Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:00

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Bannie10
Aujourd’hui s’ouvre la 8ième Enigme du Mois du Forum. Les 3 premiers qui trouvent la bonne réponse, gagnent un trophée [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmord10[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmarg10[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmbro10 remis en jeu chaque mois. Pour garder le suspense, je ne révèlerai les gagnants qu’une semaine plus tard à la remise des trophées. Les grands gagnants auront droit en plus à un avatar cadeau fait par mes soins (un tout simple vous attendez pas à quelques chose d’énorme), qui changera pour chaque gagnant, c’est le seul cadeau personnalisé, individuel et non remis en jeu que vous aurez.


Votre réponse doit m’être envoyée par MP. Et uniquement par MP, en 1 seul MP. /!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE sur le topic !



Ce mois-ci ce sera un texte émoticône. Recopiez tout le texte.
Voici votre énigme. A vous de la résoudre. (Vous noterez qu’à la fin il y a 3 avatars, dont vous devez donner le pseudo de la personne qui l’a utilisé)

Le [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 8et ses [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Mini-lutin-noel-2492, [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Noels059[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 570821261à mettre sous le [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Noels057.
Le [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Perenoelsacrougeva bientôt [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Traineau5, [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Cheminee2, [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Chaussons07, [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Noel17et [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Laitposé sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Cadeau07[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Toute-contenteles [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Noels496.



[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 663376125 a eu [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Divers2194pour attraper son chérie Arrow et [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Coeur160.
[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 349192295a eu une [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Lire4, qu'elle a déjà commencé [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Liregf, au coin du feu.
[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 318735351a eu un [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Bleuatari.



Bonne Chance à tous.

Je souligne que ces trophées ont été confectionnés avec amour par Marie : merci à elle!


MP réponses reçus : (Attention ce n’est pas parce qu’ils ont répondu que leur réponse est bonne)
le 1 décembre 2013
- Cooki10458 à 13h11
- Circé à 13h20
- Paolla à 16h23
- elementix à 18h33
- moka1999 à 21h25


Le tout bien évidement en un seul MP. Vous n’avez qu’une seul chance.



================================================================================

EDIT du 07/12/2013
Voici la réponse de votre énigme du mois :
Énoncé :
La Réponse :

L’heure de la remise des prix est arrivée. Voici le Podium [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Spoort010 :

- 1er prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmord10 pour elementix, récompense avatar personnalisé Kane's Chronicles [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 561387avatarEDMelementix2.
- 2ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmarg10 pour Paolla, récompense avatar personnalisé Dengeki Daisy [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 569166avatarEDMpaolla.
- 3ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmbro10 pour moka1999, récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 348828avatarEDMmoka2. Moka devient un ange déchus, c’est Hush, hush comme situation. Razz


[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Spoort034 Félicitation aux gagnants. [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Chats-pom-pom

Les gagnants allez voir vos présentations Wink


PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/561387avatarEDMelementix2.gif
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/569166avatarEDMpaolla.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/348828avatarEDMmoka2.gif


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:12

MP envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:21

MP envoyé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:34

MP envoyé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:05

MP envoyé (à 16 h 23) ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:17

MP envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:05

Voici la réponse de votre énigme du mois :
Énoncé :
La Réponse :

L’heure de la remise des prix est arrivée. Voici le Podium [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Spoort010 :

- 1er prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmord10 pour elementix, récompense avatar personnalisé Kane's Chronicles [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 561387avatarEDMelementix2.
- 2ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmarg10 pour Paolla, récompense avatar personnalisé Dengeki Daisy [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 569166avatarEDMpaolla.
- 3ième prix [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmbro10 pour moka1999, récompense avatar personnalisé [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 348828avatarEDMmoka2. Moka devient un ange déchus, c’est Hush, hush comme situation. Razz


[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Hola

Les gagnants allez voir vos présentations Wink


PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/561387avatarEDMelementix2.gif
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/569166avatarEDMpaolla.gif
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/348828avatarEDMmoka2.gif



+++++++++++++++++++



DEBRIEFING
Petites infos supplémentaire sur le classement

- tidais donne son trophée d’or [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmord10 à elementix.
- Circé perd son trophée d’argent [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmarg10 qu’elle passe à Paolla.
- Cookie10458 donne son trophée de bronze [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Edmbro10 à moka1999.



Je donne les résultats dans l’ordre de réception des réponses. J’ai été très pointilleuse.

MP Cooki10458 a écrit:
Le père noël et ses lutins, emballent les cadeaux à mettre sous le sapin.
Le père noël va bientôt monter dans son traineau, passer par la cheminé, remplir nos chaussettes de cadeaux, manger les cookies et boire le lait posé sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les enfants déballeront tout content les cadeaux.

