatar a gauche
Code:
[table][tr][td]Avatar (à gauche) du Kit Graphique[/td][td]Texte (à droite) Nouvelle partie allant avec Kit Graphique[/td][/tr][/table]
Tableau invisible avec avatar a droite
Code:
[table][tr][td]Texte (à gauche) Nouvelle partie allant avec Kit Graphique[/td][td]Avatar (à droite) du Kit Graphique[/td][/tr][/table]


Exemple Visuel de ce que cela peux vous donner. Je reprend certain ancien kit graphique, que j'ai pu faire.
Spoiler Exemple Visuel - Présentation possible de type plus original:

ou

Présentation de type plus original 2 (utilisant des tableaux invisible) :

Signature du Kit Graphique 1
Avatar (à gauche) du Kit Graphique 1Texte (au milieu) Nouvelle partie allant avec Kit GraphiqueAvatar (à droite) du Kit Graphique 2
Signature du Kit Graphique 2
...


Tableau invisible avec avatar a droite et a gauche
Code:
[table][tr][td]Avatar (à gauche) du Kit Graphique[/td][td]Texte (au milieu) Nouvelle partie allant avec Kit Graphique[/td][td]Avatar (à droite) du Kit Graphique[/td][/tr][/table]


Exemple Visuel de ce que cela peux vous donner. Je reprend certain ancien kit graphique, que j'ai pu faire.
Spoiler Exemple Visuel - Présentation possible de type plus original 2:

ou

autre présentation auquel j'aurai pas pensé par exemple un mix de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:29

Mince je l'ai pas mise (en même temps mettre une image sur un document pad je sais pas comment je pourrais le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5339
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:46

Finalement je ne participerai pas, la semaine prochaine je ne pourrai pas, et en cette fin de semaine j'ai plusieurs empêchements. Du coup Saralis, n'attends pas mon mail ^^

Bonne chances aux autres participants Smile Au moins je serai là pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:07

MP envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:37

Lizzie334 a écrit:
MP envoyé!!!
Lizzie334 participation non valable/validé. Format non respecté.
Déjà la participation est sensé être envoyer par mail cf 1er post du topic pour l'adresse pas par MP.
Deuxièmement les dimensions sont incorrect.
Saralis a écrit:
Pour le kit Graphique :
- les avatars 150x200 pixels.
- les signatures 600x200 pixels.
Tu as mis 412px × 575px pour l'avatar, c'est beaucoup trop grand, il te faut le réduire à 150 x 200 px.
Et pour la signature tu as mi 600px × 225px au lieu de 600 x 200 px. Ta signature est trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:23

Mail envoyé! (J'espère que c'est bon cette fois ^^)
Par contre, j'avais oublié de donner un titre: 2 broke girl$
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:13

Bon... Désolé mais je ne peux pas participer. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps. C'est dommage car je savais déjà ce que j'allais dire dans ma nouvelle.

Enfin, bonne chance pour les participants! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:17

Normalement les participations du concours de Nouvelle et Kit Graphique sont sensé être closes et les votes ouvert, mais je n'ai que 2 participations, ce qui est un peu léger. Alors si des retardataires de dernière minute veulent participer, c'est le moment ou jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:09

Je veux bien essayer d'en faire un aujourd'hui Smile


Edit: Mail envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:12

C'est officiel les participations du concours de Nouvelle et Kit graphique sont closes et les votes ouvert.

Votez pour le concours de Nouvelle et Kit Graphique, c'est ICI

Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:59

C'est officiel les votes sont clos.
Bravo à tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 820111rsultatconcoursnouvelleetKitgraphiquemars2014
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 596453concoursNouvelleetKitGraphiquersultat2etourmars2014




L’heure de la remise des prix du "Concours de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Cooki10458, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Lizzie334, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Trophéepour Eleanora-manticore, récompense Gros Lot :
Spoiler:

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est :
- Hunger Games : https://2img.net/r/hpimg15/pics/288232avatarprixnkg1HG.gif
Pour le 2ième Prix, c'est :
- The Originals : https://2img.net/r/hpimg15/pics/261559avatarprixnkg2original.gif
- Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/681651avatarprixnkg2avatar.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/582050avatarprixnkg3reineneige2.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-