Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre  Empty
MessageSujet: [Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre    [Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:26

Coucou,

Je vais vous dire ce que je pense de ce film qui à été crée par Steven Spielberg ;)et ce film s'appelle "E.T : L'extraterrestre".


[Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre  Affet_imagesia-com_e941_large

Titre original : E.T. the Extra-Terrestrial
Titre français : E.T. l'extra-terrestre (en France) et E.T. l’extraterrestre (au Canada)
Réalisation : Steven Spielberg

Voici un petit résumé que j'ai concocter pour vous Wink

Résumé : Un soir dans une petite clairière de Los Angeles , il se passe quelque chose d'assez surprenant
Spoiler:
(mon propre résumé)


Acteur ayant joués dans ce film :

Pat Welsh : E.T
Dee Walace : Mary
Henri Thomas : Eliott
Peter Coyote : Keys
Robert MacNaughton : Michaël
Drew Barrymore : Gertie
K.C Martel : Greg
Sean Frye : Steve
C.Thomas Howell : Tyler
Erika Eleniak : Une jeune fille
David.M O'Dell : Ecolier
Richard Swlinger : Professeur de Sciences
Franck Toth : Policier

(source wikipedia)


Anecdotes :

Ayant vu le film un milliard de fois, je peut vous dire qu'il est vraiment trop triste donc si vous le regarder penser à prendre des mouchoirs car il y ' a certaine scène où c'est un peu triste . Et pour la diffusion de ce film signé par Steven Spielberg il va être diffuser le Mardi 24 Décembre 2013 sur la chaîne "France 4" (il se pourrais bien que ma mère m'appelle pour voir ce film lors du réveillon de noël) .

Mes critiques bonnes :

-Effet spéciaux , parfaitement bien réussi .
-Scénario j'ai vraiment adorer l'histoire (en plus je me passionne pour l'Ufologie) ayant vu le film quand j'étais gosse je n'arrêtait pas de pleurer pour l'une des scènes les plus tristes .

Mes mauvaises critiques :

J'en ai pas

(p.s : J'ai mis une balise spoiler sur mon résumé , donc je ne sais pas si s'en est vraiment une mais vaut mieux être averti que guérir)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Cinéma] E.T. L'Extra-Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma][+12] Signes
» [Cinéma][+12] Cube
» [Cinéma][+12] 127 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-