Circé a eu un arc pour attraper son chérie Arrow et transpercer son coeur.
Carenath a eu une livre, qu'elle a déjà commencé à lire, au coin du feu.
Sillia a eu un jeu vidéo.
Cooki10458 à bon pour la première et troisième phrase, mais pour la seconde elle s’est trompé, elle a mise "monter dans son traineau" au lieu de "venir avec son traineau", il manque l’idée de mouvement, d’aller quelques part.

Pour les phrases VIP : La phrase de Circé,  il manque une flèche pour aller avec l’arc, sinon elle risque d’avoir du mal à transpercer son cœurs, sans la flèche qui va avec l’arc Wink. Pour la phrase Carenath, j’attendais une pile de livre/bouquin mais pas un seul.

J’ai accepté "emballent les cadeaux", "remplir nos chaussettes de cadeaux", "boire le lait",
"les enfants déballeront" même si ce n’était pas exactement, ce que j’attendais mais l’idée était là.



MP Circé a écrit:
Le Père Noël et ses elfes préparent les cadeaux à mettre sous le sapin.
Le Père Noël part faire sa tournée, passe par la cheminer, distribue les cadeaux, mange les biscuits et boit le lait posés sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les cadeaux sont déballés et les personnes sont comblées par les cadeaux.

Circé a eu un arc pour attraper son chérie Arrow et « biiiiip » (tu veux que je lui fasse quoi à Arrow ?! o_O ; Je censure, on est sur un forum avec des jeunes personnes influençables !! Razz).
Carenath a eu une tonne de livres, qu'elle a déjà commencés à bouquiner, au coin du feu.
Sillia a eu un jeu vidéo.
Circé  a une légère erreurs pour les lutins du Père-Noël qui sont des lutin et non des elfes. (On  dit plus souvent les lutins du Père-Noël que les elfes du Père –Noël.) Elle s’est trompé pour la 2e phrase, il manque d’ailleurs va bientôt (déjà mi au départ) qui indique le futur, toi, tu nous situe l’action dans le présent et je voulais l’idée du traineau.
Pour la 3ème phrase, je voulais tout content comme sur le panneau et non comblé.

Pour les phrases VIP : La phrase de Circé,  il manque une flèche pour aller avec l’arc, sinon tu risques d’avoir du mal à transpercer son cœurs, sans la flèche qui va avec l’arc Wink.
MP Circé a écrit:
[…] « biiiiip » (tu veux que je lui fasse quoi à Arrow ?! o_O ; Je censure, on est sur un forum avec des jeunes personnes influençables !! Razz). […]
Ben quoi ! Il y a de multiple sous-entendu. ;)Avec un arc, tu vas attirer son attention en ayant la même passion que lui (le tir à l’arc) et le toucher en plein cœur, dans ses sentiments, son amour pour cet objet et par extension après toi en lui transperçant le cœur (de façon imagé). Il y a un double sens, ;)avec transpercer le cœur (le premier, il tombe amoureux de toi et le deuxième, il ne tombe pas amoureux de toi et là tu lui transperce littéralement le cœur avec une flèche sous le coup de la colère) c’est pile ou face, tout dépend de la réaction d’Oli. :pJe suppose que tu as compris l’idée. Wink
Phrase de carenath et Sillia bonne.

J’ai accepté même si ce n’était pas exactement, ce que j’attendais mais l’idée était là.
- "distribue les cadeaux",
- "les biscuits" (normalement je voulais 1 cookie, mais j’accepte biscuit, même si tu en a mis plusieurs au lieu d’un seul)
- " boit le lait "(normalement je voulais le/un verre de lait, mais j’accepte juste lait),  
- "cadeaux sont déballés",
- "une tonne de livres.



MP Paolla a écrit:
Le père Noël et ses lutins, emballent les cadeaux à mettre sous le sapin.
Le père Noël va bientôt partir sur son traîneau tiré par ses rennes, descendre dans les cheminées, distribuer les cadeaux, manger les gâteaux et boire le lait posé sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les enfants joyeux déballeront les cadeaux.

Circé a eu un arc pour attraper son chérie Arrow et qu’il l’aime.
Carenath a eu une pile de livres, qu’elle a déjà commencé à lire, au coin du feu.
Sillia a eu un jeu vidéo.
Paolla a bon a la première et deuxième phrase
Pour la 3ème phrase, je voulais tout content comme sur le panneau et non joyeux .

Pour les phrases VIP : La phrase de Circé,  il manque une flèche pour aller avec l’arc, sinon elle risque d’avoir du mal à transpercer son cœurs, sans la flèche qui va avec l’arc Wink. La fin de la phrase Circé est fausse. Les phrases Carenath et Sillia sont parfaites.

J’ai accepté même si ce n’était pas exactement, ce que j’attendais mais l’idée était là.
- "emballent les cadeaux",
- "partir sur son traîneau tiré par ses rennes" (j’en demandais pas tant),
- "descendre dans les cheminées",  (normalement je voulais 1 cheminé , pas plusieurs.),  
-"distribuer les cadeaux",
- "manger les gâteaux" (normalement je voulais 1 cookie, mais j’accepte gâteau, même si tu en a mis plusieurs au lieu d’un seul),  
- "boire le lait"(normalement je voulais le/un verre de lait, mais j’accepte juste lait).  



MP elementix a écrit:
Le Père-Noël et ses lutins, fabriquent des cadeaux à mettre sous le sapin de Noël.
Le Père-Noël va bientôt partir en traineau, glisser dans la cheminée, mettre les cadeaux dans les chaussettes, manger les gâteaux et boire le verre de lait posé sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les gens déballent tous contents les cadeaux.

Circé a eu un arc et une flèche pour attraper son chérie Arrow et toucher son coeur.
Carenath a eu une pile de livres, qu'elle a déjà commencé à lire, au coin du feu.
Sillia a eu un jeu-vidéo.
La première et deuxième phrase sont bonne. La  troisième, j’accepte mais je préférerais un temps du futur. (J’aurais préféré déballeront à déballent pour la concordance des temps.)

Pour les phrases VIP : Pour la phrase circé tu y étais presque, c’était transpercer que je voulais.

J’ai accepté même si ce n’était pas exactement, ce que j’attendais mais l’idée était là.
- "fabriquent les cadeaux",
- " partir en traineau ",
- "glisser par la cheminées",  
- "manger les gâteaux" (normalement je voulais 1 cookie, mais j’accepte gâteau, même si tu en a mis plusieurs au lieu d’un seul),  



MP moka1999 a écrit:
Le Père Noël et ses lutins emballent les cadeaux à mettre sous le sapin.
Le Père Noël va bientôt partir, passer dans les cheminées, mettre les cadeaux, manger les gâteaux et boire le lait posé sur la table, avant de repartir.
Le lendemain, les enfants tout contents déballeront leurs cadeaux.

Circé a eu un arc pour attraper son chéri Arrow et son cœur
Carenath a eu une pile de livre qu'elle a déjà commencé à lire au coin du feu
Sillia a eu un jeu vidéo
moka a bon a la première phrase. Pour la deuxième phrase est incomplète, je voulais l’idée du traineau. Le verbe "mettre" ne va pas ici, sans lieu où mettre les cadeaux. Grammaticalement c’est bizarre.

Pour les phrases VIP : La phrase de Circé,  il manque une flèche pour aller avec l’arc, sinon elle risque d’avoir du mal à transpercer son cœurs, sans la flèche qui va avec l’arc ;)et le fin de la phrase est incorrecte. Les phrases Carenath et Sillia sont bonne.

J’ai accepté même si ce n’était pas exactement, ce que j’attendais mais l’idée était là.
- "emballent les cadeaux",
- "passer par les cheminées",  (normalement je voulais 1 cheminé , pas plusieurs.),  
- "manger les gâteaux" (normalement je voulais 1 cookie, mais j’accepte gâteau, même si tu en a mis plusieurs au lieu d’un seul),  
- "boire le lait"(normalement je voulais le/un verre de lait, mais j’accepte juste lait).


Dernière édition par Saralis le Sam 7 Avr 2018 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:20

KYA ! Je suis trooooop contente !! En plus, le vava est superbe !!!

Merciiiiiii ! Smile
Et félicitations aux autres gagnant(e)s et aussi aux autres participant(e)s !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5591
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:17

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 958727406 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701
ENFIN!!! J'ai remporté un des trophées de l'énigme du mois!
Et le 1er en plus!! YOUPIE!!! Merci beaucoup pour ce superbe avatar!!!


(Comment as tu su que Rick Riordan était mon 2nd auteur préf' après notre Sophie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:55

elementix a écrit:
[...]Merci beaucoup pour ce superbe avatar!!!
(Comment as tu su que Rick Riordan était mon 2nd auteur préf' après notre Sophie?)
De rien, ravie qu'il te plaises.
Je suis voyante, tu ne le savais pas ? Non, c 'est toi qui l'a dit.
Présentation elementix a écrit:
Parmis mes romans préférés, il y a forcément "Tara Duncan" et les autres livres de Sophie, mais aussi "Harry Potter", "Percy Jackson" "Héros de l'Olympe" et "Kane's Chronicles", "Oksa Pollock", ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:36

Merci [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 2614676808
[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701 [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 1673075701  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2014
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Juin 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] d’Août 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-